AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Pension] La Pension du Ranch Carmache !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 7:31

C'est bien que ça s'installe, mais évitez le "Pseudo sur JVC"... Enfin, on est pas sur JVC ici et y aura pas vraiment de gens d'ici qui feraient "Pseudo NU" la-bas.

+ Evitez les messages qui ont complètement rien à voir avec le sujet. Genre "Tu vas prendre une New 3DS KaiserYoshi ??"
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 18:11

Il y a quelqu'un qui s'occupe du clonage ? J'ai un machin que j'aimerais cloner (juste un exemplaire)
CA : 3866-8621-2742
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 19:24

Salut et Bienvennue à vous.

Ah JVC et la triche une grande histoire d'hypocrisie.

PS: Essayer de clarifier le premier poste de votre pension, on met au moins 2 minutes avant de comprendre de quoi il s'agit. Le mieux serait peut-être de mettre l'histoire de votre groupe après les services que vous proposez. De plus vous avez plein d'outils pour embellir le poste.
Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 21:35

mad3434 a écrit:
Il y a quelqu'un qui s'occupe du clonage ? J'ai un machin que j'aimerais cloner (juste un exemplaire)
CA : 3866-8621-2742

Je sais pas si le chef a vu avec les modos le clonage
Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 21:43

C'est bon juste à avoir un cloneur/se de dispo
Membre Vert
KaiserYoshi 
Membre Vert 
KaiserYoshi

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 21:45

Cloneur ? Why not :)

Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 21:57

KaiserYoshi a écrit:
Cloneur ? Why not :)


?
Membre Vert
KaiserYoshi 
Membre Vert 
KaiserYoshi

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 22:04

Je disais : Dispo' (mais vite, faut que le PC chauffe trop)
Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 22:30

Envoie un MP au principale conserné
Membre Vert
KaiserYoshi 
Membre Vert 
KaiserYoshi

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 22:37

Peux pas, pas assez de messages (c'est 10 ?)
Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 22:45

Bah poste des messages et essaye que t'es messageq sois pas HS
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 23:27

Il faut 10 messages pour envoyer des MP, et vaut mieux éviter que ce soit du flood ^^

Sinon, vous faites des EVS ? J'aurai besoin de votre aide pour 2 pokemons :)
Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 23:57

Libégonit a écrit:
Il faut 10 messages pour envoyer des MP, et vaut mieux éviter que ce soit du flood ^^

Sinon, vous faites des EVS ? J'aurai besoin de votre aide pour 2 pokemons :)

Oui mais tous travail mérite salaire je peux te le faire je te demanderai juste 3-4 DW ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 23:59

3-4 ? Pour 2 pokemons ? Soit, un Lilia Lavabo, un Limaspeed Délestage et un Lancargot Envelocage.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 0:10

Mega_Diancie a écrit:
Libégonit a écrit:
Il faut 10 messages pour envoyer des MP, et vaut mieux éviter que ce soit du flood ^^

Sinon, vous faites des EVS ? J'aurai besoin de votre aide pour 2 pokemons :)

Oui mais tous travail mérite salaire je peux te le faire je te demanderai juste 3-4 DW ^^

des evs c'est fait en deux minutes chronos surtout si c'est du 252att 252 speed

les gars vous oubliez que neverused c'est un forum d'entre aides ....
Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 0:19

Bouc400124 a écrit:
Mega_Diancie a écrit:
Libégonit a écrit:
Il faut 10 messages pour envoyer des MP, et vaut mieux éviter que ce soit du flood ^^

Sinon, vous faites des EVS ? J'aurai besoin de votre aide pour 2 pokemons :)

Oui mais tous travail mérite salaire je peux te le faire je te demanderai juste 3-4 DW ^^

des evs c'est fait en deux minutes chronos surtout si c'est du 252att 252 speed

les gars vous oubliez que neverused c'est un forum d'entre aides ....

Je force pas a me donner sa juste c'est un don qui nous permet de avoir envie de faire les commandes si on a pas de "récompense" on serai comme perdant
Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 0:38

Je tu veux je peux juste prendre des eggsmoves hein au choix ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 9:06

Non, non c'est bon, ça me prendra deux minutes de trouver un pokemon de chaque. Passons maintenant aux EVs a faire : Sur mon Lancargot, 252 PV, 252 Att, 4 DefSpé. Et sur mon Scorplane,
252 PV, 252 Def et 4 Vit.

Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 16:42

Libégonit a écrit:
Non, non c'est bon, ça me prendra deux minutes de trouver un pokemon de chaque. Passons maintenant aux EVs a faire : Sur mon Lancargot,  252 PV, 252 Att, 4 DefSpé. Et sur mon Scorplane,
252 PV, 252 Def et 4 Vit.


Ok ^^
Membre Rouge
Junikii 
Membre Rouge 

Messages : 26
Age : 23

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 21:11

par Crampolo le Dim 8 Fév - 19:24
Salut et Bienvennue à vous.

Ah JVC et la triche une grande histoire d'hypocrisie.

PS: Essayer de clarifier le premier poste de votre pension, on met au moins 2 minutes avant de comprendre de quoi il s'agit. Le mieux serait peut-être de mettre l'histoire de votre groupe après les services que vous proposez. De plus vous avez plein d'outils pour embellir le poste.

Merci je prendrai compte des conseils ^^ pour le premier post y aura des màj régulièrement (le temps que je remette tout le monde, etc.).
Par contre je comprends pas le "Ah JVC et la triche[...]" m'fin moi je trouve que d'un côté ils ont raison de sanctionner la triche. Mais pour le coup les raisons à part cela pour le lock c'était assez obscur ^^

Sinon pour ce qui est de la présentation je la laisse en haut. Il est clairement écrit que l'on exécute des services.
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 21:42

Très sympathique cette Pension même si je vais critiquer un peu :


-Les messages inutiles dans le sujet ruine ce dernier. ( Enfin, pour moi )
-2 Pokémon à EV => 3 Pokémon DW. Euh excusez-moi mais c'est pas un peu exagéré ? ( Bon quand même les EV c'est rapide et même si ton travail mérite un salaire faut pas exagéré )
-Mega_Diancie je suis désolé mais il y a la fonction "Editer" pour éviter les double posts ^^


Bon bonne chance pour vous et votre Pension du Ranch Carmache ! :) 
Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 22:55

xFlyhx a écrit:
Très sympathique cette Pension même si je vais critiquer un peu :


-Les messages inutiles dans le sujet ruine ce dernier. ( Enfin, pour moi )
-2 Pokémon à EV => 3 Pokémon DW. Euh excusez-moi mais c'est pas un peu exagéré ? ( Bon quand même les EV c'est rapide et même si ton travail mérite un salaire faut pas exagéré )
-Mega_Diancie je suis désolé mais il y a la fonction "Editer" pour éviter les double posts ^^


Bon bonne chance pour vous et votre Pension du Ranch Carmache ! :) 

Je sais mais des fois le lien disparaît et je peux pas édit [Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 1523053860
Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 22:56

Et je voulais dire EM mais j'ai confondu
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 23:26

Ah bah les EMS c'est différent des DW ! Lilia est prêt, quand a Lancargot et Limaspeed, je les breed ce soir ^^
Membre Rouge
Junikii 
Membre Rouge 

Messages : 26
Age : 23

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 7:12

Hier à 21:42
Très sympathique cette Pension même si je vais critiquer un peu :


-Les messages inutiles dans le sujet ruine ce dernier. ( Enfin, pour moi )
-2 Pokémon à EV => 3 Pokémon DW. Euh excusez-moi mais c'est pas un peu exagéré ? ( Bon quand même les EV c'est rapide et même si ton travail mérite un salaire faut pas exagéré )
-Mega_Diancie je suis désolé mais il y a la fonction "Editer" pour éviter les double posts ^^


Bon bonne chance pour vous et votre Pension du Ranch Carmache ! :)

Merci ^^
Sinon pour les messages inutiles, ça vient aussi du fait que sur JVC de temps en temps on parlait un peu sur le topic pour partager nos impressions avec les autres forumeurs. Comme ça coulait vite on pouvait upper le topic, etc. Mais je comprends faut peut-être éviter :)

Sinon le tarif le travailleur et le client le fixent avant. Ils sont libres quant à leurs demandes, sans aller dans l'exagération. Je pense que 1DW et un EM aurait été une demande un peu plus raisonnable pour deux Pokémon à EV en effet :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 2 Empty -

[Pension] La Pension du Ranch Carmache !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» [Recherche] Griknot/Carmache DW
» recherche safari avec carmache svp
» [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW
» (Don) La pension Pokémon

 :: Wifi :: Echanges-