AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Mar 15 Déc - 17:27

Moi aussi mon pokemon a pas ete encore cloner ? Et isabeau ne m'a plus contacter pour savoir ce qui se passe :/
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Mar 15 Déc - 17:32

Non en faite ma commande a été prise en compte c'est juste que je n'ai pas bien lu .-.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Mar 15 Déc - 18:34

La commande du Némélios a bien été prise en compte, Isabeau l'a finie et il me l'a passée pour que je lui mette la pc plante et pour que je le clone, mais je ne sais pas qui sont toutes les personnes à qui un clone a été promis, donc merci de bien vouloir me le dire pour que je fasse le bon nombre de Clones (Don) La pension Pokémon - Page 7 2981382511
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Mar 15 Déc - 18:49

Un clone m'a été promis ainsi qu'un à Papilusion.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Mar 15 Déc - 18:59

Effectivement et aussi un nemelios pour Fleur ^^
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Mar 15 Déc - 19:04

Salut j'aimerais passez une commande d'un Pokémon assez dur à avoir :/
Un chacripan strat talent dw (farceur) avec em encore et tricherie
Merci d'avance :)
Nom du Pokémon : Chacripan
Surnom : aucun
Sexe : n'importe
Nature : jovial
Objet : Casque brut
Talent : Farceur
Moveset (attaques) :
- Tricherie (egg move)
- Encore (egg move
-
-


Dernière édition par Omega-Charizard le Mar 15 Déc - 22:54, édité 1 fois
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Mar 15 Déc - 20:35

Une commande de Nemelios a moi aussi :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Mar 15 Déc - 21:37

Je l'ai cloné!
Merci aux personnes qui ont réservé un clone et que je n'ai pas ajouté de bien vouloir me donner leur CA (je crois que c'est le cas de personne mais au cas où) ! :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Mer 16 Déc - 1:28

Salut ^^
(je suis de passage)

Je constate qu'il y a eu un petit soucis pour le Némélios. Est-ce que les membres qui ont demandés ce Pokémon ont été servies, soit Fleur, Mystgun et Papilusion ? Si oui, celui qui a fait l'échange confirmez que l'échange a eu lieu sur le topic, question d'organisation merci (je vois pas vos MP, je peux pas savoir qu'elle commande est terminée ^^') ^^

Pshyco Mantis : Échange effectuée :)

Omega-Charizard : ta commande est notée.


Bon je file ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Mer 16 Déc - 7:40

La commande n'a pas été livrée elle le sera dans les jours qui viennent, je préviendrai ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Mer 16 Déc - 13:55

Waaaah. Tu as éclaté les records x) ! Merci d'avoir repris =)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Mer 16 Déc - 20:20

Merci pour le Nidoran Tijean (Don) La pension Pokémon - Page 7 3736269006 !
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Mer 16 Déc - 21:24

Thib désolé du retard ^^ demain si possible on fait les échanges ? (Pour moi j'ai arrêter les cours jeudi soir).
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Mer 16 Déc - 21:38

Igameprac n'as pas envie de me donner son set
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Jeu 17 Déc - 18:59

Je suis dispo à 20h pour recevoir le Némélios
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Déc - 13:33

Chamalight a écrit:
Thib désolé du retard ^^ demain si possible on fait les échanges ? (Pour moi j'ai arrêter les cours jeudi soir).

Salut désolé du retard mais concernant l'échange, je serai disponible que dimanche soir pas avant, envoi moi par MP tes disponibilités!

Omega-Charizard a écrit:
Salut j'aimerais passez une commande d'un Pokémon assez dur à avoir :/
Un chacripan strat talent dw (farceur) avec em encore et tricherie
Merci d'avance :)
Nom du Pokémon : Chacripan
Surnom : aucun
Sexe : n'importe
Nature : jovial
Objet : Casque brut
Talent : Farceur
Moveset (attaques) :
- Tricherie (egg move)
- Encore (egg move
-
-

Je peux prendre en charge ta commande mais contenu des périodes de fêtes et de la difficulté de cette dernière, je pense que tu devras attendre un peu si cela ne te dérange pas! :)

Est-ce que tu veux des IV et EV en particulier où tu le veux comme ça sans rien?
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Déc - 15:49

Je suis vraiment désolé, je suis dispo maintenant
Membre Rouge
Bastien 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 26

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Déc - 20:08

Bien le bonjour ! J'aimerai passer une commande, si cela est possible bien entendu. J'ai le temps, donc ne vous pressez pas, ce n'est pas urgent du tout. Gros merci d'avance !
Commande a écrit:
Nom du Pokémon: Ténéfix
Surnom: Si mettre son nom anglais (Sableye) ne vous dérange pas ça m'arrangerait.
Sexe: Peu importe, les deux me conviennent !
Nature: Prudent
Objet: Restes si possible, mais si l'objet n'est pas présent ça ne me dérange pas.
Talent: Farceur (Talent caché)
Moveset:
- Soin (Egg Move)
- Feu Follet
- Provoc
- Sabotage
EVs: Si ça ne vous dérange pas de le faire, 248 PV / 8 Def / 252 DefSpé
IVs: 5 IVs PV/Att/Def/DefSpé/Vit. S'il en a 6 je ne vais pas me plaindre bien sûr !
Je vous remercie d'avance, en vous souhaitant bien du courage pour répondre à autant de demandes. Je le répète, mais ce n'est pas pressant donc ne vous sentez pas obligés de vous dépêcher. Bonne soirée à vous !
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Déc - 22:00

Merci thib sans iv et ev ces bon tant qu'il est jovial et à le talent dw ^^ et les em ces parfait
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Déc - 23:46

Bastien je m'occupe de ta commande, par contre vu que Deezack ne peut plus cloner, j'aimerais bien savoir qui peut cloner ?
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 20

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 0:18

Salut mes bons amis, j'aimerais passer une commande:

Nom du Pokémon:Bétochef
Surnoms:
Sexe:Perso, osef
Nature:Rigide
Objet:Veste combat si possible, sinon les bons vieux Restes
Talent:Poing de Fer (DW)
Moveset:
-Mach Punch (Egg Moves)
-Vampipoing(Egg Moves)
-Poing Glace
-Sabotage
Evs:Si possible 252Attaque/252 Défense Spé./4Vitesse
Ivs:Je sais, je n'y connaît rien en Ivs alors faites vous plaise


Voilà, c'était ma commande. Merci d'avance et si vous pouvez pas la régler, c'est pas grave alertez moi juste.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 0:39

Donc pour prof Ptéra

Iv's a 31 partout sauf en att .spé
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 20

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 1:17

Ok, ça me va totalement (de toute façon faut être atteint du cerveau pour jouer un Bétochef strat au spécial). J'attends ma commande et merci d'avance.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 12:39

J'ai récupéré un vieux backup que j'avais, je peux de nouveau cloner, par contre je n'ai plus le Némélios donc si quelqu'un peut me le repasser pour que je le reclone... ;)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 19:00

J'ai le nemelios si tu veux
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-