AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 La guerre des Clans: The last Battle


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Lun 4 Avr - 18:34

La guerre des Clans: The last Battle








Bonjour les NUdistes. Vous devez connaître ce jeu lancé par ShinyDistrib il y a quelques temps et qui a...fini par sombrer dans nos mémoires. Alors, Igameprac et moi on s'est dit "Rejoins à ce jeu!" et mes doigts se balancent en ce moment même sur mon clavier. Tandis que certains vont crier "PLAGIA!!!", d'autres vont dire "On peut jouer?". On vous propose, en prime, une petite histoire et quelques règles.


Histoire


Il y a fort longtemps, dans le royaume de Kobalion, régnait la paix et l'harmonie. Mais un jour vint l'assassinat du roi Sygiliph. Cet assassinat réduit alors la paix à néant et une guerre pour le pouvoir éclata entre les 3 clans majeurs du pays: le Clan des Bourrasques, le Clan du Brasier et le Clan du Torrent. Cette guerre pour le contrôle du royaume allait durer longtemps. Mais qui viendrait au pouvoir? Lequel de ces clans réussirait à s'imposer sur le trône?


Les règles



Les règles sont très simple. Un membre d'un clan peut défier celui d'un autre clan. On ne peut pas refuser un défi. A l'issue du combat, le gagnant, ou une autre personne si il ne peux pas, vient poster ici le score final du combat et le code du replay (ou un lien Lighshot du résultat du match). Si le gagnant gagne par absence de son adversaire, les points ne seront comptés pour personne.
Toute les 3 semaines, la saison se terminera. Le clan gagnant sera celui qui aura obtenu le plus de points. A chaque victoire, le clan remportera une couronne. Celui le nombre de saisons que VOUS aurez décidé, le clan avec le plus de couronne sera le gagnant.
Pendant la dernière semaine de chaque saison, qui sera appelée War Time, les maîtres du jeu (moi et Igameprac) décideront d'une règle spéciale de ce War Time, qui sera soi bonus, soi malus.
Les combats n'ont pas de tiers imposés, mais chaque saison aura un tiers qui rapportera un bonus.
Pour ceux qui le veulent, une récompense sera accordée à chaque membre du clan gagnant d'un saison ayant réclamé sa récompense.
Le chef est celui qui dirigera le clan. C'est celui qui dirigera le clan. C'est le premier membre du clan. L'adjoint est désigné par le chef parmi les membres du clan. Il a les pouvoirs du chef en l'absence de celui-ci.
Un arbitre, désigné par les deux joueurs, (si possible hors du jeu ou d'un clan autre que celui des joueurs, pour éviter la triche) devra observer le combat.



Les Clans




Il y a 3 clans.

Clan des Bourrasques:


Clan du Brasier:


Clan du Torrent:


Saison 1: Pluie de Larmes sur le Kobalion


Durée


Du Dimanche 10/04/2016 au Dimanche 01/05/2016

Tiers Bonus


Vous vous en serez douté, le tiers bonus sera le Never Used!

Récompense de Clan


A venir




Bon bah voilà, je voulais vous dire bon jeu à tous. Et surout...
Bonne chance...


Dernière édition par Professeur Ptéra le Mer 20 Avr - 13:26, édité 14 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Lun 4 Avr - 18:55

Bon, je vais participer, j'aime bien les petits jeux comme ça !
Il manque quelques petites choses qui auraient dû être dites, comme par exemple l'explication du système de Chef et d'Adjoint, et tu n'as pas précisé comment on peut s'inscrire, ce serait bien de l'indiquer. Je demande donc à rejoindre le Clan du Torrent si possible !
Merci d'avance !
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Lun 4 Avr - 19:50

Inscription confirmée! Et oui j'éditerais ^^
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Lun 4 Avr - 19:57

Profptera a écrit:
Igameprac

Nope.

Supra-Airmure répète après moi Airmure pas Igameprac AIRMURE.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Lun 4 Avr - 20:49

Ouah la guerre des clans est de retour en mieux et plus épique ! *^* je m'inscris ! Par contre je sais pas où j'hésite entre Brasier et Torrent... bon je vais choisir Torrent.
Par contre deux remarques :
- la moins importante : il manque un clan de l'Abime :p (pour la Terre)
- la plus importante (ET DE LOIN !!!!) : ne refaisons pas les memes erreurs que par le passé... Evitons que les maitres de jeu fassent partie d'un clan, sinon il y aura parti-pris. Ou alors les maitres du jeu seront les chefs de clan.
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Lun 4 Avr - 21:52

Justement Carcha, je suis maître de Clan et Supra est mon adjoint :p. Sinon, je t'ai inscrit. Et normalement, il y avait le clen des ombres, mais la limite de codage ne le permettait pas :'c
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Mar 5 Avr - 2:20

Bonsoir, je voudrais m'inscrire et remplacer de manière sauvage Réalmas à la tête du clan torrent, merci ^^;

Non plus sérieusement, inscrit moi dans Torrent stp !

PS: On pourrait pas faire une saison avec des règles spéciales ? Genre Obligation de prendre des pokémons de chaque tiers ou bien que des équipes monotype ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Mar 5 Avr - 9:40

Je me rappele que avant on s'aimait pas (Igameparc sérieux...) mais maintenant ça a pas changer. Même que a chaque fois que on se fight (et que ma chance ne me laisse tomber) je te casse en deux.
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Mar 5 Avr - 10:29

Blue Gecko je t'ai inscrit! Mais tu peux pas remplacer Realmas, vu que c'est lui le premier membre du clan ^^. Sinon, Supra, tu ne gagne que par haxx la plupart du temps '^'.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Mar 5 Avr - 11:02

Je dois te repassais notre dernier match M%M ou je miss la dernière attaque?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Mar 5 Avr - 11:30

Professeur Ptera, je voulais dire TOUS les chefs de clan... si il n'y a qu'un seul clan qui régule le jeu, je me désinscris.
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Mar 5 Avr - 14:39

Ah ok. Il faudra demander au chef de chaque Clan de devenir des maîtres de jeu alors. Je ferais ça Carcha, t'inquiète pas ;).
Membre Rouge
Ninjasky... 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 21

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Mar 5 Avr - 17:56

Go rejoindre le meilleur type apres glece ^^ !!!!!! EAU !

stp aujoute moi prof ^^ ( pour une fois je serai contre toi :p )
Membre Rouge
Ninjasky... 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 21

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Mar 5 Avr - 17:58

je pourrait etre l'adjoint ? svp
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Mar 5 Avr - 18:01

Évite les double posts, c'est interdit. Si tu as quelque chose à rajouter, édite ton message La guerre des Clans: The last Battle 2981382511
 Et pour être adjoint je pense qu'on décidera entre nous dans le clan, ça serait bizarre que tu sois adjoint alors que les autres sont simplement passés membre. (Même si moi je suis passé chef sans trop de raisons, je sais.)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Mar 5 Avr - 18:22

Realmas t'étais un peu le premier et pour une raison inconnu pas le seul donc t'étais par élimination le chef mais sinon.

ProfPtera: C'est le chef de chaque clan qui désigne son adjoint
ProfPtera: C'est marqué dans les règles

Donc faut lire les règles ^^ (je dis ça mais rien lus appart les erreurs
).

Edit: Comme je suis poli (sarcasme) je suis allé cherché la phrase
.

L'adjoint est désigné par le chef parmis les membres du clan. Il a les pouvoirs dfu chef en l'absence de celui-ci.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Mar 5 Avr - 18:41

Ah, merci, je n'avais pas vu que tu avais édité. Donc oui je vais voir qui sera mon Adjoint, et je vous tiens au courant !
Merci !
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Mar 5 Avr - 19:21

Parfait mais un  conseil prend kingcarcha^^.

Manque plus que le clan du brasier (mais qui aime les types feu franchement).
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Mar 5 Avr - 19:37

Pourquoi tout le monde boude le clan Brasier! La guerre des Clans: The last Battle 3295746686  Je veux rejoindre ce clan! La guerre des Clans: The last Battle 4116098766

Edit: Dans les règles tu précises que chaque clan aura un tiers à lui, mais si par exemple une personne du clan Brasier (tiers de prédiction OU) défie un membre du clan Torrent (Tiers de prédilection UU) et que le membre du clan du Brasier gagne en UU, est-ce-que la personne aura un bonus pour avoir gagné dans un tiers de prédilection adversaire?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Mer 6 Avr - 7:04

Les combats n'ont pas de tiers imposés, mais chaque saison aura un tiers qui rapportera un bonus.


Y a que moi qui lis les règles?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Mer 6 Avr - 9:37

J'ai une question (j'ai tout lu, donc si c'est écrit, tirer moi une balle), on dois utiliser des Pokémon de type Feu pour le clan Brasier, Vol pour le Ciel et Eau pour le Torrent ? Et c'est sur Console ou Simulateur ? Après ça je participerais peut-être, c'est intéressant.
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Mer 6 Avr - 11:06

j'aimerais m'inscrire :D par contre j'ai que très peu de pkm strat le seul type ou j'en ai un peu c'est eau :/ (mais y'a déjà full monde ^^) donc soit j'élève des pkm vol soit je m'inscrit en eau mais comme faudrait répartir (des feu j'en ai qu'un xD )
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Mer 6 Avr - 11:25

(très)Petitjean et (bon) Donut c'est sur simulateur (mauvais)prof la pas dis honte a lwi. Donc bon sinon si un de vous pouvez voir ThÏb et le machin brasier ça serait bien parce-que le pauvre il est tous seul.
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Mer 6 Avr - 11:35

aoutch je sais pas comment ça marche sur simulateur moi :D je vais passer donc dsl pour le dérangement ;)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty - Mer 6 Avr - 12:48

Daccord (sur simulateur juste tu fais tes équipes avec les attaques que il peut apprendre et tu dois choisir le tier de l'équipes c'est très simple).

Alors comme patiseri me la appris mes salutation cher citoyen de ce vaste monde et je vous souhaites bonne continuation.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle Empty -

La guerre des Clans: The last Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La guerre des clans! #Aventure 2
» Liste des Achievements de la guerre des clans.
» Clash of Clans
» [Coupes des 32 Clans] Duos NU ?
» Let´s Battle ! (XY)

 :: Wifi :: Combats et Tournois-