AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Ven 11 Déc - 20:05

Peut -être mais d'abord faut que je vérifié qu'il y ait un code pour pouvoir renommé les Pokés échangés.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Ven 11 Déc - 20:08

Les Pokémon qui nécessite un nom en particulier, d'habitude je les breed main non avec la PS. Tu peux breeder si tu veux ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Ven 11 Déc - 20:10

Ok

La commande de Lymbe est prête, mp envoyé ! ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Ven 11 Déc - 20:12

Cool ! Aussitôt échangée, je retire sa commande de la liste :)

Merci du coup de main :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Ven 11 Déc - 20:18

Echange effectué pour Lymbe !
Je me lance dans le Elecsprint, ça va être aussi rapide ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Ven 11 Déc - 20:22

Cool !

Pour le Elecsprint, le client demande un surnom. Ne l'oublie pas ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Ven 11 Déc - 20:24

oui oui ne t'inquiète pas !
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Ven 11 Déc - 20:25

Encore merci à vous. Vous etes super rapide c'est fou quand meme =).
Je vais alors vous refaire une autre demande ^^ :

Nom du Pokémon : Motisma Lavage
Surnom (si envie) : /
Sexe : /
Nature : Assuré
Objet : Orbe vie
Talent : Lévitation
Moveset (attaques) :
- Balance
- Hydrocanon
- Change Eclair
- Feu follet

EVs : 252 PV - 252 DEF - reste en vit

MERCHII =)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Ven 11 Déc - 20:28

Salut à toi ^^

Ça fait plaisir ^^

Par contre, comme mentionné sur la première page, pas plus d'une commande par personne par semaine. Tu as reçu ta commande pour cette semaine, alors je te prierais d'attendre la semaine prochaine pour la suite. C'est pour ne pas avoir des excès de commande. Merci.

Je note ta commande, mais elle sera commencée la semaine prochaine.
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Ven 11 Déc - 20:29

merci à toi =)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Ven 11 Déc - 20:35

La commande de dresseur-grey est prête, je lui envoie un mp.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Ven 11 Déc - 20:39

Salut, désolé j'étais pas dispo cette semaine^^ du coup je veux bien récupérer ma commande maintenant, mais envoie moi un message privé Deezack s'il te plait car j'ai plusieurs sujets à surveiller en même temps , merci :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Ven 11 Déc - 20:46

Deezack : Cool ! Avise-moi quand l'échange sera faite stp.

hazon : T’inquiète, Deezack va s'occuper de toi pour la distribution des bébés Pokémon. Va voir tes MP :)
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Sam 12 Déc - 16:45

Salut à vous , c'est génial comme idée. J'aimerais passer commande :

Nom du Pokémon : Florges
Surnom : Flora
Sexe : femelle
Nature : Assuré
Objet : Reste
Talent : Osef
Moveset (attaques) :
- Vœu
- Aromathérapie
- Pouvoir lunaire
- Abri

avec la répartition 248 HP / 252 Def / 8 SpD

Si elle pouvait être blanche ou bleue ce serait parfait . Merci beaucoup ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Sam 12 Déc - 17:01

Salut à vous tous ^^

Astal : Ta commande est notée. Il suffit d'attendre son tour ;)

hozon : Deezack va s'occuper de te donner la distribution des bébés Pokémon. Pour notre échange de strat, j'aimerais régler ça ce weekend (dimanche ça te vas ?), ou sinon après les fêtes (je sais pas si je vais être disponible pendant les fêtes)

Je profite de ce message pour vous annoncer que je ne serais pas disponible pendant un petit bout. À partir de mardi le 15 décembre, je ne serai plus disponible. La raison, mortalité dans la famille (Don) La pension Pokémon - Page 5 1826988118 (Don) La pension Pokémon - Page 5 1826988118  , alors svp, vous comprenez ? Je sais pas si je vais être disponible pendant le temps des fêtes, mais je vais essayé (il n'y a pas Internet chez mes Grands-Parents, alors j’essaierai d'aller chez un ami) Sinon, je vais être de retour au début Janvier, je vous tien au courant. Pour les commandes que j'ai pris en main, soit Ninjask et Iguolta, ils seront prêt c'est sûr à 100% à mon retour (ou quand je vais être disponible pendant les congé de Noël). Pour le Oniglali, j'attends toujours confirmation auprès de Nymphe. Quand ces trois commandes vont être terminés, je vais commencer la commande de Psycho Mantis.

Alors pour les membres de la pension Pokémon, je peux vous confier la charge de continuez les commandes pendant mon absence ? Répondre aux messages et tout ? (si un membre prend la commande de Excavarenne, j'aimerais recevoir une copie, merci). Ou préférez-vous prendre des vacances et profitez du moment de joie qu'offre Noël ?

J'attends vos réponse et merci de votre collaboration.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Sam 12 Déc - 19:18

Je veux bien m'occuper de Excacaverne que je commencerai au début des Vacances.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Sam 12 Déc - 20:49

Ouais sa serait cool ! Prend note que avant de remettre la commande, j'aimerais avoir une copie d'excavarenne strat, merci :)

Merci pour ton aide :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Sam 12 Déc - 20:51

Je peux essayer de t'aider un peu, je comprend bien :,(
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Sam 12 Déc - 20:57

Salut à toi Donut :)

Sa va bien ?

Pour l'instant les commandes avances bien. Par contre, je sais pas si ShyXn et Isabeau on pris de nouvelle commande. Sinon, Donut les commandes de Chamalight, de Lymbe et de Astal ne sont pas commancées.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Sam 12 Déc - 21:46

tijean017 a écrit:
Ouais sa serait cool ! Prend note que avant de remettre la commande, j'aimerais avoir une copie d'excavarenne strat, merci :)

Merci pour ton aide :)
T'inquiète je compte de toute façon moi aussi garder un copie, c'est bien Deezack qui peut cloné ?

Donut, j'aimerais bien savoir ou en est mon Tarpaud ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Sam 12 Déc - 21:58

Citation :

T'inquiète je compte de toute façon moi aussi garder un copie, c'est bien Deezack qui peut cloné ?

Ouais, c'est bien Deezack qui clone pour la pension Pokémon. Tu me feras un clone pour moi aussi stp :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Sam 12 Déc - 22:00

Oui je le ferai t'inquiète pas ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Dim 13 Déc - 0:33

Ok ok je vous ferais un clone à tous ;)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Dim 13 Déc - 13:26

Salut tijean, je ne suis pas à la recherche d'un pokémon mais j'aimerai savoir s'il y a un poste à pourvoir dans ta pension pokémon car je ne sais pas combien vous êtes à travailler sur ce projet mais j'aimerai y participer et puis je pense que ça te fera moins de boulot sur une semaine (Don) La pension Pokémon - Page 5 2374743742

Voilà, j'attend ta réponse! En tout cas bon courage pour la suite!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty - Dim 13 Déc - 14:32

Salut à toi Thïb, pour toute demande pour rejoindre le personnel de la pension Pokémon, envoie moi un MP et on regardera tout sa ;)

Merci !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 5 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-