AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 [Tiers]Balanced Tiers


AuteurMessage
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: [Tiers]Balanced Tiers[Tiers]Balanced Tiers Empty - Dim 21 Fév - 15:43

[Tiers]Balanced Tiers Pokemon_xy_test_05

Vous devez vous dire "encore" et "il revient a la charge" mais je suis sur que cette facon de jouer va vous plaire !



Format

Ce mode de jeu est très simple:
Il se joue en Anything Goes, et la règle supplémentaire et que chaque team doit avoir:
-Un Pokémon Uber
-Un Pokémon OU
-Un Pokémon UU
-Un Pokémon RU
-Un Pokémon NU
-Un Pokémon PU

Conseil


Les team sont très varié, aussi il faut savoir contrer des Pokémons de l' Uber avec des Pokémon de plus bas tiers, ainsi il est parfois primordiale de garder son Uber pour la fin de partie et de ne pas utiliser un Pokémon Uber comme Lead et de priviligier d'autre Pokémon (Le PU regorge de bon lead).

RMT


La RMT arrive bientôt de nombreux conseils vous seront prodigué.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tiers]Balanced Tiers[Tiers]Balanced Tiers Empty - Dim 21 Fév - 15:46

Ta signature prend tout son sens quand je vois ce topic
Membre Rouge
Femto 
Membre Rouge 
Femto

Messages : 14
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tiers]Balanced Tiers[Tiers]Balanced Tiers Empty - Dim 21 Fév - 15:50

Sympa comme mode de jeu!
Il peut y avoir tellement de combinaisons possible... Je testerais bien tiens! [Tiers]Balanced Tiers 3392899186
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tiers]Balanced Tiers[Tiers]Balanced Tiers Empty - Dim 21 Fév - 15:53

Je suis content que ca te plaise tiens !

Si tu veut test n'hésite pas a me demander !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Tiers]Balanced Tiers[Tiers]Balanced Tiers Empty - Dim 21 Fév - 15:57

[Tiers]Balanced Tiers Tumblr_lowftdhHaC1qbohddo1_500
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tiers]Balanced Tiers[Tiers]Balanced Tiers Empty - Dim 21 Fév - 15:57

MDR ??
La j'ai pas tout compris ??
Membre Rouge
Femto 
Membre Rouge 
Femto

Messages : 14
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tiers]Balanced Tiers[Tiers]Balanced Tiers Empty - Dim 21 Fév - 16:04

Faut déjà que je me build une team Showdown avec ses contraintes :p
Je vais essayer de réflechir à une équipe sympa. Ce serait bien qu'un tel mode de jeu soit plus connu en fait.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tiers]Balanced Tiers[Tiers]Balanced Tiers Empty - Dim 21 Fév - 16:05

Oui en tout cas je me fait encore critiquer et provoquer sur Showdown alors que je veut juste apporter un petit peu de fun au jeu.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tiers]Balanced Tiers[Tiers]Balanced Tiers Empty - Dim 21 Fév - 16:11

Non mais sans troll, est-ce que tu pense d'abord que c'est un *tier* à pars entière? (Balise [Tiers])
Ensuite comme si personne n'avait déjà pas eut l'idée de faire une team mix tiers?
Et pour finir est-ce que tu penses qu'on a besoin d'un  sujet pour ça?Et trouves-tu ça utile?

La réponse est non, non et non.
Je reprends une des phrases dites pour les fiches, mais avant de faire un sujet penses au moins a voir si c'est au moins un minimum utile/intéressant, c'est bien de vouloir faire des topics, mais des topics useless comme celui-ci, non.
De plus ce n'est pas la 1ère fois qu'on te le dit, avec tes sujets *pourris* ou inutiles si tu préfères.

Voilà voilà, c'est tout pour moi.


Dernière édition par Togekiss 7 le Dim 21 Fév - 16:12, édité 1 fois (Raison : Edit.)
Membre Rouge
Artlecra 
Membre Rouge 
Artlecra

Messages : 20
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tiers]Balanced Tiers[Tiers]Balanced Tiers Empty - Dim 21 Fév - 16:13

C'est un troll ?
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tiers]Balanced Tiers[Tiers]Balanced Tiers Empty - Dim 21 Fév - 16:15

J'ai une idée de tier, on ne pourra jouer que les bébé Pokémon et on devra les mettre au niveau 5 du coup les EV seront spécifiques, j'appellerais ça "Petite Tasse" hihihihihi x3 ♥ J'espère que ça fonctionnera ^-^ ♥
Membre Rouge
Femto 
Membre Rouge 
Femto

Messages : 14
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tiers]Balanced Tiers[Tiers]Balanced Tiers Empty - Dim 21 Fév - 16:19

Peut être que le terme "Tiers" n'est pas adapté, mais si on se dit que c'est juste un mode de jeu plus fun que sérieux, je vois pas trop le mal en fait :/
Après peut être que je suis à côté de la plaque ( fort possible vu mon ancienneté toute relative sur le forum ). Si je comprends bien, ce "tiers" existe déjà?
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tiers]Balanced Tiers[Tiers]Balanced Tiers Empty - Dim 21 Fév - 16:26

Non, mais faire un topic pour monter une idée connue par tosu avec un peu de jujotte, voilà quoi, et ce n'est pas un tier a pars entière donc, non.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tiers]Balanced Tiers[Tiers]Balanced Tiers Empty - Dim 21 Fév - 16:27

ShinyDistrib, même si tout cela part d'une bonne attention, le spam de topic est tout comme le spam de messages très peu toléré et vu d'un mauvais œil.

Je pense que ce sujet a eu le temps de macérer en à peine 1h quand on voit le nombre de réactions.
Vouloir s'investir c'est bien, mais il y a la manière qui joue énormément.. et pour le coup, tu ne l'as pas.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tiers]Balanced Tiers[Tiers]Balanced Tiers Empty -

[Tiers]Balanced Tiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Classification des tiers LC
» Le futur tiers de Volcanion ?
» Tiers de Trousselin
» [Tiers]Protean Palace
» [tiers UU] Team débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-