AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 [Conseils]Ma team Multi Sous-tiers [UU/NU]


AuteurMessage
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

Messages : 102

MessageSujet: [Conseils]Ma team Multi Sous-tiers [UU/NU][Conseils]Ma team  Multi Sous-tiers  [UU/NU] Empty - Mer 4 Mar - 15:33

Je vous présente ma Team UU/NU sur SA , je viens de la terminer et elle est enfin Jouable !
Commençons ! Je débute en strat , donc ne soyez pas trop dur !


[Conseils]Ma team  Multi Sous-tiers  [UU/NU] 40

Grodoudou (FairyFat) lv.100 Prudent @Orbe Vie
Talent : Joli Sourire
EV'S : PV :4 / Def : 252 / Def Spé : 252

Mur Lumière
Voeu
Eclat Magique
Protection

Mon Dual Screener , Très bon double-type , qui le rend Hyper agréable à jouer , J'ai déjà décimé la moitié d'une team , rien qu'avec lui malgré sa faible attaque , ses PV monstrueux et ses Ev's bien placés en font une machine de Guerre !!
J'ai hésité entre lui et Florges , mais je l'ai pris !

[Conseils]Ma team  Multi Sous-tiers  [UU/NU] 709

Desséliande (DemonTree) LV.100 Prudent @Baie Sitrus
Talent : Récolte
EV'S : 252 Pv / 252 Vitesse / 4 At.Spé

Feu Follet
Hantise
Encornebois
Vampigraine

Le premier pokémon de mon équipe , en core avec le suivant , Il est juste exceptionnel , son talent récolte est parfait . Celui-la , je connais pas trop son rôle ^^ En tout cas , je peux reprendre toute ma vie en quelques tours grace a la Sitrus Berry + récolte , j'utilise Encornebois après avoir envoyé les Leech seeds . Bref , magnifique pokémon et j'hésite entre Séisme et revenant . 1 pareil à l'échange .

[Conseils]Ma team  Multi Sous-tiers  [UU/NU] 687

Sépiatroce Lv.100 Rigide @Restes
Talent Contestation
EV : 252 PV - 252 Attaque - 4 Défense spé. 0 IV Vitesse

Surpuissance
Distortion
Renversement
Tranche Nuit

En core avec Desséliande , ils font desfois si mal que je peux utiliser seulement eux . Sweeper sous distorsion . J'utilise Distorsion très peu souvent car avec ses Ev Pv , il tient longtemps , et je fais mon core en dégageant d'abord les faiblesses de Sépiatroce avec Desséliande . Distorsion quand il y va solo ou qu'un pokémon est plus rapide que Trevenant .

[Conseils]Ma team  Multi Sous-tiers  [UU/NU] 186

Tarpaud lv.100  Calme @Roche Humide
Talent Crachin
Ev 252 PV / 252 Déf Spé / 6 Déf

Ebulllition
Laser Glace
Hypnose
Encore

Bon , lui c'est ma Grenouille Fétiche ! Je l'adore , il se défend comme un dieu et Il fait quand même mal avec une stat de 216 en Atq Spé ! En core avec le dernier pokémon qui sera présenté !

[Conseils]Ma team  Multi Sous-tiers  [UU/NU] 38

Feunard Lv.100 Timide @Orbe Vie
Talent Torche
EV : 252 Vit - 252 Atq Spé - 4 Def Spé.

Déflagration
Balance
Eco-Sphére
Clonage

Mon renard enflammé doté de 9 queues avec son set de PainSpliter . Je ne l'ai pas encore trop expérimenté mais il est excellent ! En plus d'être beau , il tape fort , vite et se défend bien au niveau du spécial . Un peu moins bien au niveau physique mais il est déjà pas mal !! Grodoudou et lui se complètent pas mal !

[Conseils]Ma team  Multi Sous-tiers  [UU/NU] 454

Coatox (ToxicTouch) lv.100 Modeste @Boue Noire
Talent Peau Séche
EV : 252 Attaque Spéciale / 252 Vitesse / 4 PV

Machination
Onde vide
Bomb-Beurk
Vibrobscur

Stylé , puissant , Pas très utilisé , exactement le style de mon équipe . Son Talent va parfaitement avec celui de Tarpaud et donc c'est un core qui fonctionne super bien ! En double , je les utilise souvent ensemble !

Voila , je vous remercie de me dire ce que vous pensez de mon équipe et à bientôt !

[Conseils]Ma team Multi Sous-tiers [UU/NU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-