AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Dim 20 Déc - 19:02

Oui je veux bien merci ^^
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Dim 20 Déc - 19:03

Ok ^^
Membre Or
Xente 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 9:28

Bonjour, j'ai fais une commander pour un Excavarenne, ou en est elle ? :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 10:21

Elle est en cours, je suis en train de mettre ces EV, je pense qu'elle sera prête d'ici noël ;)
Membre Or
Xente 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 12:47

D'accord, super !
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 20

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 15:55

Et pour ma commande de Bétochef, je me doute que ça va prendre du temps, mais où en est-elle ?
Je vous remercie d'avance (Don) La pension Pokémon - Page 8 1467154275
Membre Or
Xente 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Lun 21 Déc - 20:10

Pour la commande de Bétochef de Professeur Ptéra, si la personne qui le fais peut me faire un clone et me le donner je l'en remercie, sinon tempis.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Ven 25 Déc - 15:00

Salut à vous tous ^^
(je suis sur cell, alors je suis de passage)

je vous annonce que je serais disponible à partir du 29 décembre et que je reviens pour vous après un deuil émouvant et des fêtes mouvementés d'émotions.

J'aurais aimé faire une distribution spécial Noël juste pour vous mais cela devras attendre mon retour. Le Pokemon que je veux distribué est prêt et les commandes que j'ai prise sont prêtes également :)

En attendant, mon retour, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de Noël entouré de votre famille car nous en avons selement une.

JOYEUSE FÊTE À TOUT LE MONDE
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Ven 25 Déc - 15:07

Merci tijean,
Bonnes fêtes à tous, puissent elles être remplis de joie pour tous ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Lun 28 Déc - 14:47

SALUT À VOUS !!! JOYEUX NOËL OH OH OH !!!

Je suis de retour, frais et disponible pour les commandes. Pour commencer, comme c'est le temps des festivités, je veux faire une distribution, mais vue que plein de boutique on déjà distribué le Pokémon que j'avais choisis, je vous proposes quand même celui que j'avais choisie ^^'. Vous auvez le droit de prendre soit le Pére Noël ou l'arbre de Noël :


Distribution pour les fêtes


(Don) La pension Pokémon - Page 8 225

Suicide lead
Nom du Pokémon : Cadoizo
Surnom (si envie) : c'est possible
Sexe : Mâle
Nature : Jovial
Objet : Ceinture force
Talent : Esprit vital
Moveset (attaques) :
- Picots (egg move)
- Tour Rapide (egg move)
- Prélèvem. Destin (egg move)
- Éclat Glace (egg move)

EVs : 252 PV - 4 Déf Spé - 252 Vit.


(Don) La pension Pokémon - Page 8 460-m

Sweeper Mixed
Nom du Pokémon : Blizzaroi
Surnom (si envie) : c'est possible
Sexe : Mâle
Nature : Discret
Objet : Blizzarite
Talent : Alerte Neige
Moveset (attaques) :
- Giga-Sangsue
- Blizzare
- Éclat Glace
- Séisme

EVs : 252 Att spé - 252 att - 4 pv.


N.-B: Vous avez jusqu'au 5 janvier pour demandez cette distribution. La distribution des bébés Pokémon reprendra le 5 janvier.


Secondement, je constate que pendant mon absence, de nouvelles commandes on été demandez. D'autre peut-être terminés et j'aimerais en être informé svp. Pour ce qui est des nouvelles commandes, je vous ajoute sur la liste à l'instant ;)

Fleur, Mystgun et Papilusion : Avez-vous reçu votre Némélios ?

Umbreon et Angafavi : Votre commande est prête. Je me fais un clone avant l'échange ;)

dresseur-grey : As-tu reçu ton Élecsprint ?

Chamalight : As-tu reçu ton Dracaufeu ?

Xente : As-tu reçu ton Excavarenne ? Où en est la commande ? Je veux un clone de ce Pokémon strat ;)

Lymbe : As-tu reçu ton Motisma-Lavage ?

Astal : As-tu reçu le Florge demandé ?

Slak01 : As-tu reçu ton Stari Dw ?

Omega-Charizard : As-tu reçu ton petit Chacripan comme demandé ?

........................................................................................................


Donut et Phsycho Mantis : Se fit un plaisir ! :)

ShinXy : Prend une autre commande ;)

Bastien : Ta commande est ajoutée :)

Angafavi : Deezack est de retour pour le clonage :)

Professeur Ptéra : Ta commande est ajoutée

Xente : Je t'ai ajouté sur la liste pour le Bétochef :)


Bon voilà ! Si j'oublie une commande, dite le moi ! Pour ce qui est des commandes, pour les membres qui s'occupent des commandes, bien vouloir m'informer de leur progression concernant la commande prise. Pour les membres du forum qui n'ont pas reçu leur commande, veuillez m'en informer svp. Merci à vous et j'attends de vos nouvelles :)

JOYEUSES FÊTES À TOUS :)


Dernière édition par tijean017 le Lun 28 Déc - 19:07, édité 1 fois
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Lun 28 Déc - 18:15

Non je n'ai pas recu mon Némélios
J'aimerai aussi si possible récupérez cette charmante distribution
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Lun 28 Déc - 18:29

Salut,
Non, je n'ai pas encore reçu florges, mais c'est pas grave.
Je te commandes un blizzaroi . Pourrais-tu le renommer Cookie s'il te plaît ?
Merci beaucoup :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Lun 28 Déc - 19:05

Salut à vous deux ^^

Merci pour votre réponse, je comprend pas pourquoi ça prend si long pour conclure une échange. Némélios devrait être terminé bien avant Noël… :'(

Bon, pour la distribution, je prends en note votre demande. Merci à vous.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Lun 28 Déc - 19:11

Bah, j'ai fini némélios et deezack à dit qu'il s'occupait de les passer e_e
Sinon,je peux avoir la DISTRIB? :D

Papa Pouley pour Cadoizo et Noyeux Joël pour blizzaroi c'est possible?

PS: TU peux skype LÀ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Lun 28 Déc - 20:49

Astral et Isabeau61 votre distribution est prête et renommé :)

Édit : Je suis co jusqu'à 16h (heure canadienne) ou sinon demain :)

Mystgun : lequel désires-tu entre les deux ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Lun 28 Déc - 21:35

Mais quel homme débordé :O
Sinon je prendrais bien un Cadoiseau s'il te plait :D Je suis dispo ce soir, ou demain ^^


CA :3668 9135 7380
IG : Ciirtë
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Lun 28 Déc - 21:38

Salut Tijean, les commande de Xente et de Bastien sont presque fini, il manque juste le level up, pour ma commande je peut passer la récuperer demain en début d'après midi, ou alors demain soir. J'aimerais si possible récupérer le Blizzaroi distribué ^^
De plus j'aimerais aussi passer une nouvelle commande, celle que j'avais passer sur l'ancienne boutique, mais Donut ne donne plus signe de vie depuis un petit moment, donc je repasse ma demande:
Nom du Pokémon :Tarpaud
Surnom (si envie) : Triton
Nature : Calme
Objet : Roche Humide
Talent : Crachin
Moveset (attaques) :
- Toxic
- Ébullition
- Repos
- Blabla Dodo
EVS : 252 PVs / 4 Def / 252 Défense Spécial
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Lun 28 Déc - 22:14

Salut ^^

Ciirtë : Je suis toujours occupé ;) – Pour la distribution c'est noté :)

Angafavi : Merci de m'avoir mis au courant de ton avancement pour les commandes. C'est noté pour le Blizzaroi et ta commande pour le Tarpaud, la dernière fois que j'ai parlé avec Donut elle était entrain de terminer tout sa. Sinon, en entendant, je t'ajoute sur la liste :)

Édit : Échange effectuée pour la distribution auprès de Astral. Merci à toi :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Mar 29 Déc - 10:25

En parlant de taraud, sa fesait un bail que j'avais demander un ptitard DW parfait çalmexD
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Mar 29 Déc - 18:59

Salut tijean je suis intéresser par ton petit papa noël (Cadoizo).

Voici mes coordonnées:
nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Mar 29 Déc - 20:31

Salut à toi ^^

Désolé, je viens de rentrer, c'est la tempête de neige chez moi (un pied et demi de tomber et bientôt deux) ;)

Bon… Je sais, je suis pas vite pour vous distribué tout ça mais je fais de mon mieux. Avant il y a des commandes que je dois conclure et pour la distribution de Noël, je prends en note vos demandes, car je dois attendre Deezack ou une personne disponible pour cloner. Je fournir plus là !

Si un cloneur passe par là, envoie moi un MP svp.

Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Mar 29 Déc - 20:38

Ok pas de souci je reviendrais plus tard.
Est ce que tu a un horaire précis pendant lequel je pourrais passer ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Mar 29 Déc - 20:42

Non pas vraiment, tu passes quand tu es disponible est je me connecte. Sinon, disons aussitôt que j'ai des nouvelles de Deezack je te préviens :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Mar 29 Déc - 21:36

Salut Tijean :) !

Ton Cadoizo est superbe, il me le faut (Don) La pension Pokémon - Page 8 2020584153 !

Je suis dispo ce soir et demain soir.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty - Mar 29 Déc - 21:40

Salut à toi ^^

C'est noté :)

isabeau61 : Échange effectuée pour la distribution de Noël :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 8 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-