AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €




 

 [Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team


AuteurMessage
Membre Rouge
Wishwayy 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: [Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Empty - Mer 22 Oct - 11:06

Kikouuwww ,
(JE JOUE SUR CONSOLE)
Je me suis à la stratégie il y a peu de temps , mais j'ai quand même un style de building assez spécial

. Tout d'abord j'aime les teams à surprise , ET LES JOUER EN OU , car mon but est d'avoir une team capable de se faire une place dans l'OU en utilisant essentiellement des "Sous-OU" (malgré pour quelques exceptions : Noacier / Airmure / ...)

. Ensuite j'aime jouer des Pokémons que j'aime , que je trouve beau , donc me proposez pas des Smogogo ou autre pokémon mieux que les miens mais moche car même si mon but est de me faire une place dans l'OU , je ne jouerai que des Pokémons que j'aime x)) ( SALE CARACTERE )

Donc voilà on passe sur ma team :

[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 307

Je voulais jouer un Sweeper Physique mignon et surprise , j'ai trouver ce Charmina (OU) miniature qui est Meditikka ( PU ?? ) et j'ai craqué direct , de plus il marche vraiment bien :D

[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 307[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 227

Je cherchais un Pokémon pouvant prendre les faiblesses de Méditikka ( Spectre / VOL / FEE ) et qui pouvait poser les PdR , puis j'ai été séduit par ce bel oiseau de métal :3

[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 307[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 227[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 241

Puis il me fallait un Aromatérapiste ou un Heal Beller , j'ai pris Rafflésia mais finalement je suis passé par plusieurs étapes avant de prendre ce pokémon Heal Beller + Immunisé au Spectre de Méditikka

[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 307[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 227[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 241[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 134

Ensuite il me fallait un Wisher pouvant prendre la faiblesse Feu de mon Airmure , Aquali me semblait parfait dans ce rôle !

[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 307[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 227[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 241[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 134[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 243

Puis j'ai vu que AIE , double faiblesse Electrique ! Il me fallait un autre Pokémon pouvant résister à cette faiblesse et qui aie un rôle précis. J'ai finalement récupéré ce (gros) chaton pouvant placer les murs.

[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 307[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 227[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 241[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 134[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team 243[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Miniat_6_x_706

Enfin , il me fallait un Sweeper Spécial pouvant taper fort et bien ( couverture de types ) , tout en étant "trop choupinouuuu" . Puis , passant le casting avec brio , Muplodocus s'ajoute à mon équipe :3

Voilà le building , passons aux détails :

SWEEPER PHYSIQUE
[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Sprite_6_x_307_f
Méditikka
Objet : Mouchoir Choix
EV : 252 Attaque / 252 Vitesse / 4 PV
Talent : Force Pure

Pied Voltige
Poinglace
Direct Toxic
Coupe Psycho

Le talent de Méditikka lui permet d'acquérir 358 en Attaque et le Mouchoir Choix , 360 de vitesse. Ces 4 attaques lui font une couverture de types de 12 types :D

_________________________________________________________________________

POSEUR DE ROCS
[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Sprite_6_x_227
Airmure
Objet : Casque Brut
EV : 252 PV / 252 Défense / 4 Attaque
Talent : Fermeté

Piège de Roc
Picots
Rapace
Atterrissage

Souvent en position de Lead , je place mes rocs et si je peux les picots , il s'accouple bien avec Raikou et son Hurlement.


_________________________________________________________________________

HEAL BELLER
[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Sprite_6_x_241
Ecrémeuh
Objet : Baie Sitrus
EV : 252 PV / 252 Défense / 4 Défense Spéciale
Talent : Querelleur

Glas de Soin
Toxic
Lait à Boire
Frappe Atlas

Bon Tank Défensif , et Heal Beller , Querelleur et Frappe Atlas pour surprendre les Spectres espérant m'encaisser x)))

_________________________________________________________________________

WISHER
[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Sprite_6_x_134
Aquali
Objet : Restes
EV : 252 PV / 252 Défense Spéciale / 4 Attaque Spéciale
Talent : Absorb' Eau

Vœu
Abri
Ebullition
Toxic

Wisher et tank spécial , rien à expliquer , classique :)

_________________________________________________________________________

LIGHT SCREENER
[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Sprite_6_x_243
Raikou
Objet : Lumargile
EV : 252 PV / 252 Défense Spéciale / 4 Attaque Spéciale
Talent : Pression

Mur Lumière
Protection
Hurlement
Tonnerre

Il sert à placer les murs , Hurlement + les Entry Hazards d'Airmure , Tonnerre pour un Stab qui frappe :p

_________________________________________________________________________

SWEEPER SPECIAL
[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Sprite_6_x_706
Muplodocus
Objet : Orbe Vie
EV : 252 Attaque Spéciale / 252 PV / 4 Défense Spéciale
Talent : Herbivore


Dracochoc
Laser Glace
Lance-Flammes
Cradovague

Orbe Vie pour taper plus , Couverture sur 8 types seulement , Cradovague pour les Fées :)

Voilà si vous avez des conseils , des changes de Pokémons , des aides , fin bref , aidez-moi et expliquez-moi :) Merci d'avance :D

( ET SI VOUS POUVIEZ M'AIDER POUR LES SURNOMS nyahah :$ )
Membre Rouge
Wishwayy 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Empty - Mer 22 Oct - 11:28

Pershonne ? :(
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Empty - Mer 22 Oct - 12:22

Bonjour a toi ^^ Déjà ne te plains pas qu'on ne te réponde pas de suuite moi j'ai attendu plus d'une semaine pour qu'on me dise un truc x_x.

Sinon Pourquoi méditika ? x_x J'veux bien admettre qu'il est mignon mais Charmina est stylée :3
Surtout que tu le joues pas avec l'evoluroc donc mieux vaut prendre charmina non ?

Sinon j'ai rien d'autre à dire.
Membre Rouge
Wishwayy 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Empty - Mer 22 Oct - 12:31

Ahhh ce fameux Meditikka , tout l'monde me fait une remarque mais QUE sur lui x))) Enfin , parce qu'il est vraiment excellent , essaies le , tu seras surpris(e) et j'me plains pas mais j'voyais d'autres réponses sur d'autres xDDD Merci sinon d'avoir répondu :)
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Empty - Mer 22 Oct - 12:37

D'accord je le teste mais quelle nature ?
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Empty - Mer 22 Oct - 12:38

Ah c'est jovial '^'.
Membre Rouge
Wishwayy 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Empty - Mer 22 Oct - 12:48

Ah merde j'ai oublié les natures :x oui Jovial :)
Membre Rouge
l_Kishin_l 
Membre Rouge 
l_Kishin_l

Messages : 17
Age : 32

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Empty - Mer 22 Oct - 12:52

je ne suis pas expert en stratégie mais comme tout le monde je ne comprend pas de ne pas faire évoluer ton méditikka en évoluant il garde son type ses attaque son talent et possède un boost de 130  points de stat sans vouloir te vexer je trouve ca a la limite du ridicule ^^" je ne considérerais pas l'argument il est mignon comme valable ^^

concernant l'équipe en elle même sur le papier cela rend bien mais si ton méditikka sa fait tuer tu n'a pour ainsi dire rien pour tuer tes adversaire Muplodocus est bon pokémon (j'en possède un hybride sur l'attaque physique et spéciale) mais il garde une énorme faiblesse contre les pokémon physique donc tes 2 principaux offensif sont très fragile

Raikou ne possède que tonerre
Airmure n'est pas non plus un champion offensif
Aquali n'a aussi qu'une attaque offensive
de même pour Ecremeuh

il suffit que tu tombe sur un gros pokémon offensif rapide pour que ta team coule un bon gros lucario ou brasegali pourrais faire des ravage dans tes rang a tu déjà testé ta team ? quel sont les résultat ? (ne le prend pas mal hein je parle par expérience car cela m'est déjà arrivé de prendre très cher a cause d'un seul pokémon)
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Empty - Mer 22 Oct - 13:19

Avec mon meditika j'ai enlevé 60 % de la vie du Mega charmina :3 c'est vrai qu'il est  assez sympa( j'aurais pu le battre si il n'avait pas fait bluff)

Sinon Kishin en fait que Aquali et Ecremeuh aient qu'une attaque c'est pas grave c'est des stallers.
Pareil Pour Raikou .

M-Braségali on n'est pas ici pour est parler .
Airmure tien au moins 1 Pied brûleur de braségali Easy.
Sinon rien d'autr à dire '^'.


Membre Rouge
Wishwayy 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Empty - Mer 22 Oct - 13:48

Enfait l'argument il est mignon veut dire : Je ne l'enlèverais pas et il n'évoluera pas , oui car en effet , je jouerais Meditikka , OUI JE L'AI TEST et elle marche très bien , ensuite merci de répondre Mizaka , je ne peux pas répondre mieux :) Enfaite je sais pas ce que tu sais en stratégie mais des stallers ... en priori doivent tanker ... PAS ATTAQUER O.o Fin brewf :)
Membre Rouge
l_Kishin_l 
Membre Rouge 
l_Kishin_l

Messages : 17
Age : 32

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Empty - Mer 22 Oct - 14:11

Il y a des staller possédant souvent une bonne caractéristique défensive mais une autre offensive souvent correcte (ce n'est pas une question de tank ou non je suis juste pas un fan de la méthode je me pose et j'attend je trouve ca très frustrant lorsque cela m'arrive je ne le fait donc pas a d'autre c'est une méthode courante et valable je suis d'accord la dessus mais ce n'est pas pour autant que je l'apprécie donc mes staller ou généralement 2 attaque et 2 soutients)

ton aquali par exemple possèdent de base une très bonne attaque spéciale on en trouve souvent avec l'attaque laser glace en plus d'ébullition
idem ton écremeuh qui possède une attaque correcte
de même pour ton raikou enfin lui je peu encore admettre qu'il doit surtout servir a profiter de sa vitesse pour spammer le hurlement pour forcer a prendre du dégât sur les Piège de roc
(je précise que c'est ce que j'ai vu après avoir consulté des fiches stratégique les méthode sont répandue)

Quand au meditikka (encore une fois ce n'est pas dit méchamment) je trouve réellement dommage de s'handicaper de la sorte alors qu'en évoluant tu aurais le même le résultat en mieux après c'est ton choix
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Empty - Mer 22 Oct - 14:15

Quoique un charmina avec le même set serai sympa a jouer,
Sinon Hurlement a-6 De prio donc non ça ne profiteras pas du truc.
Membre Rouge
l_Kishin_l 
Membre Rouge 
l_Kishin_l

Messages : 17
Age : 32

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Empty - Mer 22 Oct - 14:18

a Bon je retire ce que j'ai dit pour le raikou donc (j'en voit encore moins l'utilité maintenant)
Membre Rouge
Wishwayy 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Empty - Mer 22 Oct - 17:38

Chacun son style de jeu après Kishin :) Sinon , oui , Charmina est meilleur , mais j'le trouve vraiment moche :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team Empty -

[Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aide] Besoin de conseils pour une team
» [Conseils]Ma team Multi Sous-tiers [UU/NU]
» [Tous-Tiers] Stall team sur console!
» [Tous Sous-Tiers] Nouvelle team console
» Conseils pour ma team

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-