AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 La guerre colorée des tiers – Stade Pokémon


AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Sam 23 Jan - 18:16

La guerre colorée des tiers


Voici votre prix si vous gagnez



La guerre colorée des tiers – Stade Pokémon 018-m


Sweeper Spécial
Nom du Pokémon : Roucarnage
Surnom (si envie) : /
Sexe : femelle
Nature : Timide
Objet : Roucarnagite
Talent : Cœur de Coq
Moveset (attaques) :
- Vent Violent
- Canicule
- Demi-Tour
- Atterrissage

EVs : 252 Att. Spé - 4 Pv - 252 Vitt.


Bienvenue au stade de la pension Pokémon. Vous l’avez souhaité, peut-être pas, mais maintenant c’est fait, la pension ouvre son terrain de combat à tous les membres qui désirent simplement s’amuser. Les combats effectués sur ce terrain ne sont pas officiels, mais c’est à vous d’animer celui-ci avec vos nombreux Pokémon. En ce weekend du 23 janvier, la pension Pokémon lance un tournoi amical pour vous !  La guerre colorée des tiers – Stade Pokémon 3736269006

Certain dirons : « nous n’avons pas d’équipe, pas de temps pour breed, quel est le sujet du tournoi, etc. », mais ne vous inquiétez pas ! Respirez et prenez le temps de bien lire. Le stade ouvre son centre d’inscription à partir de ce weekend et ça, jusqu’au 31 janvier. Il débutera le weekend du 20 février, ce qui vous donne 3 semaines pour breed une équipe si vous n’en possédez pas ou bien courir les distribution. Pour s’inscrire au tournoi, envoyez-nous un message privé soit à tijean017 ou bien à Thïb. Passé le délai d’une semaine, les inscriptions sont terminées et nous prenons plus de joueurs. Si le nombre d’inscriptions est impair, les membres de la pension (le personnel) peuvent participer pour combler le manque d’inscription (selon leur disponibilité).

Pour le thème, nous vous proposons un sujet, selon moi, qui n’a pas été exploité. Il faut bien sûr être imaginatif pour un tournoi et ne pas se contenter d’être trop simpliste, mais raisonnable et fonctionnel. Donc voici la description du thème : Il consiste à construire une team de 5 Pokémon (tous tiers confondus) en choisissant 2 types sur 18 pas plus. En lien avec ces deux types, il vous faut obligatoirement un Pokémon possédant les deux types choisis. Donc exemple : Si vous choisissez le type eau et le type plante, vous pouvez prendre Ludicolo comme centre de votre team. Pour ce qui concerne les autres, il vous faut deux types eau et deux types plante (ceux-ci peuvent être double type ou simple, mais doivent obligatoirement posséder un des types choisis). Les mégas-évolutions ne peuvent pas représenter le centre de votre équipe, mais peu représenter un type choisi. Je dis bien tous tiers confondus, mais tous, tous, tous les Pokémon du tiers Uber sont ban et pour le tiers OU, vous avez droit à un Pokémon par équipe de ce tiers Si vous avez un Pokémon qui ne respecte pas le choix des types ou un légendaire dans votre team, vous serez disqualifié. Pour les objets, ils sont tous acceptés, sauf qu’il y a une petite restriction. Vous n’avez pas l’autorisation aux objets identiques. Il y a un choix largement suffisant dans la collection d’objets, soyez imaginatif ! C’est pour le fun !  La guerre colorée des tiers – Stade Pokémon 3736269006

Qui dit tournoi, dit également un prix pour le gagnant. Pour cet événement, le stade de la pension Pokémon a décidé d’offrir un prix à ceux qui seront dans le top 3. Il faudra être fort et être capable de se démarquer pour figurer sur le podium. Pour voir le prix du vainqueur, c'est plus haut. Pour voir les secondes places, c'est plus bas. Pour votre présence, pas de prix en particulier, juste un gros merci pour votre participation et on vous donne un gros câlin avec affection ^^


Prix de compétition :




1. Roucarnage shiny strat
2. Un strat au choix
3. Fossile 6e génération Dw (Amagara ou Ptyranidur)


Dernière édition par tijean017 le Ven 19 Fév - 14:28, édité 2 fois
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Dim 24 Jan - 17:56

Je participe.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Dim 24 Jan - 21:05

Par contre Tijean , les legendaires sont devenus quoi ?

parcontre le type vol est donc interdit (vu que y a que Boreas qui a un type pur :/)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Dim 24 Jan - 23:04

Salut ^^

Fleur : "tous, tous, tous les Pokémon du tiers Uber sont ban et pour le tiers OU, vous avez droit à un Pokémon par équipe de ce tiers"

Pour les type pur et double, allez relire la partie exemple dans le texte ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Sam 30 Jan - 13:56

(désolé pour le double poste)

Si vous avez des questions suite à la publication, n'hésitez pas ;)

Pour participer, envoyez-nous un MP ou publier sur le topic : "je participe".  En espérant vous voir en grand nombre pour s'amuser :)


Bonne préparation et bon jeu :)


Édit : Si nous n'avons pas assez d'inscription, le tournois n'aura pas lieu. Alors venez vous amuser :)
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Sam 30 Jan - 14:14

Je participe :P
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Sam 30 Jan - 14:25

Je participe aussi
Membre Rouge
Sissidu22 
Membre Rouge 
Sissidu22

Messages : 10
Age : 26

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Sam 30 Jan - 15:38

Allez je vais participer, qui ne tente rien n'as rien comme on dit :3
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Sam 30 Jan - 16:42

Je tiens à ajouter que vos équipes seront vérifiée dans la semaine du 15 février et que vos types seront dévoilés. Je ne dévoile pas vos team, je veux pas voir le set d'attaque, mais les types choisis pour la création de votre team.

Alors, pour ceux qui sont inscrit, j'aimerais savoir quel sont les types choisis. Si vous ne voulez pas les dévoilé au grand publique, envoyez moi le tout par MP stp :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Sam 30 Jan - 17:31

Je t'ai déja montrer ma team sinon avec ce pseudo partous.
La guerre colorée des tiers – Stade Pokémon 6tvaFTm La guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Kpb9tkh La guerre colorée des tiers – Stade Pokémon LAKCAai (au passage devinez le forum).
Vous connaitrez mon double type.
Membre Rouge
Sissidu22 
Membre Rouge 
Sissidu22

Messages : 10
Age : 26

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Sam 30 Jan - 19:54

Je compte prendre les types Psy et combat merci
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Dim 31 Jan - 15:39

Salut, je choisi les type vol et electrique ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Ven 12 Fév - 17:16

Salut à tous nos participants ^^

J'imagine que vous le savez, la date du tournoi approche ;)

Je ne vous apprend rien, mais le 15 février approche, donc j'aimerais connaitre le type que vous avez choisie (si ce n'est déjà fait) ;)

À partir du 15 février, vous me montrer les Pokémon choisie par MP. Je ne veux pas voir le set, mais les Pokémon, pour s'assurer que les règles sont bien respectées. Si votre team ne respecte pas les règles, je vous disqualifie, en espérant que cela n'arrive pas ;)

Je vous souhaite bonne préparation et courage, un prix vous attends :)

Pour moi, voici mes types (pour éviter l'injustice) : eau et plante
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Ven 19 Fév - 13:55

(Désolé pour double post ^^)

Salut à vous ^^

Les participants sont toujours présent ? Je tiens à vous informez que le tournoi débute à 16h (heure de France) ce Samedi le 20 février :) - Aussi, en espérant que vos équipes respectent les règles ;)

Le set stratégique du Roucarnage sera dévoilé aujourd'hui :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Ven 19 Fév - 14:24

Ma ds eyant été tué par un mechant qui s'appele la chute je ne peux pas participer (evoli ptera léviator et tous les autres pokemon que j'ai breed longtemps sont donc perdu super...)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Ven 19 Fév - 14:26

Bon, bien il nous faut un autre participant. Sinon, j'ai bien peur que le tournoi ne soit annulé. Nous ne sommes pas assez nombreux :'(


Il me faut une réponse avant minuit. Si pas de nouveau participant s'ajoute, je cancel.

Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Sam 20 Fév - 0:02

Bonsoir,

Je participe au tournoi, si ça peut permettre de le faire vivre. Mes types sont Combat et Plante (oui je sais c'est pas terrible, mais je ne peux rien breed en une journée, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main). Je t'envoies un MP de ce pas, tijean.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Sam 20 Fév - 13:36

Salut à vous ^^

Avec l'inscription de LucAaron, nous avons 6 participants. Le tournoi aura lieu. Je vous souhaite bonne chance à tous et à cette après-midi (16h heure de France) ce qui fait 10h am en Amérique.

Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Sam 20 Fév - 14:23

Je croyais que c'étais la semaine prochaine x)
Sinon mes type sont Normal et Vol

EDIT j'ai un petit imprévu je sais pas si je serai la a temps pour le tournoi :/
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Sam 20 Fév - 16:21

Bon le tournoi est commencé. Je suis sur la CB. Quand vous serez prêt on commenceras les combats.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Sam 20 Fév - 16:28

C'est sur la CB ? Putain je me suis fait chier à farm des trucs en vitesse sur la console pour rien ! Bon, je sais quels Pokémon et sets je dois prendre, je fais ma team vite fait et je suis bon.

Edit : Ah bon, c'était bizarre quand même, j'ai nien flippé à l'idée d'avoir stressé pour rien. Par contre, faudrait que les autres se bougent, je suis invité à une soirée ce soir, j'ai pas tout mon temps.


Dernière édition par LucAaron le Sam 20 Fév - 16:54, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Sam 20 Fév - 16:43

Non le tournoi est sur console ^^'

C'est juste plus facile de communiquer sur la CB ^^'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty - Sam 20 Fév - 19:46

Bon, étant donné l'absence de participants inscrits et n'ayant pas de nouvelle d'eux, le tournoi sera donc annulé.

Je trouve ça un peu dommage, avec tous les belles distributions que je vous offres, j’espérais recevoir de votre par un peu plus de participation. Je suis déçu. Je sais pas si je vais faire un nouveau tournoi, mais je vais réfléchir à tout ça.

Enfin bref...

Vous pouvez lock ce sujet :(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La guerre colorée des tiers – Stade PokémonLa guerre colorée des tiers – Stade Pokémon Empty -

La guerre colorée des tiers – Stade Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La guerre des Clans: The last Battle
» Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers .
» [Tiers]Balanced Tiers
» Liste des Achievements de la guerre des clans.
» La guerre des clans! #Aventure 2

 :: Wifi :: Combats et Tournois-