AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Sam 13 Fév - 19:09

Salut à toi ^^

Justement, je t'envoyais un MP ^^'

Je me connecte pour t'envoyer la distrib :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Sam 13 Fév - 19:12

Merci à toi Tijean ;) un mp carrément?^^
Édit:merci beaucoup, as-tu besoin de pco pour des objets évolutifs pour tes distributions? Si oui tu peux m'envoyer un petit MP :)


Dernière édition par Milady le Sam 13 Fév - 19:17, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Sam 13 Fév - 19:16

Ouais parce que je me demandais si tu étais disponible aujourd'hui ^^'

Édit : Échange effectuée avec Milady pour la distribution. Profite bien de ton Pokemon et bon jeu :)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Sam 13 Fév - 19:44

3DS EN REPARATION, ELLE M'A LACHEE HIER...
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Sam 13 Fév - 19:48

Milady : ok c'est noté, je manque un peu de pco, mais je vais en faire ce weekend. J'ai assez d'objet, mais si besoin, je te fait signe ;)

Thïb : Bon, pauvre toi :'( Courage avise moi quand tu auras une nouvelle console :)


Édit : Échange effectuée avec Lymbe pour ces commandes. Profite bien de tes Pokemon et bon jeu :)
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Dim 14 Fév - 2:33

J'ai pris la liberté de m'occuper de la commande de Black du coup. Son Roucarnage est prêt.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Dim 14 Fév - 2:36

ah merci à toi ^^

Il n'y a pas que black. qui désirait ce Roucarnage. Ils sont deux. Je regarde ça et j'édis ce message aussitôt trouvé.

Édit : Thïb et Seibutsu : j'ai remonté 20 pages et je ne trouve pas qui d'autre a demandé le Roucarnage. De mémoire ils sont deux, mais je me souvient plus qui sait, désolé, mauvaise gestion de ma part :(
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Dim 14 Fév - 3:19

Il suffira que Thib passe celui qu'il a breed à la deuxième personne dans ce cas, c'est pas grave x)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Dim 14 Fév - 12:55

En vérité, les deux roucarnages sont prêt à être livré
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Dim 14 Fév - 14:10

Ok, alors, à qui va le deuxième Roucarnage ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Dim 14 Fév - 14:27

Nom du Pokémon : Pikachu
Surnom (si envie) : Pikachoucroute
Sexe : Mâle
Nature : Préssé
Objet : Aucun j'ai la balle lumière
Talent : Paratonerre
Moveset (attaques) :
- Electacle
- Bluff
- Noeud Herbe
- Tonerre

Ev 252 vitesse 252 attaque 4 attaque spe.
Membre Rouge
Aclora 
Membre Rouge 
Aclora

Messages : 19
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Dim 14 Fév - 22:57

Bonsoir ! Voici ma commande :

Nom du Pokémon : Porygon2
Surnom : Delta
Nature : Calme
Objet : Améliorator (Pour le faire évoluer de Porygon à Porygon2 s'il n'est pas déjà évolué.)
Talent : Calque
Moveset :

-Cage-Éclair
-Laser glace
-Triplattaque
-Soin


EV : 252 PV, 120 Défense, 136 Défense Spéciale

Je suis disponible toute la semaine prochaine dès la fin de l'après-midi (17h) hormis Mercredi et Samedi.
Merci pour votre temps. (Don) La pension Pokémon - Page 37 4116098766
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Dim 14 Fév - 23:14

Tijean: voici la personne qui a commandé un roucarnage, TheMarc59360
Membre Bleu
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Dim 14 Fév - 23:17

Salut à vous ^^

igameprac : J'ajoute ta commande à la liste.

Aclora : Bienvenue à toi à la pension Pokémon. Pour le formulaire, tu peux faire copier/coller, pas de soucis ^^ Pour ta commande, je possède déjà un Porygon 2 strat, mais version défensif. Je ne pense pas qu'il a exactement les même EVs, mais je peux remédier à la situation si tu veux.

Ou si tu préfères, je te le breed depuis un petit Porygon, pas de soucis :)

J'ajoute donc ta commande à la liste :)


Thïb : Merci à toi pour le mémo.

Seibetsu : Je te laisse joindre les membres désirant le Roucarnage ? Ou désires-tu que le "boss" les contact par MP ^^

unsicht83 : Je m'occupe de ton Ronflex. Je le possède strat, comme demandé. Il sera prêt cette semaine (un petit clone et je refais les EVs). Il est exactement pareil à celui demandè :)
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 0:41

J'ai déjà envoyé un mp, je n'ai pas encore eu de réponse à ce jour.
Membre Rouge
Aclora 
Membre Rouge 
Aclora

Messages : 19
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 15:23

Merci ! ^^

Version défensif, tu veux dire avec une nature Assuré ou avec les EVs en défense ? S'il a une nature Assuré je préfèrerais un breed en Calme ! Si ce n'est que les EV et que tu peux le renommer alors aucun problème je prend. :] ( Et si tu n'as pas le temps pour refaire les EV je m'en occuperai, pas de soucis ! )
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 16 Fév - 14:14

Salut à toi ^^

Je viens de vérifier et celui que je possède, il est assuré de nature pour la version défensif sur le plan physique. Je ne possède pas celui avec la nature calme. Donc, j'ajoute ta commande à la liste.

Pour les membres qui ne possède pas de commande, voici les commandes qui ne sont pas commencées (non prise) :

- tsu : Flambusard

- igameprac : Pikachu


À vos consoles ;)

Moi je m'occupe du Ronflex (unsicht83) et des Porygon (Aclora) :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 16 Fév - 17:36

(désolé pour le double post, c'est tranquille aujourd'hui ^^')

Salut à vous ^^

unsicht83 : Ton Ronflex est prêt.

Aclora : Je fais les deux Porygon demandé vu que c'est le même Pokémon, mais évolué ^^ (pour le Porygon-Z, ça te dérange s'il est timide ? pcq moi je vais le jouer timide, je trouve que c'est mieux que Modeste. Avise moi pour ce que tu préfères et je respecterez ton choix.)
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 16 Fév - 17:37

Ok je rentre ton ca et je me co
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 16 Fév - 17:42

Voilà je t'ai ajouté :)

Je suis connecté :)

Édit : Échange effectuée avec unsicht83 pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)


Dernière édition par tijean017 le Mar 16 Fév - 17:45, édité 1 fois
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 16 Fév - 17:44

Parfait, merci ^^
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 16 Fév - 18:45

Bonjour ça fait un moments que je n'est plus de news du roucarnage.^^ J'ai vue le commentaire comme quoi il pouvait pas et j'ai reçus un message de quelqu'un d'autre mais toujours pas de news..:/
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 16 Fév - 18:48

Salut à toi ^^

Effectivement Thïb à des petits soucis avec sa console, donc la personne qui s'occupe de ton Roucarnage c'est Seibutsu. Il te suffit de le contacter par MP ou bien de lui demander des nouvelles sur le topic :)

Édit : Il me semble qu'il est prêt le Roucarnage :)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 16 Fév - 19:30

Console morte et la pièce qui devait remplacer mon écran va pas donc je me retire de la pension pour le moment
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 16 Fév - 21:11

Bonjour j'aimerais passer une nouvelle commande.
Gaulet
Surnom: Morpheus
Sex: male
Objet: Casque Brut
Nature: Calme
Talent: Régé-force
MoveSet:Spore/poudrefureure/Giga-sansue/Abri
Evs: 252 PV / 200 Défense / 58 Défense Spéciale

Si possible j'aimerais qu'il est 0Ivs en Attack
Merci

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-