AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 18:29

bonjour a vous!

bravo pour cette pension!!

je voulais savoir s'il etait possible de passer commande?

est-ce qu'il serait possible d'avoir le demolosse de la distrib et

Nom du Pokemon : brasegali
Surnom : /
Sexe : femelle
Objet : orbe vie
Nature : rigide
IVS : 6 IV si possible sinon au mieux^^
EVs : EV : 252 Atk - 252 Spe - 4 HP
move :
Abri
Pied Voltige
Sabotage
Boutefeu



il s'agit du brasegali de votre site Overused sweeper physique.
Je voudrais voir ce qu'il vaut.



merci a vous!!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 18:36

Salut à toi ^^

Tout d'abord, bienvenu à toi sur le forum de NeverUsed et nous te souhaitons bon jeu.

Pour la distribution, passe-moi ton IG et ton CA et je t'envoie ça ;)

Pour ta commande, je l'ajoute de ce pas à la liste ou notre équipe va s'occuper de ta commande.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 18:51

du coup Mon IG et mon CA sont dans ma signature.

je ne peux te l'envoyer en MP car je n'ai pas asse de message a mon actif.

Merci pour votre accueil!!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 18:53

T'inquiète, pas de soucis, j'ai vu ;)

Je t'ajoute, fait de même et je me connecte pour te passer les Pokémon demandés :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 19:02

je suis ready
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 19:16

Salut Tijean, j'aimerais bien avoir les 3 pokémon de la distrib. L'échange avec Bastien et Xente n'ont toujours pas été faite. Pour la commande du Nymphali, je suis en train de mettre leur IVs
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 19:17

Je 'occupe de ta commande ^^. Je comptais me faire un Brazégali strat :p
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 19:20

merci beaucoup^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 19:23

Voilà ! Désolé pour le retard, je breed une commande ^^'

Échange effectuée avec tsu, profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 19:33

merci beaucoup a toi.

Je savais pas qu'on pouvait prendre les trois.

Une prochaine fois alors.

merci encore!!!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 20:32

Fait plaisir ^^

En faite, c'est deux maximum pour la distrib ;)

Tu n'as pris que Démolosse, tu désire en recevoir un autre ?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 20:35

non t'inquietes je ne veux pas t'embeter.
A la prochaine distrib j'en prendrais deux
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 20:43

Tijean je suis dispo pour recevoir la distrib ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 20:45

Lequel désires-tu ? Tu as droit à deux Pokémon ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 20:48

Trixoydre et Frison :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 20:52

Parfait, je me connecte :)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 20:54

Boss, je voudrai une augmentation! Et je voudrai bien un trioxyde si possible!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 21:00

Pas de soucis pour le Frison, pour l'augmentation, je vais voir le budget x)

Connecte-toi ;)

Échange effectuée avec Angafavi. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu.
Édit : Échange effectuée avec Thïb pour la distribution. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu.


Avis aux membres de la pension Pokémon, j'aimerais recevoir votre avis (idée de thème, de tiers ou autre) pour un tournois amicale sur console par MP ou sur CB. Vous avez jusqu'à jeudi prochain pour me faire parvenir vos idées (je ne vous en dis pas plus, vous verrez le moment venu ;) ).
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 21:18

Merci pour la distrib :)
Je trouve que l'idée d'augmentation de Thïb est une très bonne idée et qu'il faut m'en faire profiter x)
Plus sérieusement je pense que cette idée de tournoi est une très bonne idée ^^ je vais y réfléchir et te proposer une idée d'ici dimanche ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 21:26

Toi aussi tu veux une augmentation !? ^^' Il va bientôt avoir une révolte ^^' x)

Merci ! Content que l'idée d'un tournois te plait. En espérant que cela plaise à tous ;)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 22:12

tijean017 a écrit:
Pas de soucis pour le Frison, pour l'augmentation, je vais voir le budget x)

Connecte-toi ;)

Échange effectuée avec Angafavi. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu.
Édit : Échange effectuée avec Thïb pour la distribution. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu.


Avis aux membres de la pension Pokémon, j'aimerais recevoir votre avis (idée de thème, de tiers ou autre) pour un tournois amicale sur console par MP ou sur CB. Vous avez jusqu'à jeudi prochain pour me faire parvenir vos idées (je ne vous en dis pas plus, vous verrez le moment venu ;) ).

Vous pouvez me MP aussi!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Jeu 14 Jan - 22:17

Angafavi tu as reçu des nouvelles de Donut pour ton Tarpaud ? Je possèdes justement un reste de breed même nature et talent demandé pour ta commande. Si pas de nouvelles d'elle ce weekend, je peux te le breed si tu veux ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Ven 15 Jan - 11:37

Tsu tu veux ton brasegali avec son talent rurbo je suppose?
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Ven 15 Jan - 14:30

Coucou. je serais super interessé par le trioxhydre et le demolosse de la distribution. cela serait possible? =)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty - Ven 15 Jan - 14:59

Salut à toi Lymbe ^^

Pas de soucis, donne moi ton IG et ton CA et je t'ajoute et je te file la distribution ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 17 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-