AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Jeu 10 Déc - 22:17

Je crois que Isabeau est content(e) ( je sais pas si tu es un gars ou une fille, excuse moi)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Jeu 10 Déc - 22:18

C'est un garçon ;)

Ouais, je crois que ça va faire des heureux :)
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 10:43

Hello. j'ai recu ton mp pour le altaria que je t'avais commandé =)
Dis moi quand tu peux etre dispo
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 16:20

Salut à toi ^^

Je suis disponible maintenant ou si tu préfères ce week-end pour plus de disponibilité pour toi comme pour moi ;)

Mon IG et mon CA sont dans ma signature, j'attends de tes nouvelles.

Édit: ton CA stp :)
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 17:49

Voila mon CA. Je t'ajoute et je me co =) merci à toi
NICOW
2277 7088 7128
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 17:51

Parfait merci, je t'ajoute moi sii et je me connecte :)

Édit : Lymbe échange effectuée, profite bien de ton Pokémon :)


Dernière édition par tijean017 le Ven 11 Déc - 17:56, édité 1 fois
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 17:56

Altaria bien recu merci infiniement! C'est vraiment très gentil de ta part.
Puis je abusé de ta gentillesse en t'en demandant un autre pour mon equipe? =)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 17:59

Ça fait plaisir :)

Pas de soucis, quel est ta prochaine demande ? ^^

N'hésite pas à laisser un posipi, ça fait toujours plaisir (te sens pas obliger) ;)
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 18:01

Hop un petit posipi de laissé pour toi =)
(désolé pour le formulaire, je l'avais pourtant mit la première fois)
J'aimerais :

Nom du Pokémon : Ectoplasma
Surnom (si envie) : /
Sexe : /
Nature : Timide
Objet : Restes
Talent : Lévitation
Moveset (attaques) :
- A Exploforce
- B Ball'Ombre
- C Bomb'beurk
- D Psyko

Pour les EV souhaités : 252 EV PV et 252 EV Def

(juste pour savoir, le altaria tu as pu lui mettre les EV?)


Dernière édition par Lymbe le Ven 11 Déc - 18:14, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 18:09

Je le redis pour les clients de la pension Pokémon, il y a un petit formulaire à respecté pour les commandes, je sais c'est pénible, mais c'est une question d'organisation et aussi cela nous permet de ne pas courir après les clients pour demander de l'information. Quand vous demandez une commande, il serait bien de respecter le formulaire de la première page pour éviter tout retard de commande. Merci.

Aussi, je tiens à informer que les commandes ne sont jamais à 6iv, à moins bien sûr d'avoir de la chance et de le recevoir 6iv. Les commandes la plus part du temps sont 5iv bien placés.

Lymbe : Tu pourrais stp éditer ton poste et suivre le formulaire de commande ? Merci beaucoup.

Nom du Pokémon :
Surnom (si envie) :
Sexe :
Nature :
Objet :
Talent :
Moveset (attaques) :
- A
- B
- C
- D

Egg moves : Indiquez-le entre parenthèses svp
EVs : ce que tu aimerais
Optionnel (distribution) : bébés Pokémon distribué. oui ou non et lequel (s) ?
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 18:14

Réponse éditée, désolé :/
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 18:19

T'inquiète pas de soucis, tu montres l'exemple et c'est bien :)

Pour les Pokémon ou commandes que nous prenons, les attaques demandées, les IVs et les EVs sont fait à moins du cas contraire selon la demande du client.

Alors, oui pour le Altaria que tu as reçu, c'est Evs sont fait comme demandé :)

Pour les membres de "La pension Pokémon" de nouvelles commandes ont été ajoutées. Pour question et renseignement, vous savez comment me joindre ;)

N'oubliez pas de me contacter avant de rendre le Pokémon au client, si j'ai pas le Pokémon strat, je veux une copie, si j'ai vous pouvez donner le Pokémon au client. Merci de votre aide et breed :)
Membre Or
Xente 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 19:08

Bonjour !

Nom du Pokémon : Excavarenne (je sais pas si on peut, sinon sapereau)
Surnom (si envie) : Aucun
Sexe : Mâle
Nature : Rigide
Objet : Orbe vie
Talent : Coloforce
Moveset (attaques) : (Si celles cités ne sont pas possible, laissez les normal)
- A : Demi-tour
- B : Séisme
- C : Vive - attaque
- D : Lame de roc

IVS : Six partout, sinon 5 partout sauf en attaque spécial
EVS : 72 PV/ 252 Attaque/184 Vitesse

Je ne sais pas du tout si ma commande est dur à faire, en tout cas je vous remercie beaucoup si vous la faites et pour le temps que vous prendrez.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 19:14

Salut à toi ^^

Ta commande est notée. je l'ajoute à la liste. Pour les attaques citées, le Pokémon peut tous les apprendre donc oui, c'est possible ;)
Membre Or
Xente 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 19:23

Merci beaucoup ! Il sera donc strat ? (Je suis débutant en stratégie désolé)
Et ma commande seras pretes a peu près quand ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 19:26

Oui, il sera strat. T'inquiète, j'étais débutant moi sii au début ^^

Pour le délai de la commande, ça dépend selon l'ordre de la liste à la première page. Tu es le dernier pour l'instant, à mois qu'un membre prend ta commande en charge ;)

T'inquiète, ça va assez vite :)

Édit: Je tiens à préciser que je suis entrain de faire Ninjask et Iguolta. Votre commande avance ou avez-vous pris une commande ?
Membre Or
Xente 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 19:44

Très bien, j'espère l'avoir ce week end pour le Lvl up :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 19:45

Il va être niveau 50, évolué et strat prêt pour le combat :)

À moins d'un avis contraire, tu veux Sapereau ou Excavarenne ?
Membre Or
Xente 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 19:47

Excavarenne directement, sa seras beaucoup plus simples pour moi ! merci !
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 19:47

Besoin de moi pour quelque chose ? :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 19:49

Xente : Pas de soucis, il sera alors évolué :)

Deezack : OUI ! Tu peux faire une commande, celle du Élecsprint, si possible ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 19:50

Ok, juste dis moi celles qui n'ont pas été commencées ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 19:54

La commande de dresseur-grey, de Psycho Mantis, de Chamalight, de Lymbe et de Xente ne sont pas commencées.

Pour la commande de Nymphe, elle est en suspend, car j'attends la confirmation de la nature et des EVs :(
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 19:57

Ok je m'occupe de la commande de Lymbe, ça va allez très vite j'ai juste à cloner le mien x)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Déc - 20:01

Ok parfait ! Dès que sa commande est prête envoie lui un MP pour lui dire de venir la réclamer sur ce topic :)
(j'ai déjà Ectoplasma strat moi sii, alors pas besoin de me faire une copie ;))

Tu prends une autre commande par la suite ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-