AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Sam 23 Jan - 0:27

Je te confirme le troisième à l'instant ;) (j'édits ce post quand c'est bon)

(prochaine fois quand c'est hors sujet, MP s'il te plait ^^')

Édit : Lokhlass est le troisième :)
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Sam 23 Jan - 12:19

Thïb a écrit:
ANNONCE


A notre chère clientèle, je vous informe que toutes les commandes qui étaient sous ma responsabilité sont prête, c'est-à-dire:

Le lockpin rigide DW.

Le braségali DW turbo.

L'exagide.

Le arcanin intimidation.

Toutes ces commandes sont en attente de clonage, une fois cela effectué, elles seront remises à leurs propriétaires respectif!

Je suis dispo pour récupérer le Lockpin si tu l'es aussi :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Sam 23 Jan - 14:05

Salut à toi Black. ^^

Je l'ai mentionné hier durant la journée, je vais le redire, Thïb n'est pas disponible pour l'instant (il est absent environ pour une semaine), inquiète toi pas, ta commande va être conserver en attendant son retour ;)

Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Sam 23 Jan - 14:36

Okey pas de soucis ça me dérange pas :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Sam 23 Jan - 18:44

Thïb a écrit:
ANNONCE

A notre chère clientèle, je vous informe que toutes les commandes qui étaient sous ma responsabilité sont prête, c'est-à-dire:

Le lockpin rigide DW.

Le braségali DW turbo.

L'exagide.

Le arcanin intimidation.

Toutes ces commandes sont en attente de clonage, une fois cela effectué, elles seront remises à leurs propriétaires respectif!

Suite à cette annonce de Thïb, il m'a remis les commandes, citées plus haut, terminées. Donc vu que Thïb n'est pas disponible, adressez-vous à moi pour recevoir votre commande :)

Aussi, pour les fans de combats, voilà pour vous : https://neverused.1fr1.net/t9329-la-guerre-coloree-des-tiers-stade-pokemon
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Sam 23 Jan - 20:19

Et bien je suis dispo pour récupérer la commande :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Sam 23 Jan - 22:09

Salut à toi ^^

Je suis de retour, le sport fit plus long que d'habitude. Il fait si beau dehors :)

Dit moi quand t'es disponible et je me connecte :)

Édit : Échange effectuée avec tsu concernant sa commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)


Dernière édition par tijean017 le Sam 23 Jan - 22:21, édité 1 fois
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Sam 23 Jan - 22:20

Je suis dispo maintenant :) je t'ai ajouté :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Sam 23 Jan - 22:22

Parfait, je t'ajoute et je me connecte :)

Édit : Je suis connecté et je t'attend en ligne :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Sam 23 Jan - 22:27

Salut Tijean :) !
Je viens passer une nouvelle commande :

Nom du Pokémon : Lippouti
Surnom (si envie) : aucun
Sexe : femelle (il l'est toujours)
Nature : Timide
Objet : Aucun
Talent : Hydratation
Moveset (attaques) :
- Vœu (egg move)
- Machination (egg move)
- Bluff (egg move)
- Séduction (egg move)

Comme d'hab, je le souhaite strat parfait dans l'oeuf (Don) La pension Pokémon - Page 24 2981382511 .
Ce n'est pas pressé, tiens moi juste au courant de l'avancement, comme pour mla commande précédente.
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Sam 23 Jan - 22:29

Excuse moi j'ai un petit soucis avec ma carte SD, j'en est pour 5 minute la :/

EDIT, échange fait merci ! :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Sam 23 Jan - 22:41

Échange effectuée avec black. concernant sa commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

Salut Psycho Mantis, j'ajoute ta commande à la liste :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Sam 23 Jan - 22:43

Merci Tijean :) !
Passe une bonne soirée.
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Sam 23 Jan - 22:48

Tijean aurais tu un mascaïman ou un autre de sa famille avec son talent dw colérique ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Sam 23 Jan - 23:04

Salut à toi ^^

Je vais le répéter et prend le en note. Pour faire une commande sur ce topic, il y a un formulaire à respecter. Ça donne rien de demander le même Pokémon sur 4 topics différents Zard. Attend que Tenshi ou à celui que tu l'as demandé en premier de te répondre.

Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Sam 23 Jan - 23:47

Bonjour tout le monde! alors voilà je voudrais passer une première commande (excusez donc moi si il y a une erreur dans la formulation :S )
Nom du Pokémon : cupcanaille
Surnom (si envie) : aucun
Sexe : sans importance
Nature : jovial
Objet : baie sitrus (optionnel)
Talent : délestage (DW)
Moveset (attaques) :
- Cognobidon
- câlinerie
- vampipoing
- retour

Un tout grand merci d'avance :D (code ami:3926-8637-5933 )
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Sam 23 Jan - 23:56

Bonjour je cherche un blindepique avec pico défense vous avez ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Dim 24 Jan - 0:06

Salut à vous ^^

Je vais le redire, avant la publication, assurez-vous d'avoir bien suivis le formulaire.

petitjean91 : Quel EVs désires-tu ? Je t'ajoute à la liste par la suite. Sinon, j'en possède déjà un strat, si tu veux un clone, pas de soucis.
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Dim 24 Jan - 0:38

si tu possède déjà un strat alors oui pourquoi pas , sinon en EV j'aurais pensé max l'attaque et la vitesse mais je sais pas si c'est optimal
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Dim 24 Jan - 0:41

Celui que je possède à 252 att, 252 vitt et 4 PV et pour le reste tout est présent. Il est femelle.

Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Dim 24 Jan - 0:47

ça m'interesse c'est très bien :D je t'ai ajouté et suis dispo quand tu le seras merci bcp
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Dim 24 Jan - 0:48

Je t'ajoute tout à l'heure, je suis un peu occupé (pour la prochaine distribution) et je dois cloner le Pokémon avant ;)

Si pas de nouvelles, demain pour l'échange.
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Dim 24 Jan - 0:50

lundi soir ce serait possible ? car je vais pas tarder à aller me coucher là et demain je ne suis pas disponible.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Dim 24 Jan - 0:53

Ouais pas de soucis ^^

N'oublie pas de passé ce lundi alors ;)
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty - Dim 24 Jan - 0:54

c'est noté dans mon agenda en rappel, un grand merci et bon week-end!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 24 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-