AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Lun 8 Fév - 15:38

Merci Tijean pour le Braségali!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Lun 8 Fév - 15:47

Fait plaisir :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Lun 8 Fév - 15:51

Salut, je prend coatox et hippo de la distrib :)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Lun 8 Fév - 17:48

Génial les petits contes ! Pour ma part, je prendrai Coatox et Apireine ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Lun 8 Fév - 17:53

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour vous rendre la distribution.

Ceux n'ayant pas reçu leur demande :

- azerty5 – distribution reçu
- igameprac – distribution reçu
- Realmas – distribution reçu
- isabeau61 – distribution reçu
- Macho0 – distribution reçu

Je suis connecté. Je vous attend en ligne :)


Dernière édition par tijean017 le Mar 9 Fév - 18:11, édité 4 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Lun 8 Fév - 18:02

Apparemment tu m'as pas encore ajouté. Ton FC c'est bien 1865-0693-1438 ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Lun 8 Fév - 18:41

Salut à toi ^^

Je viens de t'ajouter, et oui c'est bien mon CA ^^

Je me connecte.

Édit : Échange effectuée avec Realmas pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Lun 8 Fév - 18:48

Un énorme merci, je vous adore (Don) La pension Pokémon - Page 34 2020584153
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Lun 8 Fév - 21:24

Fait plaisir Realmas :)


Édit : Échange effectuée avec igameprac pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)

Édit : Échange effectuée avec Macho0 pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Lun 8 Fév - 21:26

Merci beaucoup Tijean ! ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Lun 8 Fév - 21:50

Fait plaisir Macho0 :)

Édit : Échange effectuée avec isabeau61 pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Lun 8 Fév - 22:53

Macho0 a écrit:
Génial les petits contes

Merci ça fait paisir de voir que son travail plait :)
Tijean désolé on fera ca demain j'ai eu des choses à faire
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Lun 8 Fév - 23:12

Ok pas de soucis. À demain :)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 9 Fév - 13:31

Salut à tous étant plus en période d'examen, je suis de nouveau disponible pour satisfaire vos commandes.

BLACK:Les IV de ton roucarnage sont fait il manque que le lvl up et le EV ce qui va être vite fait, navré de l'attente!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 9 Fév - 13:45

Salut ^^

azerty5, je suis disponible pour te rendre la distribution :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 9 Fév - 14:37

Salut Tijean et Deezack, je suis très intéresser le Coatox et l'Hippodocus de votre distribution.
Je suis disponible toute l'après-midi et le soir avant 23 heures pour faire l'échange.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 9 Fév - 14:59

Salut à toi ^^

Si tu es disponible présentement, je suis connecté ;)

Sinon, prévient moi quand tu le seras ;)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 9 Fév - 15:26

Tijean J'ai fini le togetic d'Isabeau
Membre Bleu
Shuree 
Membre Bleu 
Shuree

Messages : 40
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 9 Fév - 15:53

Hello !!!

Je serais, de mon côté, interessé par hippodocus et Apireine ! Je voulais savoir ce qu'il fallait donner en échange, ou si vous faisiez don de ces pokémon.

Merci d'avance <3
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 9 Fév - 16:03

Excuse moi tijean mais je viens tout juste de voir ton message.
Je me connecte tout de suite et je t'attend pour faire l'échange.
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 9 Fév - 16:08

Tijean je suis la préviens moi sur skype quand tu peut :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 9 Fév - 17:00

Je reviendrais vers 20 heures puisque tu as l'air de ne plus être disponible.
A tout à l'heure.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 9 Fév - 17:23

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour les échanges. Désolé de ne pas vous avoir répondu, j'étais plongé dans le monde fantastique de Destiny :)

Je suis de retour à la réalité ;)


Shuree : Pour recevoir la distribution, tu donnes ce que tu veux ;)

Membre Bleu
Shuree 
Membre Bleu 
Shuree

Messages : 40
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 9 Fév - 17:24

Je peux maintenant tijean, donc si tu peux toi aussi, mon code ami est : 1246 9878 0217
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 9 Fév - 17:27

Voilà, je t'ai ajouté, à toi de m'ajouter maintenant ;)

Je me connecte pour les échanges :)

ShinXy : Cool ! Pour la commande du Togetic, si tu désires le faire cloner, envoie le moi ou bien contact un cloneur de la pension :)

Édit : Échange effectuée avec Shuree pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)

Édit : Échange effectuée avec azerty5 pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-