AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 15:59

J'aimerais le tryhoxydre de la distrib je suis CB et connecté.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 16:08

Salut à toi ^^

Je me connecte pour l'échange :)

Édit : Échange effectuée avec igameprac pour la distribution. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 20:28

Si vous avez besoin de moi pour quelque chose, je suis dispo. :)

(PS, désolé pour le hors-sujet total, mais Tijean, gg pour le match d'hier ^^ J'ai tout de suite rajouté un EH remover à ma team parce que je crois que les PDR ont pas aidé à ma défaite xD)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 20:33

Bonjour à tous les membres de la pension pokémon, je voudrai simplement savoir comment avance le clonage de mon Arcanin? ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 20:57

Salut à vous ^^

Deezack : (J'avoue, les pdr, n'ont pas aidé, mais ce fit un excellent match. Je pensais pas que tu allais mettre KO mon Drattak avec extrême speed ^^' (je vais faire gaffe à ce chien des enfers à l'avenir ^^' )

Pour ton aide, pour aujourd'hui… Peut-être si tu es disponible pour cloner la new distribution ça serait vraiment nice (8 copies de chaque, 10 c'est trop, il m'en reste encore de l'ancienne ^^') (vient sur la CB si tu es disponible pour le clonage)

Pour des petites modifications, ça peut attendre, je vois que tu es débordé à l'usine ^^'


Macho0
: Pour ta commande, t'inquiète, on t'a pas oublié. Pour l'instant Thïb n'est pas disponible (on te tien au courant pour la suite).
Membre Rouge
malikooo77 
Membre Rouge 
malikooo77

Messages : 14
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 22:14

Salut tous le monde des nouvelles de simiabraz
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 22:29

tijean017 a écrit:

Seibutsu : (Pour ton safari, il est de type glace : Polagriffe et Obali. Le troisième, je sais pas. Tu dois te connecté pour que je puisse le voir. Mais avant, assure-toi d'avoir passé la ligue et de terminé le jeu. Sinon, je ne peux pas voir le troisième :'( )

P.38

Voilà pour ton safari :)

Je me connecte pour l'échange :)


Dernière édition par tijean017 le Sam 23 Jan - 0:05, édité 1 fois
Membre Rouge
malikooo77 
Membre Rouge 
malikooo77

Messages : 14
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 22:35

Salutation Je suis dispo c'est bon
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 23:03

Donne moi quelques minutes et je me connecte, je dois capturer un Pokémon pour mon frère et je me connecte.
Membre Rouge
malikooo77 
Membre Rouge 
malikooo77

Messages : 14
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 23:07

D'accord tu à mon code ami etc ??
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 23:11

Non je crois pas t'avoir ajouté ^^'

Ton IG et ton CA stp ?

Les miens sont dans ma signature :)
Membre Rouge
malikooo77 
Membre Rouge 
malikooo77

Messages : 14
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 23:14

Ca: 0662-6640-3474. Ig : malikoo
Membre Rouge
malikooo77 
Membre Rouge 
malikooo77

Messages : 14
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 23:14

Envoie les tiens
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 23:17

Je crois t'avoir ajouté pour la distribution non ? Si oui c'est ok alors ;)

Sinon, mon IG et mon CA sont dans ma signature ^^

Pas de double post, fait attention (c'est interdit, tu vas te faire taper sur les doigts ^^' )
Membre Rouge
malikooo77 
Membre Rouge 
malikooo77

Messages : 14
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 23:19

Je peux pas voir sa tous sa car je suis un vieux téléphone la je galère pour communiqué dit le moi la stp:) dsl pour les double post
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 23:20

J'ai cru comprendre que Thïb avait un empechement. En espérant qu il revienne vite^^

Tijean, je t'ai laissé un mp.

Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 23:23

malikooo77 : d'accord, voilà : IG : Jean / CA : 1865-0693-1438 (ah sinon, première page en bas, membre de le pension, nos IG et CA sont là ;) )

tsu : Oui, il n'est pas disponible pour environ une semaine (pas d’inquiétude, vos commandes ne serons pas retirées ^^')

Édit : Échange effectuée avec malikooo77 pour sa commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Rouge
malikooo77 
Membre Rouge 
malikooo77

Messages : 14
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 23:30

Merci beaucoup à toutes l'équipe de la pension Pokémon qui travaille dur pour nous offrir de magnifique pokemons :) merci à tijean017
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 23:36

Cela nous fait plaisir ^^

N'hésite pas à revenir et à laisser un petit posipi (si envie, je ne force personne ^^')
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 23:47

Salut,

Je suis dispo pour te passer ton Drakkarmin et oui il est comme tu le souhaites, c'est le principe de l'élevage x)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Ven 22 Jan - 23:50

Cool ! Je termine mon repas et je me connecte :)

Édit : Je me connecte :)
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Sam 23 Jan - 0:01

Pas de problème, je t'attends; si tu cherches d'autres Pokémon strat n'hésite pas ^^
Au passage si tu as mon Safari, je suis preneur aussi
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Sam 23 Jan - 0:02

D'accord pas dd soucis. ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Sam 23 Jan - 0:07

Seibutsu : (Pour ton safari, il est de type glace : Polagriffe et Obali. Le troisième, je sais pas. Tu dois te connecté pour que je puisse le voir. Mais avant, assure-toi d'avoir passé la ligue et de terminé le jeu. Sinon, je ne peux pas voir le troisième :'( )

Voilà pour ton safari :)

Je me connecte pour l'échange :)

Édit : Merci à toi Seibutsu pour ce Dragon :) (échange effectuée)
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty - Sam 23 Jan - 0:21

Pas de problème, merci pour le Safari, manque plus que le troisième du coup ^^

Edit: Désolé pour le HS; je n'ai pas encore accès aux MPs :s


Dernière édition par Seibutsu le Sam 23 Jan - 0:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 23 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-