AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 15:12

NICOW
2277 7088 7128

on a deja fait un echange ;) je suis connecté =)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 15:15

Parfait, je me connecte :)

Édit : Échange effectuée avec Lymbe pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)


Dernière édition par tijean017 le Ven 15 Jan - 15:17, édité 1 fois
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 15:17

Bien recu. merci à toi! et merci pour ces superbes dons =)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 15:18

Fait plaisir ^^

N'hésite pas à repasser :)

...................................................................................

Salut à vous ^^

Mystgun : Je suis disponible pour te rendre tes Pokémon (Cadoizo, Némélios et la distribution). Ça prend de la place dans mon PC, donc je te prierais de venir les chercher stp.

ShinXy : Deezack s'occupe de te passer la distribution (l'ancienne). Pour la nouvelle, dit moi ceux que tu veux. Si tu es libre, fait signe de vie ;)

Psycho Mantis : il ne reste que les IVs.

Corbossy : J'ai toujours le Fantominus que tu as commandé sur l'ancien topic de Donut. Il serait temps de venir le récupérer je crois ;)


Pour ceux qui attende leur commande, n'hésitez pas à vous informer.

Bastien ta commande est prête (informe toi auprès de Angafavi)

dresseur-grey votre commande est prête (informez-vous à Deezack)

Chamalight ta commande est prête (informe toi auprès de Thïb)

Xente tes commandes sont prêtes (informe toi auprès de Angafavi et de tijean pour les récupérer)

Slak01 et Omega-Charizard votre demande est prête (informez-vous auprès de Thïb)

Umbreon nous attendons te retour de vacance pour que je puisse te remettre ta commande.

Angafavi as-tu reçu des nouvelles de Donut ? Si non, je peux te le breed ton Tarpaud. (j'ai un reste de breed prêt)

Bonne journée :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 15:54

Thïb; oui effectivement avec le talent turbo^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 16:57

Tijean je n'ai reçut aucune nouvelle de Donut :/ donc si tu peux me le breed je dit pas non :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 16:57

Salut Tijean, je reviens une seconde fois pour deux pokemon de la distribution : Trioxydre et Démolosse !
Je t'ai encore en amis il me semble, sinon c'est dans ma signature.
Merci, je suis disponible jusqu'a 19h environ si tu l'est :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 16:59

Salut à vous ^^

Angafavi : Je te fais ça ce weekend ou au début de la semaine prochaine.

Woodball : Je suis disponible maintenant si tu veux recevoir la distrib ;)
Édit : Échange effectuée avec Woodball pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :) (merci pour le Drakkarmin (Don) La pension Pokémon - Page 18 3736269006 )

Je me connecte et connecte-toi stp.


Dernière édition par tijean017 le Ven 15 Jan - 17:13, édité 1 fois
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 17:13

Merci beaucoup !
Chacripan est parfait pour son set de Nasty Plotter (Drakkarmin je sais pas ses IV).
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 17:14

Fait plaisir ^^

Merci pour les Pokémon :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 19:48

Salut tijean je reviens dans ta petite pension car je serais intéresser par l'un de tes Trioxhydre.
Pour son petit nom j'aimerais bien qu'il s'appelle Grima.

Voici mes coordonnées au cas ou tu m'aurait enlever de ta liste d'amis:
nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242
Merci d'avance


Dernière édition par montes le Ven 15 Jan - 20:06, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 20:03

je suis co!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 20:20

Salut à toi montes ^^

Je suis entrain de faire cloner la distribution, j'ai épuisé mon stock ^^' Je te passe ce que tu as demander par la suite ;)

Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 20:23

Ok pas de problème je t'attend.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 21:00

tsu a écrit:
bonjour a vous!

bravo pour cette pension!!

je voulais savoir s'il etait possible de passer commande?

est-ce qu'il serait possible d'avoir le demolosse de la distrib et

Nom du Pokemon : brasegali
Surnom : /
Sexe : femelle
Objet : orbe vie
Nature : rigide
IVS : 6 IV si possible sinon au mieux^^
EVs : EV : 252 Atk - 252 Spe - 4 HP
move :
Abri
Pied Voltige
Sabotage
Boutefeu



il s'agit du brasegali de votre site Overused sweeper physique.
Je voudrais voir ce qu'il vaut.



merci a vous!!

Je m occupe du brasegali!

Et le arcanin est prêt à 50% manque que les EV
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 21:24

Salut ^^

Ça ne seras pas trop long montes ^^'

Thïb : Je crois que c'est isabeau61 qui fait le Braségali. Si je me trompe pas. Vois avec lui pour  la suite.


Rappel :

Avis aux membres de la pension Pokémon, j'aimerais recevoir votre avis (idée de thème, de tiers ou autre) pour un tournois amicale sur console par MP ou sur CB. Vous avez jusqu'à jeudi prochain pour me faire parvenir vos idées (je ne vous en dis pas plus, vous verrez le moment venu ;) ).
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 21:25

Ok sa me rassure de voir que tu m'a pas oublier. Je regarde 2-3 vidéos en t'attendant. Tu peux prendre tout ton temps.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 21:28

Je vais te lancer l'échange quand je serais prêt. Ça devrait plus être très long. Merci de ta patience ^^

Édit : J'ai oublié de le renommé sa ne seras pas long ^^'

Édit 2 : Échange effectuée avec montes pour la distribution. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu. Désolé pour l'attende ^^'
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 21:44

Merci pour mon Grima j'espère que ce scorvol strat te sera utile.

Ps: Ne t’inquiète pas j'en possède un autre.
Par contre il faudra que tu refasse son entrainement EV car la personne qui me l'a donné l'a un peu raté. ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 21:47

Fait plaisir ^^

Pas de soucis, merci pour le Scorvol :)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Ven 15 Jan - 22:14

Poussifeu 6IV avec turbo donc isabelledu61 si tu te le veux pour la commande dit le moi!
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Sam 16 Jan - 0:09

Pour info, le Créhelf (John Snow) de Thib est prêt à être échangé !
Je suis pas trop dispo ce week end malheureusement mais j'essayerais de passer si je peux
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Sam 16 Jan - 0:41

Bonsoir, c'est possible de passé deux commandes ? En échange j'ai quelque pokémon Shiny: Dracaufeu Event, Desséliande (avec Pokérus), Ectoplasma, Métalosse (que j'échange contre un métalosse parfait) et j'ai également quelque légendaire en double: Deoxys, Latios, Rayquaza, Suicune & Raiko Shiny strat ! Donc je voudrais si possible un: Lockpin: Bluff/Retour/Pied Voltige/Poing Glace
252 Att/ 252 Vit /6 PV, Rigide ,Échauffement et 5/6 ivs :p

Roucarnage: Vent Violent/Canicule/Demi Tour/Atterrissage
252 Att Spé/252 Vit/6 PV, Timide,Coeur de Coq Idem pour les Ivs!

Voila mercii !
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Sam 16 Jan - 1:38

Black. a écrit:
Bonsoir, c'est possible de passé deux commandes ? En échange j'ai quelque pokémon Shiny: Dracaufeu Event, Desséliande (avec Pokérus), Ectoplasma, Métalosse (que j'échange contre un métalosse parfait) et j'ai également quelque légendaire en double: Deoxys, Latios, Rayquaza, Suicune & Raiko Shiny strat ! Donc je voudrais si possible un: Lockpin: Bluff/Retour/Pied Voltige/Poing Glace
252 Att/ 252 Vit /6 PV, Rigide ,Échauffement et 5/6 ivs :p

Roucarnage: Vent Violent/Canicule/Demi Tour/Atterrissage
252 Att Spé/252 Vit/6 PV, Timide,Coeur de Coq Idem pour les Ivs!

Voila mercii !


Salut à toi Black, alors non c'est une commande par personne par semaine car les éleveurs de la pension ont une vie à côté donc choisis une des deux et tu auras l'autre quand la première commande sera terminée.

Ensuite il y a une mise-en-forme à respecter pour pouvoir à nous les éleveurs de savoir comme doit être le pokémon d'un simple coup d’œil voici cette mise en forme:

Nom du Pokémon :
Surnom (si envie) :
Sexe :
Nature :
Objet :
Talent :
Moveset (attaques) :


Egg moves : Indiquez-le entre parenthèses svp
EVs : - -
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Sam 16 Jan - 9:50

Okey d'accord pas de soucis, alors du coup sa sera:

Nom du Pokémon : Roucarnage
Surnom (si envie) :
Sexe : Male
Nature : Timide
Objet : Roucarnagite
Talent : Coeur de Coq
Moveset (attaques) : Vent Violent/Canicule/Demi tour/Atterissage

EVs : 252 att spé /252 Vit/6 pv

Voila merci


Dernière édition par Black. le Sam 16 Jan - 10:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-