AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 La guerre des Clans: The last Battle


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Sam 9 Avr - 6:49

Double post je respect pas le bouton edit mwa.


SuperCarcha a écrit:
Lol, c'est bon fais pas une fixation comme ça ^^ Igamerprac ça te vas très bien d'ailleurs La guerre des Clans: The last Battle - Page 3 4116098766

Non c'est faux ça PUe. J'aime pas. En plus si tu regardes ma signature tu sais pourquoi je m'appele igameprac et pas igamerprac ou igamekwak ou même voir igamerkwak (tiens j'aime bien le dernier).

Edit : Membre diament au passage pas vus. Rien que pour ça je vais edit ma signature.
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 11:31

La guerre des clans a commencé ! J'écrirais un petit bout de texte pour la mini fic au passage.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 12:38

Les défies on se les lance via pokestrat?
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 14:10

Non tu les lance sur le serveur showdown et le gagnant (ou quelqu'un d'autre si il peut pas) vient poster le résultat ici avec le replay ;)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Lun 11 Avr - 19:06

Et Supra et moi ouvrons le bal ! +3 points pour le clan du Torrent !

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-randombattle-998
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Ven 15 Avr - 16:48

on "défie" comment sur showdown (je connais pas du tout moi ^^)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Sam 16 Avr - 10:03

Tu repères un membre d'un autre clan, tu cliques sur son pseudo puis sur "Challenge". Mais préviens le avant que tu veux faire un combat de clan.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Sam 16 Avr - 12:19

Désolé, mais je ne pourrais pas faire de combat du 18 au 22. Après je serais sûrement plus actif, mais à chaque fois que je veux faire un combat, la personne est occupée, donc ...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Sam 16 Avr - 14:16

T'en fais pas Realmas. Comme personne ne combat, on est bien partis pour gagner ^^
La force destructrice du Torrent aurait elle effrayé la Bourrasque et le Feu ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Mer 20 Avr - 13:12

Double post mais c'est bo ce courage -w- Un challenger est entré dans l'arène du Torrent !

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-ou-2526

Et... il perd. Mais l'honneur est sauf !
+4 pour le clan du Torrent !

EDIT : +1 pour notre clan !

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-randombattle-2527

Le Seigneur a tenté de venger son adjoint. Il y a du courage et de l'honneur en face ! Malheureusement je crains que ce soit nous qui héritons de toute la gloire -w-

Bougez vous un peu les autres svp :/ c'est trop facile là


Dernière édition par SuperCarcha le Mer 20 Avr - 13:49, édité 4 fois
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

Messages : 68
Age : 34

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Mer 20 Avr - 13:19

Salut !!!

Je veux bien être membre du clan du torrent si possible ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Mer 20 Avr - 14:58

A vrai dire j'veux bien jouer, mais vu qu'il sont 6 dans le Torrent, 3 dans le Brasier et 5 dans le Bourrasques je vois pas trop l'équitabilité (Je sais c'est pas français). La compétition a commencé sans avoir de vraies équipe équitable et j'avoue que ça me gène un peu. Je rage pas, je dis juste ce que je pense.


Pis crotte aussi, le feu c'est cool, plus cool que l'eau enfin !


SuperCarcha : J'ai pas peur de toi, rêve pas, je combat quand tu veux. (j'ai pas dit que je gagnerais, je suis mauvaise en anglais.)
Membre Rouge
wolfeur3 
Membre Rouge 
wolfeur3

Messages : 19

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Jeu 21 Avr - 9:38

Comment on participe ? je suis nouveau je connais pas.
Car j'aimerai faire partit d'un clan peut importe lequel.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Ven 22 Avr - 15:34

Tu demande simplement à ProfPtera, il t'inscrira dans le clan de ton choix :)
Membre Rouge
wolfeur3 
Membre Rouge 
wolfeur3

Messages : 19

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Ven 22 Avr - 17:14

Merci enfin quelqu'un qui me répond mais quand je serai qu'il sera connecter ? pour qu'il m'inscrive.
J'aurai aimer être dans le clan du Torrent car le type eau est mon type préférer mais comme il y a plus de personne dans celui là que dans les autres je ne sais pas si je peux ?!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Ven 22 Avr - 20:09

Tu peux choisir le clan que tu veux, tant qu'il y a de la place ! Perso, si je vois ProfPtera sur la CB je lui parlerai ;)
Membre Rouge
wolfeur3 
Membre Rouge 
wolfeur3

Messages : 19

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Sam 23 Avr - 7:40

Ok merci beaucoup mais c'est quoi la CB ?!
Je me doute que la je vais passer pour un mongole mais je ne sais pas c'est quoi.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Sam 23 Avr - 9:50

ChatBox. Tout simplement :)
Regarde en haut de la page !
Membre Rouge
wolfeur3 
Membre Rouge 
wolfeur3

Messages : 19

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Sam 23 Avr - 9:55

Ah oui xD je me disais aussi que c'était pas carte bancaire du tout. xD
Et pour test s te dit un cbt sur Shodown quand t'est dispo.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Sam 23 Avr - 10:03

Pas de problèmes ! Je devrais pouvoir être dispo d'ici 10 minutes
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty - Mer 25 Mai - 17:43

Hello ! Je voulais savoir si le concept est toujours d'actualité vu que la date de la première saison est terminée?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La guerre des Clans: The last BattleLa guerre des Clans: The last Battle - Page 3 Empty -

La guerre des Clans: The last Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» La guerre des clans! #Aventure 2
» Liste des Achievements de la guerre des clans.
» Clash of Clans
» [Coupes des 32 Clans] Duos NU ?
» Let´s Battle ! (XY)

 :: Wifi :: Combats et Tournois-