AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 La guerre des Clans: The last Battle


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Mer 6 Avr - 14:38

je regarderais à ça voir si ça me convient ou pas (si ej galère pas trop ^^) et si j'ai le temps surtout (une "activité" en lpus pdt mes révision c'est pas top^^)
Je reviendrais peut-être donc tu peux me mettre chez les brasiers mais entre parenthèse quoi, comptez pas sur moi à 100% :p car j'aime bien le principe de jeux (faudrait faire ça sur console haha)

[b]EDIT[b]: je viens de check j'ai fais une team full pkm feu (c'est galère^^) et avec l'anglais je galère aussi mais je penses que j'ai compris le principale, donc j'en suis team brasier ^^
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Mer 6 Avr - 15:45

Si tu veux je t'aiderais mais il faut une team stratégique pas monotype^^.
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Mer 6 Avr - 15:48

aaaaah donc on s'en fou du clan ou on est en fait :D rien à faire que ce soit brasier bourrasque ou torrent :D (je suis lent à la détente ^^)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Mer 6 Avr - 15:57

Ok. Je prend donc le Clan Brasier et je rejoins Thïb :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Mer 6 Avr - 16:37

Ok donc juste moi et ptera qui somme deux (mais pg pas beaucoup de membres mais des membres de qualité).
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Mer 6 Avr - 17:13

Moi et Supra = Core duo suprême :D

Sinon je vous ai inscrit. Et oui, on va voir pour mettre sur console. Si on peut récupérer les replays sur console, bah on prendra des matchs consoles aussi ^^.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Jeu 7 Avr - 15:28

Oui on peut les replays console avec le Magneto VS. J'avoue que je suis nulle sur Shodown (Prof' tu le sais, on à fait un combat avec mes Pokémons insectes nuls) donc si c'est sur console c'est sûr que pour moi c'est mieux. Après je fais pas les règles.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Jeu 7 Avr - 16:02

A ma connaissance personne sur le Forum à part Azelma à une 3ds de capture donc sur showdown ça sera plus simple pour les replay de matches.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Jeu 7 Avr - 19:49

Perso quand je récupére ma ds je veux bien mais là je l'ai plus et prof il est nul donc bon vous risquez de nous kc en deu. Sinon 3ds capture c'est kwak?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Jeu 7 Avr - 22:09

Je crois que c'est pour prendre (filmer) sur 3ds sans caméra (en gros si tu bouge ou que t'a tes doigts dessus ça va pas se voir). Je répète, il y a le magnéto Vs qui prend les combats.
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Ven 8 Avr - 8:26

Ok, alors on autorise les combats consoles. Et Supra, arrête de dire qu'on est nul, tu sais bien qu'on est au même lvl ! è_é

Sinon, je suis nul sur console c'est vrai. Le breed, les EVs.... C'est pas mon truc ^^'.
Membre Rouge
Super poire 
Membre Rouge 
Super poire

Messages : 12
Age : 21

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Ven 8 Avr - 8:39

Je veux être dans le clan bourasque je participe et excellent jeux de ta part prof ptéra
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Ven 8 Avr - 8:50

On a aucune chance...
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Ven 8 Avr - 9:24

Roooh ça se fait pas supra ! Sois positif x)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Ven 8 Avr - 9:27

Tu as raison ce qui faut faire c'est crée une stratégie avec S poire 2 et Prof.

Précision normalement tout commence dimanche (3 personne partout c'est bof mais bien).
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Ven 8 Avr - 9:31

Dans le clan Torrent ils sont quatre. Snif.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Ven 8 Avr - 10:03

Prof, penses à éditer le premier post pour les adjoints.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Ven 8 Avr - 10:07

Realmas a rien dit pour l'adjoint en plus faudrait qu'il le dise.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Ven 8 Avr - 10:22

Il faudrai qu'un personnr du clan torrent aille dans le clan bourasque afin qu'equilibrer les équipes.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Ven 8 Avr - 10:35

Si supra (ou igamerprac ?), j'ai MP Prof à propos de l'adjoint, c'est SuperCarcha.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Ven 8 Avr - 16:17

Aucun S majuscule à supra? Igamerprac? C'est bon y a plus ProfPtera comme rival donc Realmas arrive avec un clash de pseudo.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Ven 8 Avr - 16:25

Lol, c'est bon fais pas une fixation comme ça ^^ Igamerprac ça te vas très bien d'ailleurs La guerre des Clans: The last Battle - Page 2 4116098766
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Ven 8 Avr - 17:29

Tu dis ça alors que dans ton pseudo forum y a pas de majuscule, moi je recopie juste x) 
Je vous prie d'excuser ma bêtise Sir Supra-Airumure, alias Igamerprac, ça te va ?
Membre Rouge
Speogames 
Membre Rouge 
Speogames

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Ven 8 Avr - 20:32

hey what'up tlm. vous croyez quoi...que le stratège du dimanche (lol) n'aller pas participer. alors je le dit au et fort je veux rejoindre le clan des bourrasques.....(svp pour un pauvre lycéen non rémunéré et un petit stratège) sinon bonne idée de le relancer
PS:et pk pas faire un tournoi LC comme la CPF (#Plagiat ce n'est qu une idée)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 6:24

Parfait on est 5.

A tu skype?

Sinon on peut toujours se mp sur la cb^^ On a une sorte de stratégie dont on doit te parler.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 2 Empty -

La guerre des Clans: The last Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La guerre des clans! #Aventure 2
» Liste des Achievements de la guerre des clans.
» Clash of Clans
» [Coupes des 32 Clans] Duos NU ?
» Let´s Battle ! (XY)

 :: Wifi :: Combats et Tournois-