AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [tiers UU] Team débutant


AuteurMessage
Membre Bleu
Keisuke 
Membre Bleu 
Keisuke

Messages : 36
Age : 31

MessageSujet: [tiers UU] Team débutant[tiers UU] Team débutant Empty - Sam 2 Aoû - 10:14

J'ai créer cette avec des pokémon que j'aime bien et en piochant dans des tiers différents, j'ai souhaité trouvé des pokémon originaux, pour contré efficacement les pokémon du OU sur console.
C'est ma toute première team, je pensais que vous trouverez beaucoup de chose qui ne vont pas.

Gallame

[tiers UU] Team débutant 475
Nature : Rigide
Talent : Coeur Noble
Objet : Veste de Combat
EV : PVs 252; Att 252; Def Spé 4

Attaques de Gallame
- Vampipoing
- Poing-Éclair
- Ombre Portée
- Coupe Psycho

Commentaire
ce pokémon est la pour faire du dégat physique, je compte surtout sur l'effet de surprise en me placant sur une attaque ténèbres pour activé coeur noble, j'ai beaucoup hésité entre lui et frison, mais gallame me permet de supporté beaucoup de faiblesse de mon équipe

Séracrawl
[tiers UU] Team débutant 713
Nature : Malin
Talent : Fermeté
Objet :
EV : PVs 252; Att 4; Def 252

Attaques de Séracrawl
- Soin
- Séisme
- Tour Rapide
- Avalanche

Commentaire
j'ai beaucoup aimé ce pokémon quand je l'ai vu pour la première fois, et j'ai décidé de l'utilisé en partant de la base que présente Azelma dans son comment battre ... J'ai juste mis les attaques qui me semble le plus logique et en utilisant seracrawl comme nettoyeur de terrain.

Milobellus
[tiers UU] Team débutant 350
Nature : Assuré
Talent : Écaille Spéciale
Objet : Casque Brut
EV : PVs 252; Def 252; Def Spé 4

Attaques de Milobellus
- Soin
- Ébullition
- Laser Glace
- Toxik

Commentaire
J'ai choisi de le jouer défensivement, pour usé l'adversaire sur le long terme, toxik et ebullition font les dégat pour le status, soin me permet de durée dans le match et laser glace est la pour tappé les eventuel pourmo roche plante ce placant. Ecaille spéciale est la pour réduire encore plus les dégat subit par milobellus

Jungko
[tiers UU] Team débutant 254
Nature : Modeste
Talent : Délestage
Objet : Baie Pitaye
EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Jungko
- Synthèse
- Dracochoc
- Exploforce
- Éco-Sphère

Commentaire
J'ai choisi ce pokémon car il tape vite, et assez fort, j'attend d'ailleurs sa méga évolution, il me permet d'outspeed certain pokémon contre qui je ne serais pas assez rapide.

Florges
[tiers UU] Team débutant 671
Nature : Modeste
Talent : Flora-Voile
Objet : Orbe Vie
EV : Att Spé 252; Def Spé 252; Vit 4

Attaques de Florges
- Pouvoir Lunaire
- Psyko
- Plénitude
- Voeu

Commentaire
Je ne sais pas trop quoi dire pour florges, ci ce n'est que sa défense spéciale élevé, ma séduite de suite quand je l'ai vu.

Téraclope
[tiers UU] Team débutant 356
Nature : Malpoli
Talent : Pression
Objet : Evoluroc
EV : PVs 252; Def 4; Def Spé 252

Attaques de Téraclope
- Feu Follet
- Clonage
- Poing Ombre
- Balance

Commentaire
J'ai eu un dégout pour ce pokémon a cause de la 3G et de spectra avec ses téraclope qui m'en avais fait voir de toute les couleurs a l'époque, et en cherchant un pokémon défensif, je me suis souvenu du mal que j'avais pour le battre, je suis donc reparti dans cette optique en essayant de faire un téraclope defensif qui puisse bien contré les pokémon adverse


Dernière édition par Keisuke le Sam 2 Aoû - 11:44, édité 5 fois
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [tiers UU] Team débutant[tiers UU] Team débutant Empty - Sam 2 Aoû - 10:56

Bonjour
ton équipe est UU donc, et la première chose que je remarque c'est le spinner de ton équipe, seracrawl. Je pense qu'il y a bien meilleur que lui, malgré un bulk énorme sur le physique.
Ensuite, pour ce qui est de milobellus il serait mieux de nature assuré avec un investissement en défense au lieu de l'attaque spé. Le set est bon sinon
florges peut être bon en calm minder, mais l'attaque voeu lui est nécessaire je pense. Ensuite, avoir un investissement en défense t'est rendu possible grâce a l'attaque plénitude. Puis le reste en pv. Une puissance cachée sol peut être intéressant aussi car cela t'offre une bonne couverture.
Enfin, ma dernière critique sera par rapport a teraclope qui tiendra plus un rôle de staller donc avec l'evoluroc, une nature qui augmente une de ses défenses, et enfin un investissement en pv au lieu de l'attaque.
c'est mon avis sur l'équipe, bonne chance :)
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: [tiers UU] Team débutant[tiers UU] Team débutant Empty - Sam 2 Aoû - 11:29

Mis à part ce qu'a dit Fev' :

Il y a 2 faiblesses Vol et 2 Spectre non compensés, mais ça peut s'encaisser avec Téraclop, Milobellus et Séracrawl (si jamais tu le prends)

Je pense aussi que Jungko aura dû mal à profiter du combo Baie Pitaye + Délestage à cause de sa fragilité, il faudrait peut-être inclure Clonage quelque part ?

Remplace Poing de Feu et Poing Ombre si tu vas le jouer défensif, du coup. Il y a Ombre Nocturne (comme Frappe Atlas) et Clonage/Gravité/Toxic comme move potables.

Si tu joues console, Gallame avec Vampipoing/Poing éclair et Jungko Dracochoc risquent d'être difficiles à obtenir :/
Membre Bleu
Keisuke 
Membre Bleu 
Keisuke

Messages : 36
Age : 31

MessageSujet: Re: [tiers UU] Team débutant[tiers UU] Team débutant Empty - Sam 2 Aoû - 11:40

Je peux passer par la 5G pour avoir vampipoing et poing éclair sur gallame, après je pense que je peux remplacer Jungko, mais je ne sais pas quelle pokémon mettre a la place ( un électrique surement )
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [tiers UU] Team débutant[tiers UU] Team débutant Empty - Sam 2 Aoû - 12:34

sinon pour jungko tu as un set très sympa qui active délestage assez rapidement c'est :
jungko @herbe blanche (ou mentale je ne sais plus exactement) avec les attaques suivantes :
tempête verte, giga sangsue, pc roche, exploforce
tempête verte active l'herbe, donc tu n'as plus ta diminution d'attaque spéciale et par la suite tu as délestage qui s'active et double ta vitesse. Donc tu pourrais éventuellement le jouer modeste pour avoir des dégâts plus importants. Mais sinon le set de Méridium avec la baie pitaye est aussi très très bien à mon avis et le rendrait très dangereux.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [tiers UU] Team débutant[tiers UU] Team débutant Empty -

[tiers UU] Team débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Conseils]Ma team Multi Sous-tiers [UU/NU]
» [RU] Team débutant
» [Tous-Tiers] Stall team sur console!
» [Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team
» [Tous Sous-Tiers] Nouvelle team console

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-