AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
malikooo77 
Membre Rouge 
malikooo77

Messages : 14
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 18 Jan - 20:34

moi comme vous voulez pour le vipélierre hein :) deja en avoir un cest juste super je crache sur aucun des deux bien entendu
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 18 Jan - 20:54

Salut à vous ^^

Fleur : Pour Lancelot, je crois que le commande n'est pas encore commencée. Par contre, je possède ce Pokémon strat. Je vérifie les EVs et les attaques et je te le clone si tu veux ;)

Milady : Bien content que le thème te plaise ^^ Pour la distribution, tu as droit à deux, donc lequel désires-tu recevoir ? Je suis connecté, j'attends ta réponse et je t'attends en ligne (on c'est déjà ajouté je crois sur console ?).

malikooo77 : Je vais laisser ceux qui te l'on proposer pour te l'offrir. Je dois préparer la prochaine distribution, donc je suis un peu débordé ^^'
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 18 Jan - 21:05

À priori ce serait plutôt les deux premiers :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 18 Jan - 21:08

Pas de soucis, je t'envoie ça ^^

Édit : Échange effectuée avec Milady pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)


Dernière édition par tijean017 le Lun 18 Jan - 21:10, édité 2 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 18 Jan - 21:08

Thïb je suis ready. Pret pour accueillir brasegali si tu es dispo.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 18 Jan - 21:11

Merci à toi Tijean :) je fais en profiter pour sur!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 18 Jan - 22:04

Salut ^^

Milady : Fait plaisir ^^

Fleur : J'ai regardé celui que je possède (lancelot) et il est comme demandé excepté une ou deux attaque. Tu veux que je te clone celui que je possède ? Ou désires-tu qu'on te le breed ?
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Mar 19 Jan - 16:45

malikooo77 : Ton Simiabraz est prêt, je te laisse m'ajouter 4141-3608-8054 :)








Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Mer 20 Jan - 14:52

Dans 1 h 30 envirront je serais sur la cb je t'ai pas vus.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Mer 20 Jan - 16:50

Salut ^^

Fleur : J'ai toujours pas reçu ta réponse pour ton lancargot. Tu désires celui que j'ai (clone – je peux pas le renommer, il ne vient pas de moi) ou qu'on le breed ?  

Échange effectuée avec igameprac pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Mer 20 Jan - 17:40

Je prefere le breed alors ^^ si ca vous derange pas !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Mer 20 Jan - 19:16

Salut à toi Fleur ^^

Pas de soucis, je prend en charge ta commande. Je la démarre ce weekend ;)

Édit : Professeur Ptera : Ton Bulbisaure Dw est prêt. Préviens moi sur ce topic quand tu seras disponible pour le recevoir.

Édit 2 : Avis aux membres de la pension Pokémon, j'aimerais recevoir votre avis (idée de thème, de tiers ou autre) pour un tournois amicale sur console par MP ou sur CB. Vous avez jusqu'à demain minuit pour faire parvenir vos idées à moi ou à Thïb (je ne vous en dis pas plus, vous verrez le moment venu ;) ).
Membre Rouge
malikooo77 
Membre Rouge 
malikooo77

Messages : 14
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Mer 20 Jan - 22:33

yo soul ando je suis la cest bon
Membre Rouge
malikooo77 
Membre Rouge 
malikooo77

Messages : 14
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Mer 20 Jan - 22:44

pour le tounois hyper daccord
petit renseignement pour le compositions d'équipe qui pourrait apprendre a créé une team pour avoir une equipe strat et que lon puisse organiser des tournois de temps en temps et puis interdire lutilisation de legendaire etc voila voila je propose
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Mer 20 Jan - 23:07

Pas de double post !!!
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Jeu 21 Jan - 12:56

Je suis enfin de retour pour vous jouer des mauvais tours récupérer ma commande (Ninjask) ^^

Je suis dispo toute la journée (:
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Jeu 21 Jan - 13:50

Salut à toi ^^

Je suis disponible pour te remettre ton précieux :)

Dit moi quand tu m'auras ajouté sur console et quand tu seras connecté. Je t'ajoute (si cela n'est pas déjà fait) et je me connecte :)

Édit : Je t'attends en ligne.

Édit 2 : avise moi sur ce topic quand tu seras disponible.
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Jeu 21 Jan - 23:21

Bonsoir,

J'aimerai savoir si il était encore possible d'avoir un des trois Pokémon de votre distribution; plus particulièrement Trioxhydre? Si oui, voici le formulaire:

L'Hydre de Lerne – Wallbreaker
Nom du Pokémon : Trioxhydre
Surnom (si envie) : Hydre Lerne (Si ça ne rentre pas, simplement Hydre)
Sexe : Mâle
Nature : Naïf
Objet : Mouchoir Choix
Talent : Lévitation
Moveset (attaques) :
- Vibrobscur
- Draco Météor
- Queue de Fer
- Surpuissance

EVs : 124 Att. - 132 Att. Spé.. - 252 Vit.

J'en profite pour remercier l'équipe pour ce service, c'est vraiment sympa!
Concernant mes disponibilités, pour le moment je suis disponible assez souvent, cela se fera plus en fonction de vous.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Jeu 21 Jan - 23:44

Salut à toi ^^

Bienvenu à la pension Pokémon :)

Pour ta demande, vu que c'est une demande pour recevoir une distribution, pas besoin du formulaire. Simplement spécifier si tu souhaites avoir un surnom, c'est suffisant ^^'

Pour la distribution, vu que je n'ai pas lancer la suivante, je peux bien te remettre un Trioxhydre. Il m'en reste de toute façon. Avise moi quand tu seras disponible et n'oublie pas de m'ajouter sur ta console. L'échange peut se faire se soir, si tu le souhaites, ou ce weekend.


Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Jeu 21 Jan - 23:45

Je termine un combat et je suis disponible du coup, je t'ajoute et suis dispo d'ici 5min
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Jeu 21 Jan - 23:52

Ok pas de soucis. Ton Pokémon est prêt et je t'ajoute à l'instant.

Édit : Échange effectué avec Seibutsu pour la distribution. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

Édit 2 : Pour le safari ^^' Je te dis cela demain, car j'ai pas ma version Y prêt de moi. Je suis sur ROSA ^^'

malikooo77 : Ta commande (simiabraz) est prête. SoulAndo me l'a remis, donc préviens-moi quand tu seras disponible, je vais te rendre ce que tu as demandé :)

Umbreon : Je t'ai entendu en ligne aujourd'hui et tu ne t'es pas connecté. Enfin bref… Demain je suis disponible. Dit moi une heure ou tes disponibilités (heure française ou canadienne?) et je vais être présent.
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Ven 22 Jan - 0:08

Merci à toi, avec un peu de chance je t'ai passé une attaque que tu n'avais pas x)

Pas de souci merci!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Ven 22 Jan - 0:18

Seibutsu : Oui merci, effectivement, c'est bien une attaque que j'ai pas et je t'en remercie beaucoup :)

Je sais que c'est mon topic, mais j'aimerais passé une commande, j'ai trop de chose à breed avec les distributions et les commandes que je prends, donc je vous fais pars d'une commande que j'aimerais bien avoir, si cela ne vous dérange pas bien sûr ;) :

Nom du Pokémon : Drakkarmin
Surnom (si envie) : /
Sexe : mâle
Nature : Malin
Objet : Casque brut
Talent : Peau dur
Moveset (attaques) :
- Draco-queue
- Regard médusant (egg move) – Abo, Arbok ou Séviper peut lui transmettre
- Dracogriffe
- Piège de roc

Egg moves : Indiquez-le entre parenthèses svp
EVs : 252 PV - 252 Déf - 6 Vit.


J'espère que je vous en demande pas trop ^^'

Bon breed à celui qui prend ma commande et merci beaucoup.
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Ven 22 Jan - 0:19

Et ben ça tombe bien, je pense pouvoir le faire, il faut juste attendre un peu le temps d'éclore l'oeuf et d'avoir les bons IVs mais je suis dessus.

EDIT: Ton Drakkarmin est prêt. Au passage si jamais tu as le Démolosse de la distribution, je suis pas contre, avec Cerbère comme nom, sinon n'importe quel poké, je n'en cherche pas particulièrement.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Ven 22 Jan - 14:55

Salut à toi Seibutsu ^^

Tu n'es pas un membre de la pension, mais si ça peut me sauver du temps, je dirais pas non pour avoir le petit Drakkarmin que tu as pour moi. Est-ce qu'il est comme demandé ? Je te prépare le Démolosse en attendant.

Fleur : Je suis entrain de breed ton Lancelot :) (ça avance bien ^^)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-