AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 [Conseils]Ma team Multi Sous-tiers [UU/NU]


AuteurMessage
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

Messages : 102

MessageSujet: [Conseils]Ma team Multi Sous-tiers [UU/NU][Conseils]Ma team  Multi Sous-tiers  [UU/NU] Empty - Mer 4 Mar - 15:33

Je vous présente ma Team UU/NU sur SA , je viens de la terminer et elle est enfin Jouable !
Commençons ! Je débute en strat , donc ne soyez pas trop dur !


[Conseils]Ma team  Multi Sous-tiers  [UU/NU] 40

Grodoudou (FairyFat) lv.100 Prudent @Orbe Vie
Talent : Joli Sourire
EV'S : PV :4 / Def : 252 / Def Spé : 252

Mur Lumière
Voeu
Eclat Magique
Protection

Mon Dual Screener , Très bon double-type , qui le rend Hyper agréable à jouer , J'ai déjà décimé la moitié d'une team , rien qu'avec lui malgré sa faible attaque , ses PV monstrueux et ses Ev's bien placés en font une machine de Guerre !!
J'ai hésité entre lui et Florges , mais je l'ai pris !

[Conseils]Ma team  Multi Sous-tiers  [UU/NU] 709

Desséliande (DemonTree) LV.100 Prudent @Baie Sitrus
Talent : Récolte
EV'S : 252 Pv / 252 Vitesse / 4 At.Spé

Feu Follet
Hantise
Encornebois
Vampigraine

Le premier pokémon de mon équipe , en core avec le suivant , Il est juste exceptionnel , son talent récolte est parfait . Celui-la , je connais pas trop son rôle ^^ En tout cas , je peux reprendre toute ma vie en quelques tours grace a la Sitrus Berry + récolte , j'utilise Encornebois après avoir envoyé les Leech seeds . Bref , magnifique pokémon et j'hésite entre Séisme et revenant . 1 pareil à l'échange .

[Conseils]Ma team  Multi Sous-tiers  [UU/NU] 687

Sépiatroce Lv.100 Rigide @Restes
Talent Contestation