AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Sam 16 Jan - 23:07

Salut à toi Fleur ^^

Oui c'est bien Hercule le Demi-Dieu, mais c'est la version Romaine, alors que Héraclès est la version Grecque (ce qui est le même personnage ^^)

Pour ta commande, pas de soucis, j'ajoute ça à la liste, par contre, avant pourrais-tu éditer ton poste pour mettre le EVs. Merci  :)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Sam 16 Jan - 23:30

EV : 252 PV - 252 Att - 4 DefSpé

C'est bien le chevalier Lancelot non ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Sam 16 Jan - 23:34

Merci pour les EVs ^^

Non Lancelot n'a pas de lien avec Hercule désolé ^^'
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Sam 16 Jan - 23:36

Je suis dispo Tijean ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Sam 16 Jan - 23:37

Salut à toi Macho0 ^^

Je suis connecté pour te remettre la distribution.

Édit : Échange effectuée avec Macho0 pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Sam 16 Jan - 23:40

Merci Tijean ! ^^
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Sam 16 Jan - 23:41

NN je parle du chevalier Lancelot en lui meme .
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Sam 16 Jan - 23:46

Macho0 : Fait plaisir ^^

Fleur : Je pense pas que Lancelot est Hercule ^^' (je connais pas trop Lancelot, donc je peux pas t'aider à ce sujet)
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Dim 17 Jan - 0:01

Lancelot est un chevalier de la Table ronde au service du roi Arthur tandis qu’Héraclès/Hercule est un héro de la mythologie grec/romaine
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Dim 17 Jan - 0:09

Je pense qu'il/elle voulait dire que son Lançargot=Lancelot tout simplement
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Dim 17 Jan - 0:55

Je suis co pour te passer le arcanine pour clonage

Edit: le brasegali est prêt (petit bémol tsu c'est un mâle mais il est 6 IV :]), athar j ai un exagide comme tu le veux, mais il est malpoli au lieu de malin donc si tu veix quand meme fait moi signe
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Dim 17 Jan - 11:08

Merci thib. Pas grave pour le sexe du pokemon.
Je pense pouvoir le recuperer cette aprem ou ce soir.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Dim 17 Jan - 13:02

Astal, ton florges est près, il faut juste que quelqu'un le clone ^^
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Dim 17 Jan - 14:11

Salut all ^^,

Merci beaucoup Isabeau61 (Don) La pension Pokémon - Page 20 1467154275 je me tiendrais au courant pour savoir quand je pourrais le récupérer.
Thïb, tu en as un autre en réserve ? Sinon, je voudrais pas te piquer le seul que tu as :/
Merci
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Dim 17 Jan - 14:17

Salut à vous ^^

Pour le clonage, je sais pas si Deezack va être disponible aujourd'hui. Pour ceux que la commande est prête, aussitôt celle-ci échangée, n'oublier pas de le mentionner sur le topic. Merci. Je fais le ménage de la liste aujourd'hui.

Psycho Mantis : Je suis disponible pour te remettre ta commande.

Angafavi : Ton Tarpaud est prêt. Avant, j'aimerais bien m'en cloner une copie ;)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Dim 17 Jan - 14:30

Super ^^ préviens moi quand il sera cloné et que tu sera dispo ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Dim 17 Jan - 15:12

Salut à toi Angafavi ^^

Ton Tarpaud est prêt. Je me connecte et je t’attends en ligne.

Édit : Échange effectuée avec Angafavi pour sa commande. Profite bien de ton Pokémon :)


Dernière édition par tijean017 le Dim 17 Jan - 15:18, édité 1 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Dim 17 Jan - 15:15

ok je me co ^^
EDIT Merci pour Tarpaud ^^
EDIT 2 Tu a oublié le surnom :/
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Dim 17 Jan - 15:20

Nom du Pokémon : Givrali
Surnom (si envie) : Beau glaçon
Sexe : n'importe
Nature : Timide
Objet : lunette choix
Talent : Corps gel
Moveset (attaques) :
- Souffle Glacé
- Ball' Ombre
- Puissance cachée
- Blizzard
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Dim 17 Jan - 15:24

Salut à toi ^^

Il manque les EVs ;) (copie coller le formulaire pour ne rien n'oublier)

Édit : Pour cette commande, je peux te cloner celui que je possède venant de Tenshi, ou bien demande à Tenshi, il peux te le renommer. Sinon, bien on va te le breeder, pas de soucis ;)


Dernière édition par tijean017 le Dim 17 Jan - 15:25, édité 1 fois
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Dim 17 Jan - 15:24

C'est ce que j'ai fais

Edit: pas vus en bas met full vitesse attaque spe et un peu pv.


Dernière édition par igameprac le Dim 17 Jan - 15:28, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Dim 17 Jan - 15:28

Voilà le formulaire (copier/coller) :

Nom du Pokémon : /
Surnom (si envie) : /
Sexe : /
Nature : /
Objet : /
Talent : /
Moveset (attaques) :
- Vœu (egg move)
- Glas De Soin
- Mégaphone
- Abri

Egg moves : Indiquez-le entre parenthèses svp
EVs : 244 PV - 252 Déf Spé - 12 Vit.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Dim 17 Jan - 15:28

J'ai édit la pas vus en bas.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Dim 17 Jan - 15:29

Angafavi : Désolé j'ai oublié. Je me connecte, renvoie-le moi pour que je puisse le renommé stp ^^'

Rappel moi le surnom stp ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty - Dim 17 Jan - 15:35

Le surnom c'était Triton ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 20 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-