AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 19:11

Deezack, tu es connecté ? Si oui, va voir tes MP :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 19:12

Salut Deezack, c'est toi qui t'occupe des commandes ? Je veux bien stp (Don) La pension Pokémon - Page 2 3586218007
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 20:54

Deezack, tu peux t'occuper de la distribution des bébés pour hazon et Milady

hazon : les trois
Milady : Mime Jr.


Milady : tes Pokémon sont prêt si tu désires les récupérer. Je suis connecté :)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 20:56

Salut Tijean vu que cette pension est enfin ouverte , désole d'être chiante de te demander de me vredd un pokemon assez dure à avoir :/

Nom du Pokemon : Némelios
Surnom : Simba
Sexe : Mâle
Objet : Lunettes choix
Nature : Timide
IVS : les 5IVS bien placé ou un 6IVS (je dit pas non :p)
EVs : 252 en att spe et en vitesse et le reste en PV
move : Fire Blast
Dark Pulse
Hyper voice
PC plante

Merci !
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 20:58

Tu n'as pas precise le talent
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 21:01

Salut, je m'occupe de ta commande ^^.
Tijean, tu pouras juste me filer un hélionceau SVP?
Je breed rais à la main, juste la PC à la powersave de jsp qui /:
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 21:04

Coucou Tijean, alors malheureusement j'ai problème avec mon ordi portable et tomber en panne (Genre il démarre mais l'écran reste noir :/).

Et du coup j'utilise l'ordi familial que mes parents utilise jamais mais je peut rien installer, du coup je ne peut pas installer la PowerSaves pour le Clonage ou les Ivs Puissance Cachée :/

Je te tient au courant dés l'instant ou mon ordi est réparé :v


Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 21:06

Dsl c'est tension :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 21:12

Salut à toi Fleur ^^

Ta commande est notée, Isabeau s'occupe de ton petit roi lion :)
Édit : Isabeau, je te breed un Lionceau Dw pour que tu puisses commencer la commande.

Pour igameprac, c'est ShinXy  qui s'occupe de Magicarpe. Peut-être lui fournir le set  que tu aimerais igameprac pour qu'il commence le breed stp ;)

Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 21:28

Tension c'est pas le talent normal par hasard ?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 21:31

SoulAndo a écrit:
Coucou Tijean, alors malheureusement j'ai problème avec mon ordi portable et tomber en panne (Genre il démarre mais l'écran reste noir :/).

Et du coup j'utilise l'ordi familial que mes parents utilise jamais mais je peut rien installer, du coup je ne peut pas installer la PowerSaves pour le Clonage ou les Ivs Puissance Cachée :/

Je te tient au courant dés l'instant ou mon ordi est réparé :v



T'inquiète pas ^^
Je crois que deezack à une powersave

Fleur, perso j'aime pas NT | :
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 21:39

Désolé pour le retard, je suis disponible !
Ce qui le sont aussi peuvent se connecter :p
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 21:46

Ah bien oui, tu as trop raison Fleur x)

Oui, c'est le talent de base num. 2 :)

Isabeau : on est pas là pour faire des critiques et juger une commande d'un client. Il faut respecter leur demande. Je te le prépare le petit lion pour la commande de fleur.

Deezack : Milady et hazon ont demandé des bébés Pokémon :)

hazon : Je suis connecté pour recevoir les Pokémon donc on a mentionné par MP. Je vais faire la demande de clonage et je te redonne le tout :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 21:54

Echange effectué pour Milady ! :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 21:56

Isabeau connecte-toi, j'ai le petit lion. Je suis connecté, je t'attends.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 21:59

Isabeau c'est qui NT ?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 22:00

Yep
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 22:04

NT, c'est newtititeuf un poké youtuber. Jean, je jugeait en rien ^_^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 22:09

Pas de double poste Isabeau ;)
(la fonction éditer)

T'inquiète, mais quand tu inscris des acronymes, stp, donne leur définition, merci :)

Commande en cours : Fleur par Isabeau.

Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 22:17

Ah ok isa mais j'ai vu sur youtube il fais des series minecraft (beaucoups) et que 2 LP sur pokemon donc ouais le nommer comme ça c'est bof mais bon chacun son avis .
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 22:54

Je me déconnecte, je clonerais tout ce que j'ai promis demain entre 17h et 19h30 !
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mar 8 Déc - 18:01

Salut tout le monde,En fait je voudrai bien avoir le même Némélios que Fleur s'il vous plait.
Comme ca vous pourrez clonez celui de Fleur et par la même occasion m'en donner un aussi et économiser du temps.


Mon Ca et mon Ig sont dans ma signature,
Merci d'avance


Bon jeu!!
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mar 8 Déc - 19:59

Oniglali
oniglalite
Peau gelée

Tête de fer (si possible)
Séisme
Retour
Mâchouille

Nanméouïe oGardevoir shiny strat en échange
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mar 8 Déc - 20:20

Je prends ta commande nymphe il sera surement dans demain ou peut être ce soir si je suis actif

Précise les IV's ,Ev's et Nature ;)

Merci
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mar 8 Déc - 20:27

Si quelqu'un me passe le némélios je peux le cloner pour ceux qui l'ont demandé
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-