AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Tiers]Protean Palace


AuteurMessage
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: [Tiers]Protean Palace[Tiers]Protean Palace Empty - Sam 12 Mar - 18:46

[Tiers]Protean Palace SEdbuKw

Bonjour, je suis tombé sur ce métagame sur Smogon et je souhaitais vraiment vous en faire part.



Introduction


Avec l'arrivée de la 6g, Un nouveau talent est aussi arrivé, vous l'aurais deviné, je parle de Protéen ! Pour rappel, Protéen rend STAB toutes les attaques qui sont utilisé par le possesseurs de Protéen .

-Si [Tiers]Protean Palace 658 utilise Laser Glace, il prend le type Glace et son attaque est STABée !

Dans le metagame Protean Palace,tout les Pokémon on la capacité Protéen - Au dessus de leur capacité initiale.

Toutes les attaques sont stab, on change constamment de types .... Ça fait rêver non ?

Conseil Stratégique


Le métagame est vaste, il suit la banlist OU XY (légend uber bannis donc)

Néanmoins certains Pokémon seront privilégié :
-Les Pokémon ayant de bon movepool .(Porygon-Z)
-Les Pokémon rapide (car pouvoir changé de type avant c'est beaucoup mieux )
-Les Priorité ! (Farceur)
-Adaptabilité (renforçant les STAB sur toutes les attaques)
-Peau Céleste/Féerique/Gelée (Des attaques surpuissantes)


A éviter:

[Tiers]Protean Palace Mouchoir-choix,[Tiers]Protean Palace Choiceband et [Tiers]Protean Palace Choicespecs

Il ne faut pas rester bloqué sur la même attaque, a évité donc .

Idée:
Dragalge @ Life Orb  
Ability: Adaptability  
EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 SpA  
Mild Nature  
- Draco Meteor  
- Hydro Pump  
- Focus Blast  
- Gunk Shot

Cinccino @ King's Rock  
Ability: Skill Link  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Rock Blast  
- Bullet Seed  
- Tail Slap  
- U-turn

Replay :

http://replay.pokemonshowdown.com/proteanpalace-245782685

http://replay.pokemonshowdown.com/indigo-proteanpalace-10673



Conclusion

Voila j'espère beaucoup que ce métagame vous plaît et qu'il sera prochainement jouable sur notre serveur.

N'hésitez pas a donner toutes les choses intéressantes stratégiquement (j'en ai oublié)
et a posez vos questions !


Dernière édition par ShinyDistrib le Sam 12 Mar - 19:14, édité 2 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Tiers]Protean Palace[Tiers]Protean Palace Empty - Sam 12 Mar - 19:02

Alors ...

-Fautes :
Souhaitais, arrivée, toutes, tous, stabées (tu peux aussi dire bénéficient du stab), Ça, ont, légends, ubers, privilégiés, bons movepools, rapides, changer, priorités, adaptabilité, à éviter, à poser.

-Trop de fautes de ponctuation : il ne faut pas mettre d'espace avant un point, mais après, et beaucoup d'autres choses.
-Prononciation familère : "Bah oui quoi STAB sur toutes les attaques", à changer.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

EDIT : Il y aussi voilà que j'avais oublié. Et pense à mettre un espace après le crochet dans le titre, ça fait plus propre.
EDIT 2 : Aurez deviné et qui sont utilisées.


Dernière édition par Realmas le Sam 12 Mar - 19:32, édité 4 fois
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tiers]Protean Palace[Tiers]Protean Palace Empty - Sam 12 Mar - 19:07

Je vais corrigé. 
(Il devrait te nommer Modératrice Orthographe)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tiers]Protean Palace[Tiers]Protean Palace Empty - Sam 12 Mar - 19:13

ça ne ressemble pas a metagamiate(si c'est deux tier différent dsl mais je l’ai cherché et j'ai pas trouvé)
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tiers]Protean Palace[Tiers]Protean Palace Empty - Sam 12 Mar - 19:16

Non
.
Metagamiate rend les attaques de type normal du premier type du lanceur (sauf Shiny) Ici c'est très différent.
Membre Rouge
Lui 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: [Tiers]Protean Palace[Tiers]Protean Palace Empty - Mer 16 Mar - 16:24

Realmas a écrit:
Alors ...

-Fautes :
Souhaitais, arrivée, toutes, tous, stabées (tu peux aussi dire bénéficient du stab), Ça, ont, légends, ubers, privilégiés, bons movepools, rapides, changer, priorités, adaptabilité, à éviter, à poser.

-Trop de fautes de ponctuation : il ne faut pas mettre d'espace avant un point, mais après, et beaucoup d'autres choses.
-Prononciation familère : "Bah oui quoi STAB sur toutes les attaques", à changer.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

EDIT : Il y aussi voilà que j'avais oublié. Et pense à mettre un espace après le crochet dans le titre, ça fait plus propre.
EDIT 2 : Aurez deviné et qui sont utilisées.

Certes, que tu te décrives timide ne m'étonne pas, mais alors quand j'ai vu l'adjectif gentil, je me suis posé des questions !
Il me semble que c'est traditionnel de "corriger" les fautes des membres ici (surtout sur un tel topic), déjà que cette pratique me met or de moi, là c'est poussé le bouchon très très loin.

Ah oui, on met des "s" au pluriel aux noms anglais maintenant ? Au temps pour moi, à ce niveau là, on peut aussi franciser les noms anglais puisqu'il faut respecter la belle langue qu'est la langue française, non ? Cela sonnerait bien ! "Niveau trop utilisé" ! Et attention à ne pas oublier l'accent s'il vous plaît !

Trop de fautes ? Pour quelqu'un de timide, tu n'as pas de mal à exprimer ton mécontentement quand ta tolérance à la dérive orthographique est dépassée ! A moins que tu ne sois timide que dans la vie réelle, n'est-ce pas ? Ou cette condescendance est présente aussi dans ton attitude de tous les jours ?

Certes, il s'agit d'un message "officiel", mais une réclamation en MP n'aurait pas suffit plutôt qu'un pseudo cours de grammaire public ?
Alors oui, j'ai "négapi" et je poste ce message, aussi arrogant que le tiens, histoire que tu vois à quel point c'est désagréable.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tiers]Protean Palace[Tiers]Protean Palace Empty - Mer 16 Mar - 17:15

@Lui

Salut à toi Lui alias Mr j'ai deux autres comptes sur NeverUsed. Avant de m'attarder sur ton commentaire je te rappelle qu'avoir plusieurs comptes sur ce forum est interdit (donc ça commence plutôt mal pour toi).

Ton commentaire est d'une grande inutilité puisque tu viens casser un membre sur un commentaire. Comme tu l'as toi même dis :

Lui a écrit:
Certes, il s'agit d'un message "officiel", mais une réclamation en MP n'aurait pas suffit plutôt qu'un pseudo cours de grammaire public ?

Tu aurais pu t’adresser en MP à Realmas en disant ce qui ne plaisait pas plutôt que venir cracher ce message aussi inutile que tes anciens comptes.



@Realmas

Je tiens quand même à nuancer le message de Lui. Realmas, je sais que tu veux bien faire en corrigeant les fautes de membres à droite et à gauche mais cette tendance au "mini-mod" peut être très mal perçue même si ça part d'une bonne intention. Je te conseille donc d'arrêter.



@ShinyDistrib

Ton topic traite encore une fois qu'un énième tier Stratégique, comme Jedenn l'a dit, c'est bien de vouloir s'intégrer mais bon..

Si ce topic !dt bide comme les autres, je lockerai.
Si un pseudo-débat s'y installe, je lockerai.
Si un membre tente de faire le "pseudo-justicier", je lockerai.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tiers]Protean Palace[Tiers]Protean Palace Empty -

[Tiers]Protean Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le futur tiers de Volcanion ?
» [Tiers]Balanced Tiers
» Tiers de Trousselin
» Classification des tiers LC
» [Tiers]Le monotype aggravé

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-