AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Jeu 11 Fév - 16:27

Salut à vous.:) C'est pour savoir quand on fera l'échange du roucarnage stp?
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Jeu 11 Fév - 16:39

D'acc, merci d'avance !
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Jeu 11 Fév - 18:37

TheMarc59360 a écrit:
Salut à vous.:) C'est pour savoir quand on fera l'échange du roucarnage stp?

Salut, ton roucarge est en cour de lvl up donc ce soir je pense!
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Jeu 11 Fév - 18:48

D'accord ça marche. Merci bien.:)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Jeu 11 Fév - 21:05

Salut Tijean est-il possible de recevoir ta distribution à savoir apireine et
Hipodocus
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Jeu 11 Fév - 22:46

Re salut,^^ tu aurez une heure ou un date précise stp? Désoler si j'insiste mais depuis toute à l'heure je regarde si c'est bon j'ai vraiment hâte.^^ Encore désoler si j'insiste.:/
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Ven 12 Fév - 1:48

J'informes à notre aimable clientèle que je serai disponible seulement à partir de dimanche soir pas avant car obligations IRL à accomplir!
Cordialement, l'homme qui rend ses commandes avec peu de retard!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Ven 12 Fév - 16:24

Salut à vous ^^

Vu que Thïb est absent, pour les commandes qu'il a pris, ne vous inquiétez pas, votre Roucarnage est très avancé.

Milady : J'ai vu ton message un peu trop tard…, mais t'inquiète, je t'ai préparé les Pokémon voulue. Ils sont prêts, fait moi signe quand tu seras disponible.

LucAaron : Tes Pokémon de les distribution sont prêts.

Realmas : Ton Ronflex est prêt.

Lymbe : Ton Simiabraz est prêt.

Macho0 : Il ne reste que le level Up et les EVs. Il sera prêt pour cette après-midi, heure canadienne.
Édit : Macho0 ton Pokémon est prêt :)

Je suis disponible pour les échanges. Soyez au rendez-vous ;)

Veillez prendre note que suite à ce message, la distribution en cours est terminée. Je ne prend plus de demande pour la distribution.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Ven 12 Fév - 20:42

tijean017 : Je t'ajoute et je me co. Dsl du retard, j'ai eu un petit imprévu.

Edit : Merci à toi pour les deux Pokémon. (Don) La pension Pokémon - Page 36 1467154275 Il se peut que je me remette un peu dans la strat', donc éventuellement à plus.


Dernière édition par LucAaron le Ven 12 Fév - 22:33, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Ven 12 Fév - 20:56

Salut à toi ^^

Je suis connecté :) (je t'ai ajouté)

Édit : Échange effectuée avec LucAaron pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Ven 12 Fév - 23:03

Bonjour,
Voila ma commande:
Nom du Pokémon : Ronflex
Surnom (si envie) : Tim
Sexe : /
Nature : Prudent
Objet : Reste
Talent : isograisse
Moveset (attaques) :
- Plaquage
- Seisme
- Blabla dodo
- Repos

EVs : 144 PV - 188 Déf Spé - 176 Vit.
Je serais egalement interesse par le coatox de votre distribution ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Ven 12 Fév - 23:14

Salut à toi ^^

Houlala, les EVs sont difficiles O_o, mais faisable. Pour ta commandes, c'est bon je l'ajoute à la liste.

Pour le Coatox, la distribution est terminée, donc je peux pas t'en remettre désolé.
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Ven 12 Fév - 23:58

j'ai eu mon motisma. Merci
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Sam 13 Fév - 11:48

Salut, je suis dispo pour la commande, réponds-moi juste sur le topic et je me co !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Sam 13 Fév - 13:20

Salut à toi ^^

Je suis disponible pour vous remettre vos commandes.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Sam 13 Fév - 13:43

Je suis co sur X, si t'es prêt ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Sam 13 Fév - 13:46

Je me connecte :)

Édit : Échange effectuée avec Realmas pour la commande. Profite bien de ton Pokemon et bon jeu :)

Édit : Échange effectuée avec Macho0 pour la commande. Profite bien de ton Pokemon et bon jeu :)


Dernière édition par tijean017 le Sam 13 Fév - 14:34, édité 1 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Sam 13 Fév - 13:50

Un énorme merci à toi ! (Don) La pension Pokémon - Page 36 1467154275
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Sam 13 Fév - 14:34

Fait plaisir :)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Sam 13 Fév - 14:58

Merci beaucoup Tijean, je vais enfin pouvoir troll la planète entière ! ^^
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Sam 13 Fév - 17:13

Salut!
J'aimerais passer une commande.
Alors :
Nom : Tarpaud
Talent : Crachin
Sexe : /
Nature : Modeste
Objet : Mouchoir Choix (soie c'est pas terrible en effet)
Attaques :
_ Surf
_ Ébullition
_ Laser glace
_ Danse pluie
Evs : 252 attaque spe , 252 vitesse , 4 pv

Merci d'avance! :)
(Et merci d'avoir signalé les erreurs ^^)


Dernière édition par LeagueOfSacha le Sam 13 Fév - 18:32, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Sam 13 Fév - 17:16

Salut à toi ^^

Pour ta commande, je l'ajoute à la liste, mais avant, édit et mentionne les EVs. On s'occupe des EVs à la pension. Mais si tu préfères les faire toi même, pas de soucis, mais mentionne les EVs quand même.

Ton objet c'est vraiment mouchoir soie ? Ou bien mouchoir choix ?

Merci.
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Sam 13 Fév - 18:23

Tu peux retirer le Motisma de Pavot dans les commandes, l'échange a été effectué.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Sam 13 Fév - 18:24

Ouais je sais, désolé j'ai pas eu le temps. Je finalise la new distribution depuis que je suis lever et je suis sur tablette, donc je vais mettre tout ça à jour cette après-midi ^^'

Merci pour le rappelle :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Sam 13 Fév - 19:07

Salut je suis libre pour recevoir ma commande :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-