AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Dim 3 Jan - 2:49

Ah bien te voilà toi… Justement j'allais t'envoyer un MP ^^'

Pas de soucis pour remettre l'échange à demain. Je te mets de côté ton Blizzaroi. Désires-tu le renommé ?

Pour ta question : Ça dépend qui prend ta commande et de leur disponibilité. Moi je te dirais je fais deux strats par jours (quand je travail pas). Aussi, ça dépend de ta commande et du Pokémon demandé. Pour la PC, on la breed pas. On modifie les IVs du Pokémon pour avoir la bonne PC (mais le Pokémon est breeder main et les EVs aussi)

Pas de soucis, t'inquiète ^^
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Dim 3 Jan - 10:41

Oui merci, non pas spécialement j'ai jamais d'idée pour renommer mes pokés..

Pour la PC, je me doute bien que vous n'allez pas la breed à la main ^^
Donc tu ne peux vraiment pas savoir si je l'aurai avant le week-end prochain?

Merci.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Dim 3 Jan - 10:45

Je suis de retour, si quelqu'un peut me faire une liste de ce que je dois faire, je le ferai dans les jours à venir !
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Dim 3 Jan - 10:49

Deezack aurais tu un grenousse Proteen RIGIDE ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Dim 3 Jan - 10:49

Non mais je peux le faire
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Dim 3 Jan - 10:51

Peux tu me le faire stp ? J'ai un tournoi cette aprem =)
Que veux tu en échange ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Dim 3 Jan - 10:51

Par contre je ne peux pas te l'échanger aujourd'hui, j'ai une panne de wifi chez moi... désolé
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Dim 3 Jan - 10:53

Pas grave fais le quand même =)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Dim 3 Jan - 11:53

Ok ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Dim 3 Jan - 14:24

Salut à toi Deezack ^^

Bon retour parmi nous :)

Tout d'abord, certaines commandes sont prêtes et attendent d'être cloner pour être distribuées. Pour avoir un petit rendu voilà : https://neverused.1fr1.net/t8928p180-don-la-pension-pokemon pour ce qui de l'attende. Si tu veux une liste de ce qui est fait ou en attende. Demande et je ferrai ;)

Pour la distribution de Noël, je me débrouille, pour l'instant sa va. Pour les commandes terminées, je laisse les membres de la pension te dire ce qui est à cloner. Je sais que Excavarenne est terminé.

Bonne année à toi Deezack :)

Zard : Salut à toi. Avant de faire une commande, stp, respecte le formulaire, je suis bien stricte sur ça. Merci.

Macho0 : Tu m'as ajouté ? Je t'ai ajouté pour l'échange, dit moi quand tes disponible.

Mystgun : Ta commande est prête (cadoizo). Dit moi quand tu es disponible :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Dim 3 Jan - 15:30

(désolé pour le doubles post, pas même sujet)

Je sais, j'ai déjà mentionné tout ça, mais c'Est pour le suivi des commandes. Question ou autre, demandé :)

........................................................................................................

Je constate que pendant mon absence, de nouvelles commandes on été demandez. D'autre peut-être terminés et j'aimerais en être informé svp. Pour ce qui est des nouvelles commandes, je vous ajoute sur la liste à l'instant ;)

Fleur et Mystgun : Avez-vous reçu votre Némélios ? Deezack attend de vos nouvelle.
Mystgun : J'attends de tes nouvelle pour Cadoizo, il est prêt.

Umbreon : Ta commande est prête :)

Angafavi
: Donut s'occupe de ton Tarpaud. Elle est de retour et a plus de temps.

dresseur-grey et ZacFULL
: Avez-vous reçu votre Élecsprint ? Votre commande est terminée. Deezack attends de vos nouvelles.

Chamalight : As-tu reçu ton Dracaufeu ? Adresse toi à Thïd, c'est lui qui détient ton précieux ;) (terminé)

Xente : As-tu reçu ton Excavarenne ? Ta commande est terminée. On fait un clone pour les membres de la pension qui le veulent et on te rend ton précieux :)

Lymbe : As-tu reçu ton Motisma-Lavage ? Votre commande est terminée. Deezack attends de vos nouvelles.

Astal : As-tu reçu le Florge demandé ? Isabeau s'occupe de Florge. Adresse toi à lui pour plus d'information.

Slak01 : As-tu reçu ton Stari Dw ? Adresse toi à Thïd, il attend de tes nouvelles. (terminé)

Omega-Charizard : As-tu reçu ton petit Chacripan comme demandé ? Adresse toi à Thïd, c'est lui qui s'occupe de ton petit chat.

Bastien : Ta commande est en cours concernant le Ténéfix. Ça avance bien. POur plus d'information, adresse toi à Angafavi.

Professeur Ptéra et Xente: Commande non commencée :( (je vais m'occuper de cette commande)

Macho0 : J'attends de tes nouvelles et ajoute moi. Ton Blizzaroi est prêt.

Zard : Quand tu fais une commande, respecte le formlaire stp. Deezack va faire ta commande, soit Grenousse Dw.

........................................................................................................


Bon voilà ! Si j'oublie une commande, dite le moi ! Pour ce qui est des commandes, pour les membres qui s'occupent des commandes, bien vouloir m'informer de leur progression concernant la commande prise. Si l'échange à eu lieu ou en attende de réponse, je veux être informé. Pour les membres du forum qui n'ont pas reçu leur commande, veuillez m'en informer svp. Merci à vous et j'attends de vos nouvelles :)

N'hésiter pas à faire des commandes :)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Dim 3 Jan - 16:52

Je t'ai ajouté.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Dim 3 Jan - 16:56

Parfait, je me connecte pour l'échange :)

Macho0 : Échange effectuée pour la distribution de Noël. Profite bien de ton Pokémon :)
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Dim 3 Jan - 17:55

(HS) Lit tes MP
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Dim 3 Jan - 18:02

Merci Tijean! ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Dim 3 Jan - 19:23

Fait plaisir ^^
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Lun 4 Jan - 20:01

Salut :) !

Bonne année 2016 à tous (Don) La pension Pokémon - Page 11 1467154275 !
Je vous souhaite pleins de bonnes choses et pleins de magnifiques pokémon !

Y-t-il un délai pour fiare une nouvelle demande ? Ma dernière tarde un peu...
Si j'ai le droit à un nouveau pokémon j'aimerai celui-ci :

Nom du Pokémon : Togépi
Surnom (si envie) : aucun
Sexe : Mâle
Nature : Assuré
Objet : aucun
Talent : Sérénité
Moveset (attaques) :
- Machination (egg move)
- Extrasenseur (egg move)
- Force Ajoutée (egg move)
- Aurore (egg move)

Comme pour le précédent, je le souhaite dans l'oeuf, donc pas d'EV et de level-up à faire.
Dites moi si c'est ok pour vous.

A +
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Lun 4 Jan - 20:18

Salut à toi Psycho Mantis ^^

On te souhaite bonne année à toi également :)

Pour ta commande, pas de soucis, tu peux en demander une autre. C'est une par personne, par semaine. Donc oui, tu peux en demander une cette semaine et une autre la semaine suivante (pour chaque membre)

Je vais t'ajouter à la liste, car pour l'instant je suis sur une autre commande. Donc, un membre de la pension peux s'occuper de ta commande si tu veux. Sinon, je termine la commande en cours et je suis à toi ;)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Lun 4 Jan - 23:30

Cool (Don) La pension Pokémon - Page 11 3736269006 !
Faites comme vous pouvez.
Peu importe qui s'en occupe, il faut juste que la personne qui breede ait pigé comment faire les strats parfaits dans l'oeuf (Don) La pension Pokémon - Page 11 4116098766 .
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Mar 5 Jan - 19:39

Hello. je viens d'envoyer un message à Deezack pour le motisma.
En attendant je reposte pour un futur pitit pokemon =) voici :

Nom du Pokémon : Nymphali
Surnom (si envie) : /
Sexe : /
Nature : Modeste
Objet : Restes
Talent : Peau Féérique
Moveset (attaques) :
- Vœu (egg move)
- Glas De Soin
- Mégaphone
- Abri

EVs : 244 PV - 252 Déf Spé - 12 Vit.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Mar 5 Jan - 20:26

Salut à toi Lymphe ^^

J'ajoute ta commande à la liste aussitôt revenu de mon activité sportive. T'inquiète, tu ne seras pas oublié ;)

Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Mar 5 Jan - 22:23

Tijean comme je l'ai dit sur la boutique de Tenshi ,je ne pourrait pas utiliser ma 3DS par défaut de batterie et de Chargeur je te préviendrai par MP quand ce sera bon ;)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Mar 5 Jan - 23:20

Je vais de nouveau faire appel aux talents de ces éleveurs pour une nouvelle commande:

Magneton @lunettechoix
Nature: Modeste
Talent: Analyste
-Luminocanon
-Tonerre
-Change-Eclair
-PC Eau

Merci d'avance. ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Mar 5 Jan - 23:39

Salut à vous ^^

Pas de soucis ShinXy. Avise-moi dès ton retour :)

Macho0 : Pour les commandes il y a un formulaire à respecter. Je déteste me répéter et ce formulaire évite de courir après les membres pour demander l'information. Voici le formulaire que tu dois respecter pour ta commande (pour les IVs t'inquiète je gère) :

Nom du Pokémon : Nymphali
Surnom (si envie) : Élodie
Sexe : femelle
Nature : Modeste
Objet : Reste
Talent : Peau Féérique
Moveset (attaques) :
- Vœu (egg move)
- Glas De Soin
- Mégaphone
- Abri

Egg moves : Indiquez-le entre parenthèses svp
EVs : 244 PV - 252 Déf Spé - 12 Vit.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty - Mer 6 Jan - 8:25

Tijean, il comme ducros il se decarcasse et ca change tout!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 11 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-