AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Tiers]Le monotype aggravé


AuteurMessage
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: [Tiers]Le monotype aggravé[Tiers]Le monotype aggravé Empty - Sam 20 Fév - 18:01

[Tiers]Le monotype aggravé Thumb_1372995807-1
Salut, je reviens pour vous présenter une nouvelle façon de jouer monotype, la version aggravé.



Introduction


Alors tout d'abord la version aggravé du monotype reprend ses règles de bases tout les Pokémons sont jouables, de L'OU au PU. La seule différence (même si elle est majeure) est que tout les Pokémon doivent ne porter qu'un seul type..Cela limite beaucoup l'utilisation des OU et favorise celle des UU/RU/NU qui ont très souvent un unique type.

Top Type


Je vais donc vous présentez les pokémon que vous rencontrerez les plus souvent pour les types spécifiques.

Plante:
Feu:
Electric:
Psy:

Les autres types arrive bientôt!

Je suis disponible pour les test de team en monotype aggravé !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tiers]Le monotype aggravé[Tiers]Le monotype aggravé Empty - Sam 20 Fév - 18:40

très bon tiers où les types Insectes, Acier, Dragon, Fée, Sol, Roche et Vol ont l'air d'avoir une place de choix ^^
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tiers]Le monotype aggravé[Tiers]Le monotype aggravé Empty - Sam 20 Fév - 20:24

L'utilité ?
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tiers]Le monotype aggravé[Tiers]Le monotype aggravé Empty - Sam 20 Fév - 20:34

J'ai hâte de voir la mono Vol
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tiers]Le monotype aggravé[Tiers]Le monotype aggravé Empty - Sam 20 Fév - 20:34

La faculté d'adaptation, Chesh :) la faculté d'adaptation !
Perso j'adhere à l'idée. Mais je suis juste déçu de ne pas pouvoir jouermon type préféré, à savoir Dragon (trop peu de Dragon à type unique... Trancho, Drakkarmin, Muplo et c'est tout si on ne compte pas les sous evo, plutot injouable excepte peut etre Draco... une solution à ça Shiny ?)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tiers]Le monotype aggravé[Tiers]Le monotype aggravé Empty - Sam 20 Fév - 20:37

Bah ça sera un tier totalement dépassé par le Monotype classique, avec peu d'options et de choix pour les Pokémon et les types, à part ça je vois pas en quoi c'est de l'adaptation, il existe des alternatives du Monotype beaucoup plus intéressantes.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tiers]Le monotype aggravé[Tiers]Le monotype aggravé Empty - Sam 20 Fév - 20:45

Au contraire je trouve que c est un défi sympa à relever. Tu parles en thermes de stratégies Cheshire, mais je te parle de challenge. Etre confronté à des situations inhabituelle est un point fort de ce tiers. Certes il y a beaucoup moins de choix sur les pokés, mais d'un autre coté cela nous oblige aussi à jouer des pokémons moins connu, et donc d'en découvrir plus. Hate d'y jouer en tout cas !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tiers]Le monotype aggravé[Tiers]Le monotype aggravé Empty - Sam 20 Fév - 20:51

Sauf que contrairement au Monotype qui est plus innovant que tu ne peux le penser, ce tier sera extremement limité, et les "Pokémon qu'on voit jamais" vont être des Pokémon que l'on verra tout le temps, et non je ne parle pas qu'en "termes stratégiques", je connais assez bien le Monotype pour dire que cette "alternative" n'apporte rien d'intéressant. Tu vas jouer des Pokémon qui seront toujours les même du au pauvre choix de ce "tier" qui n'a aucune possibilité d'adaptation en fonction d'un metagame construit et réfléchis.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tiers]Le monotype aggravé[Tiers]Le monotype aggravé Empty - Sam 20 Fév - 21:04

Cheshire win.. Fatality.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Tiers]Le monotype aggravé[Tiers]Le monotype aggravé Empty - Sam 20 Fév - 21:58

ShinyDistrib a écrit:

-Chevroum, Fragilady, Feuilloutan, Bouldeneu, Phyllali, Méganium, Héliatronc, Maracachi ..

Tu as oublié Joliflor.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tiers]Le monotype aggravé[Tiers]Le monotype aggravé Empty - Dim 21 Fév - 10:33

Je ne les ai pas tous mis
Le principe avantage les pokémon PU en tout cas pour ce qui veulent je suis dispo
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tiers]Le monotype aggravé[Tiers]Le monotype aggravé Empty - Dim 21 Fév - 11:21

Super, moi qui cherchait une façon de jouer monotype avec seulement 4 types jouables !!!

Blague a part l'inutilité de ce topic n'a d'égale que celle de son idée de base, en plus c'est pas comme si créer 2500 trucs de ce genre va finir par tous les rendre encore plus inutiles qu'ils le sont de base (cf : le machin avec la vitesse inversée ou le truc du genre). Bon après à titre personnel ça me fait beaucoup rire de voir a quel point tu comprends mal le sarcasme de certains mais ça n'empêche pas le fait que je cherche toujours une utilité à tous ces topics.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tiers]Le monotype aggravé[Tiers]Le monotype aggravé Empty -

[Tiers]Le monotype aggravé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-