AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Jeu 28 Jan - 15:37

Parfait, je termine mon combat et j'arrive. Reste connecté ;)

Édit : Échange effectuée avec Nicoblue pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)


Dernière édition par tijean017 le Jeu 28 Jan - 15:45, édité 1 fois
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Jeu 28 Jan - 15:40

Très bien, je t'attends !! Merci en tous cas

Edit : Echange effectué, merci beaucoup pour ta générosité !!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Jeu 28 Jan - 17:51

Ça fait plaisir ^^

Psycho Mantis : Ta commande est prête. Avise moi quand tu le seras :)

Fleur : Ta commande est prête. Avise moi quand tu le seras :)

ZacFULL : J'ai la distribution. Si tu veux la récupéré, fait moi signe et n'oublie pas de m'ajouter ;)
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Jeu 28 Jan - 19:13

tijean017 a écrit:
Black. : Thïb s'occupe de ton Roucarnage. Il commencera le breed dès son retour.

Helloooo, ça marche et du coup il reviens quand ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Jeu 28 Jan - 19:37

Je sais pas trop vers qu'elle date il sera là, mais d'après moi ce weekend, il sera pas loin :p

Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Jeu 28 Jan - 19:52

Hello. Angafavi m'a dit qu'il terminait de le lvl up et qu'il a été pas mal occupé ces derniers temps =)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Jeu 28 Jan - 19:59

Salut alors du coup voici le Mustéflott en question:

Mustéflott
Surnom:/
Sexe:/
Nature:jovial
Talent: Ignifu-voile (DW)
EVS: je peux m'en occuper ;)
Move:
AQUA-JET
Cascade
Casse brique
Poing glace (par MT donc je peux le faire, j'ai farm les pcos pour ouvrir une boutique de Move tutor à paraître prochainement)

Merci d'avance :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Jeu 28 Jan - 20:09

Salut à vous ^^

Lymbe : Merci pour la mise à niveau :)

Milady : J'ai l'habitude de faire les EVs moi même, donc j'aimerais avoir les EVs souhaités si tu veux bien. Sinon, si tu veux vraiment faire les EVs, je te level up et je te laisse la suite. Que préfères-tu ?


Dernière édition par tijean017 le Jeu 28 Jan - 20:10, édité 1 fois
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Jeu 28 Jan - 20:10

Salut Tijean :) !

Super (Don) La pension Pokémon - Page 29 3736269006 !
Je suis dispo si tu veux.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Jeu 28 Jan - 20:12

Salut à toi Psycho Mantis ^^

Je suis connecté, je t'attends en ligne pour ton précieux œuf :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Jeu 28 Jan - 20:13

J'avais peur de t'embêter mais merci beaucoup! 252 vit/252 att/ 6 pv
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Jeu 28 Jan - 20:17

Ok, je suis connecté aussi. Je te propose l'échange.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Jeu 28 Jan - 20:19

Parfait, alors je commence ta commande, soit ce soir ou demain dans la journée Milady.

Échange effectuée avec Psycho Mantis pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Jeu 28 Jan - 20:31

J'ai vérifié, il est parfait :) !
Merci beaucoup Tijean (Don) La pension Pokémon - Page 29 1467154275 !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Jeu 28 Jan - 20:41

Fait plaisir ^^

N'hésite pas à revenir et bon jeu :)
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Jeu 28 Jan - 21:24

Salut! J'aimerais passer une commande:

Nom du Pokémon : Ectoplasma
Surnom (si envie) : sans
Sexe : femelle
Nature : Timide
Objet : Ectoplasmite
Talent : Lévitation
Moveset (attaques) :
- Requiem (egg move)
- Entrave (egg move)
- Abri
- Provoc

EVs : 248PV - 84 Déf Spé - 176 Vit.

Merci d'avance :)
(Mon CA au cas où : 2020 0218 0290)
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Jeu 28 Jan - 21:44

LeagueOfSacha a écrit:
Salut! J'aimerais passer une commande:

Nom du Pokémon : Ectoplasma
Surnom (si envie) : sans
Sexe : femelle
Nature : Timide
Objet : Ectoplasmite
Talent : Lévitation
Moveset (attaques) :
- Requiem (egg move)
- Entrave (egg move)
- Abri
- Provoc

EVs : 248PV - 84 Déf Spé - 176 Vit.

Merci d'avance :)
(Mon CA au cas où : 2020 0218 0290)

Salut! Je m'occupe de ta commande, elle devrait être prête demain  (Don) La pension Pokémon - Page 29 4116098766
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Jeu 28 Jan - 21:53

D'acc
Merci!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Jeu 28 Jan - 22:06

Salut ^^

LeagueOfSacha : Ta commande est ajoutée à la liste.

Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Ven 29 Jan - 8:30

@Seibutsu : Est-ce possible d'avoir un exemplaire de la commande que tu à prise ?

@Lymbe : Ta commende est prête j'attends juste Deezack pour le clonage car j'aimerais bien en avoir un exemplaire
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Ven 29 Jan - 8:43

Angafavi a écrit:
@Seibutsu : Est-ce possible d'avoir un exemplaire de la commande que tu à prise ?

@Lymbe : Ta commende est prête j'attends juste Deezack pour le clonage car j'aimerais bien en avoir un exemplaire

Aucun problème, je te dirai quand ce sera prêt.

EDIT: Breed en cours
EDIT2: Je n'utiliserai pas la PS pour le Pokémon en lui-même, cependant si l'un de vous deux le souhaite je peux modifier la Pokéball dans laquelle sera votre Pokémon, il faudrait juste me le dire le plus tôt possible (Don) La pension Pokémon - Page 29 4090137964
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Ven 29 Jan - 10:12

non t'inquiète pas pour la ball, je m'en fout ^^
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Ven 29 Jan - 10:48

Je m'occupe du clonage et les Pokémon sont prêts :)

EDIT: Si l'un de vous deux est dispo, il faudra faire les échanges afin que Spectrum évolue, il y en a 3 à faire (Don) La pension Pokémon - Page 29 4116098766
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Ven 29 Jan - 16:28

Salut à vous ^^

Je suis un peu occupé ce matin, le travail m'appelle, donc je profite de ma petite pause pour vous dire, Seibutsu si tu pourrais te charger du clonage des commandes prêtes, donc Angafavi, ça serait nice !
(on n'a plus de nouvelle de Deezack :'( )

Milady : Je termine ton Mustéflott ce soir, déjà bonne nature et 5iv. Donc il me reste plus grand travail ^^

Fleur : Je serais disponible ce weekend pour te remettre ta commande.

Seibutsu : J'ai besoin de toi pour cloner la prochaine distribution. Disons cet après-midi vers 15h ou 16h (heure canadienne). Ça te va ? (ajoute 6h pour avoir l'heure de France).

Merci de votre collaboration et à ce soir :)

N.-B. : N'oublie pas de me demander si je veux un clone des commandes en cours une fois terminées. Merci :)  
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Ven 29 Jan - 16:48

Ma commande sinon elle est finis? L'avoir dimanche ça serait parfait.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-