AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Mar 9 Fév - 18:56

Thïb a écrit:
BLACK:Les IV de ton roucarnage sont fait il manque que le lvl up et le EV ce qui va être vite fait, navré de l'attente!

C'est possible d'avoir un clone de ce Roucarnage avec comme surnom Carnage ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Mar 9 Fév - 19:41

Re salut tijean j'arrive plus tôt que prévu. Je me connecte tous de suite sur le jeux et je t'attend pour faire l'échange.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Mar 9 Fév - 20:10

Salut à toi ^^

Je me connecte également pour t'envoyer la distribution :)

Édit : Échange effectuée avec montes pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)


Dernière édition par tijean017 le Mar 9 Fév - 20:13, édité 1 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Mar 9 Fév - 20:13

Merci pour les poké et à la prochaine. ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Mar 9 Fév - 20:14

Ça fait plaisir :)

Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Mer 10 Fév - 19:09

Bonsoir :) !

Avez-vous commencé ma commande ?
C'est le Goélise strat dans l'oeuf.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Mer 10 Fév - 19:16

J'ai pris en charge t'as commande, elle avance bien elle je pense qu'elle sera fini au début de la semaine prochaine ;)
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Mer 10 Fév - 22:16

Bonjour c'est pour savoir si je pourrais avoir ->
Nom du Pokémon : Roucarnage
Surnom (si envie) : 
Sexe : Male
Nature : Timide
Objet : Roucarnagite
Talent : Coeur de Coq
Moveset (attaques) : Vent Violent/Canicule/Demi tour/Atterissage

EVs : 252 att spé /252 Vit/6 pv

Si sa te dérange pas.^^
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Mer 10 Fév - 22:27

TheMarc59360 a écrit:
Bonjour c'est pour savoir si je pourrais avoir ->
Nom du Pokémon : Roucarnage  
Surnom (si envie) : 
Sexe : Male
Nature : Timide
Objet : Roucarnagite
Talent : Coeur de Coq
Moveset (attaques) : Vent Violent/Canicule/Demi tour/Atterissage

EVs : 252 att spé /252 Vit/6 pv

Si sa te dérange pas.^^

Salut justement je suis entrain d'en faire un donc si tu veux, je peux te le cloner et te livrer demain soir!

Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Mer 10 Fév - 22:29

D'accord ça marche, merci bien.:)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Mer 10 Fév - 23:02

Bon à moi ^^

Salut à vous ^^

TheMarc59360 : Salut à toi, je me suis fait outspeed par Thïb ^^' Vu que ta commande est déjà prise en main et presque terminée (voir terminée), je n'ajoute pas ta commande à la liste. Thïb va s'occuper de toi, t'inquiète, on ne t'oublie pas ;)

Édit : Thïb : quand l'échange sera faite, avise moi sur le topic :)

Je sais, c'est en retard, mais bon : Échange effectuée avec isabeau61 pour la commande (togetic). Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)


Macho0 : Je commence à breeder le Lapras ce soir, sinon demain matin (vu que pour la new distribution sa bien été). Il se pourrait que cela soit long comme très vite, mais avec Lapras, le breed est long, je vais faire mon possible ;)

Realmas : Pour ton Ronflex, je possède déjà ce Pokémon strat. Cependant, il n'a pas les EVs demandés et les attaques sont différentes. Ce que je peut faire, c'est de cloner celui que je possède, et t'arranger ça. Sinon, je le clone et tu t'occupes de lui mettre les attaques et les EVs. Que préfères-tu ?


La commande de tsu est libre, si un membre désire faire cette commande, avissez-moi. Merci ! :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Mer 10 Fév - 23:07

Bonjour, j'aimerais passer une commande.
Motisma-Laveuse
Surnom: /
Sex: /
Nature: calme
objet: Reste
Talent: lévitation
Moveset: Hydrocanon/Change-éclair/feu follet/balance
Ev:252pv/252/DefSpe/6attspe

Merci

Ps: j'aimerais savoir si vous offrez aussi des pokemons non élevable, Ex: Creselia,suicune..?
EDIT: D'accord, Merci


Dernière édition par Pavot le Mer 10 Fév - 23:17, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Mer 10 Fév - 23:14

Salut à toi ^^

J'ajoute ta commande à la liste :)

Pour répondre à ta question, la pension Pokémon n'offre pas de légendaire strat, désolé (c'est écrit sur la première pas dans les règlements ;)). Mais peut-être que je vais améliorer ça, qui sait ;) (pour l'instant, pas de légendaire strat, car il ne se breed pas).
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Mer 10 Fév - 23:21

Ok tijean fais du mieux que tu peux.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Mer 10 Fév - 23:27

salut tijean je pourrais savoir comment va mon flambusard? =p

Je viens au news
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Mer 10 Fév - 23:28

T'inquiète Macho0, il va être être fait.

tsu relit plus haut ^^'
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Mer 10 Fév - 23:33

ah j'avais pas vu excuse moi c'etait pas en gras xd
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Jeu 11 Fév - 0:30

Angafavi a écrit:
J'ai pris en charge t'as commande, elle avance bien elle je pense qu'elle sera fini au début de la semaine prochaine ;)

Super (Don) La pension Pokémon - Page 35 1467154275 !
Par contre je ne serai pas dispo la semaine prochaine, je vais au ski (Don) La pension Pokémon - Page 35 3233965643 !
Donc, ne t'étonne pas si je ne te réponds pas, je n'aurai pas internet.
Je serai dispo à partir du 21/02 au soir. Tu pourras me mettre l'oeuf de côté en attendant ?
Merci d'avance (Don) La pension Pokémon - Page 35 2981382511 !
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Jeu 11 Fév - 0:50

Pavot a écrit:
Bonjour, j'aimerais passer une commande.
Motisma-Laveuse
Surnom: /
Sex: /
Nature: calme
objet: Reste
Talent: lévitation
Moveset: Hydrocanon/Change-éclair/feu follet/balance
Ev:252pv/252/DefSpe/6attspe

Merci

Ps: j'aimerais savoir si vous offrez aussi des pokemons non élevable, Ex: Creselia,suicune..?
EDIT: D'accord, Merci
Yop,
Je m'occupe de cette commande si elle n'a pas encore été prise.  (Don) La pension Pokémon - Page 35 4090137964


Concernant l'autre demande, envoie moi un mp, cela ne compte pas en tant que membre de la pension Pokémon mais j'ai quelques Pokémon légendaires strat (peut être un ou deux légit).

EDIT: Motisma est prêt, par contre j'ai oublié de vérifier si j'ai encore des Restes.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Jeu 11 Fév - 12:22

Seibutsu a écrit:
Pavot a écrit:
Bonjour, j'aimerais passer une commande.
Motisma-Laveuse
Surnom: /
Sex: /
Nature: calme
objet: Reste
Talent: lévitation
Moveset: Hydrocanon/Change-éclair/feu follet/balance
Ev:252pv/252/DefSpe/6attspe

Merci

Ps: j'aimerais savoir si vous offrez aussi des pokemons non élevable, Ex: Creselia,suicune..?
EDIT: D'accord, Merci
Yop,
Je m'occupe de cette commande si elle n'a pas encore été prise.  (Don) La pension Pokémon - Page 35 4090137964


Concernant l'autre demande, envoie moi un mp, cela ne compte pas en tant que membre de la pension Pokémon mais j'ai quelques Pokémon légendaires strat (peut être un ou deux légit).

EDIT: Motisma est prêt, par contre j'ai oublié de vérifier si j'ai encore des Restes.

Je peux te le cloner si tu veux, car j en veux un aussi de motisma avec cette repartition!

Tijean: j'au une PS donx je peux te remettre les EV à 0
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Jeu 11 Fév - 12:43

Hello tout le monde.
Je souhaitais repasser une petite commande. Voici :

Simiabraz
Surnom: /
Sexe: /
Nature: Naïf
objet: Ceinture force
Talent: Brasier
Moveset: Bluff/ Piège de Roc / Surchauffe / Close Combat
Ev: 248PV / 4 Attaque / 4 Attaque Spe / 252 Vitesse

Merci à vous =)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Jeu 11 Fév - 13:29

Bonjour la Pension,

J'aimerais bien bénéficier de la distribution, si cela est toujours possible. J'aimerais bien posséder Coatox et Hippodocus. Mon C.A. est dans ma signature. Je note cependant que je ne suis disponible que le weekend (internat, quand tu nous tiens) : du vendredi ~20h à dimanche ~17h.

En vous souhaitant une longue vie - même si apparemment vous n'en avez pas besoin.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Jeu 11 Fév - 13:57

Salut à vous ^^

Seibutsu : Avise moi quand la commande sera livrée.

Thïb : Avise moi quand les deux commandes de Roucarnage que tu as prise seront livrées.

Lymbe : Tu as reçu ton Nymphali ? Si non, tu dois attendre de recevoir ta commande avant de demander une nouvelle ;) – Sinon, pour ton Simiabraz, je possède exactement le même strat (il ne viens pas de moi, donc je ne peux pas le renommé :'( Si ça t’intéresse, je peux le faire cloner :)

LucAaron : Salut à toi et bienvenu à la pension Pokémon. Pour la distribution c'est encore possible, mais sa tire à sa fin. Tu es limite. Je peux t'envoyer ça pas de soucis. Pour tes heures de disponibilité, c'est selon l'heure de France ?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Jeu 11 Fév - 15:45

tijean017 : Merci. Et oui, j'habite bien en France métropolitaine.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Jeu 11 Fév - 16:08

Ok donc on se dit à 20h (heure de France) ce vendredi LucAaron.

Lymbe : J'ai pas attendu ta réponse ^^' – Ton Simiabraz est prêt :)

Realmas : Il ne reste que les attaques à changer et mettre les bon EVs :)

Macho0 : Il ne reste que les IVs et le level up :) (le EM est fait)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-