AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers .


AuteurMessage
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers .Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers . Empty - Dim 13 Déc - 14:41

Voila faites vos propositions !

Je commence :
Noivern
Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers . FlyingPokémon qui devrait monté/descendre de tiers . Dragon

Bruyverne

Noivern

PV85Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers . 192928testbarestat
Attaque70Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers . 409064barerouge
Défense85Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers . 192928testbarestat
Att Spé97Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers . 192928testbarestat
Def Spé80Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers . 192928testbarestat
Vitesse123Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers . 487162bareverte

Talents :
Fouille
Infiltration
Télépathe DW



Actuellement :Bruyverne est UU ,totalement outclassed par Drattak et Méga-Roucarnage,en plus d'avoir des stats offensif faiblardes qui le pénalise. Il est prévisible et a un double type qui lui donne x4 a la glace,et une faiblesse au Pdr .
Il est quasiment injouable en UU .

Demande :Un passage en RU , même si il craindrai beaucoup Blizarroi ,il garde 123 de vitesse (non investi )est avec un Lance-Flamme il le fini .En RU , il pourrai check du monde , sans trop craindre la concurrence .

A vous de Voté avec :

Oui pour Bruyverne
         ou
Non pour Bruyverne

Proposez et votez !
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers .Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers . Empty - Dim 13 Déc - 14:47

On sens le copier coller puisque M-Roucarnage est BL
Et puis je vois pas l'intérêt de voter, puisque c'est Smogon qui s'occupe de ça


Dernière édition par Corbossy le Dim 13 Déc - 15:06, édité 1 fois
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers .Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers . Empty - Dim 13 Déc - 15:01

Sauf que Bruyverne est BL2, ce qui signifie que comme tu le dis, il est mauvais en UU, mais il est jugé trop fort comme RU. Donc il restera dans les tréfonds du UU.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers .Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers . Empty - Dim 13 Déc - 15:07

Intérêt du topic ? Les Viability Rankings sont là pour ça non.. ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers .Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers . Empty - Dim 13 Déc - 15:47

Moutemoute a écrit:
Intérêt du topic ? Les Viability Rankings sont là pour ça non.. ?

Ton post résume tout ce que j'allais dire.

Sinon l'auteure :

Spoiler:
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers .Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers . Empty - Dim 13 Déc - 16:11

Bruyverne est redescendu RU en même temps que Libégon et Hyporoi. Il est remonté UU avec Hyporoi moins d'une semaine après. C'est assez parlant je pense.
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers .Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers . Empty - Dim 13 Déc - 17:32

Proposez les vvotre ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers .Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers . Empty - Lun 14 Déc - 12:49

Le stickers que j'ai posté est à prendre au second degré bien sûr, je préviens juste.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers .Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers . Empty - Lun 14 Déc - 17:57

C'est normal que dans chaque titre des sujets que tu crées y ait une faute ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers .Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers . Empty - Lun 14 Déc - 20:20

C'est pour garder la forme !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers .Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers . Empty - Lun 14 Déc - 20:25

Aaaa merci Kukul j'avais pas compris !! o/
xD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers .Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers . Empty -

Pokémon qui devrait monté/descendre de tiers .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Classification des tiers LC
» La guerre colorée des tiers – Stade Pokémon
» [UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire]
» [Tiers]Balanced Tiers
» Cresselia / Cresselia

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-