AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 8:56

D'accord Tijean, j'étais sur mobile donc je ne pouvais pas recopier le formulaire tel quelle. My bad.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 14:58

Salut ^^

Pas de soucis, quand tu pourras éditer ta commande pour respecter le formulaire et à la suite de ceci, j'ajouterais ta commande à la liste. Merci à toi.

Édit : Professeur Ptéra et Xente votre Bétochef est prêt (il reste qu'à faire un clone pour chacun d'entre vous et un pour moi ;))

Édit 2 : Il me reste 5 Cadoizo et 6 Blizzaroi de la distribution hivernal (leur set son encore sur la première page pour l'instant). Si vous désirez en recevoir un faite moi signe, j'efface tout ce soir à minuit.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 15:22

Sa sa serait pour te demander un Blizzaroi et un Cadoizo si possible je suis dispo pas tout de suite ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 15:28

Ouais pas de soucis, je te mets cela de côté. Dit moi quand tu seras disponible :) (on sait ajouté sur la console ?)



Dernière édition par tijean017 le Mer 6 Jan - 16:15, édité 1 fois
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 16:04

Je t'ajoute mon CA : 5000-5585-9614
Je suis dispo
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 16:07

je t'ai ajouté et je suis connecté. Je t'attends :)

Édit : Il me reste 3 Cadoizo et 5 Blizzaroi de la distribution hivernal (leur set son encore sur la première page pour l'instant). Si vous désirez en recevoir un faite moi signe, j'efface tout ce soir à minuit.

Édit 2 : Échange effectuée avec Thorix, profite bien de tes Pokémon :)


Dernière édition par tijean017 le Mer 6 Jan - 16:42, édité 2 fois
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 16:15

Merci beaucoup
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 16:48

Fait plaisir ^^

Fleur : Ton Némélios tu devrais le recevoir dans pas long ;) (la pension Pokémon s'excuse pour ce retard et compense son retard par un petit cadeau de notre part). Dit moi le Pokémon que tu aimerais, légendaires, évènement ou strat, je te l'offre avec le Némélios :)

Mystgun : Tu n'es pas venu réclamer ton Cadoizo strat de la distribution hivernal. Au début tu les voulais tous les deux, est-ce encore le cas ? (il m'en reste) Je te prierais de me dire quand tu seras disponible stp. Pour le Némélios, c'est le même cas que Fleur, je te laisse me proposer un Pokémon que tu aimerais.

Merci à vous et la Pension Pokémon s'excuse du retard. Pour vous les membres de la pension Pokémon qui ont des commandes en cours, où vous êtes rendu ? Ça avance ? Faite moi un petit résumé ?

Aussi, deux nouvelles commandes ont été ajoutée. Avant de prendre une nouvelle, assurez-vous que celle que vous avez soit terminée. Merci :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 17:17

Salut Tijean, j'aimerai bien prendre les deux pokemon de la distribution vu qu'il en reste :)
Tu veut quelques chose de spécial en échange ? J'ai pas mal de DW ou de stratégique / shiny si tu peut cloner ^^
Mes coordonnées sont dans ma signature :3
Merci !
Membre Rouge
Clapaki 
Membre Rouge 
Clapaki

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 17:25

Bonjour, de même j'aimerai prendre les deux poke de la distrib !
Code amis : 1521-6605-3324
Pseudo : Clapaki
Merci ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 18:26

Salut à vous ^^

Woodball : C'était une distribution, donc je demande rien contre donc je te laisse voir ce que tu m'envoie ;)

Clapaki : Pas de soucis, je t'ai file.

Je vous ajoute maintenant et je me connecte. Vous m'avez ajouté ?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 18:27

Oui je t'ai ajouté !
Je me connecte.
EDIT : Merci ! Les deux pokemon sont 6iv (Don) La pension Pokémon - Page 12 1467154275
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 18:35

Voilà pour toi Woodball, profite bien de tes Pokémon :)

Échange effectuée avec Woodball et merci :)

Édit : Il me reste 1 Cadoizo et 3 Blizzaroi de la distribution hivernal (leur set son encore sur la première page pour l'instant). Si vous désirez en recevoir un faite moi signe, j'efface tout ce soir à minuit.


Édit : Clapaki tu peux te connecté ?
Édit2 : Échange effectuée avec Claaki. Profite bien de tes Pokémon :)
Membre Rouge
Clapaki 
Membre Rouge 
Clapaki

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 20:40

Merci Tijean (Don) La pension Pokémon - Page 12 1467154275
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 20:41

Je veux bien le Cadoizo Tijean. ^^

Et pour le Magneton je me suis arrangé, merci quand même.

Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 20:57

Salut ^^

Désolé pour la réponse tardive, j'arrive de dehors ;)

Clapaki : Fait plaisir ^^

Macho0 : Il te suffisait de complété le formulaire et ta commande aurait été ajoutée. C'était simple pourtant ;) (enfin, bref…). Pour le Cadoizo, pas de soucis, connecte-toi. Je suis connecté.

Édit :

Professeur Ptéra et Xente : Votre Bétochef est prêt :)

Fleur et Mystgun
: Pour réclamer votre Némélios adressez-vous à moi (c'est moi qui à votre lion) :)


Dernière édition par tijean017 le Mer 6 Jan - 21:38, édité 1 fois
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 21:27

Je me connecte.

Ne t'en fais pas Tijean ça n'a rien avoir avec le fonctionnement de ta boutique, je comprends tout à fait ce n'est pas le problème. C'est juste que j'avais simplement besoin qu'on me rajoute une PC particulière sur le Magneti, je peux le breed seul.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 21:37

Pas de soucis, je t'en voulais pas ^^' Je trouvais seulement dommage que tu cancel ta commande, pcq je voulais m'en breed un également et mon frère aussi en veux un. T'inquiète pas grave ^^'

Je suis connecté pour te remettre le Cadoizo.

Édit : Ça fait 4 échanges que je t'envoie, tu es là ?

Édit 2 : Je dois me déconnecté, je me connecte plus tard sinon à demain.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 21:59

Fuck. J'ai la facheuse habitude de laisser ma DS allumé mais de ne pas être forcement à coté.. J'étais plongé dans mes révisions. Je veux me faire pardonner alors si tu as une PS je veux bien te passer un ou 2 strat peu joué à cloner.

Je serai connecté jusqu'à 23h.

Pour le Magneton je veux bien te le passer pour le cloner une fois breed, si tu n'a pas de PS je m'arrangerais pour que quelqun te le clone.

Encore désolé ça m'arrive souvent.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 22:03

Je termine mon combat et je me connecte, soit là ;)

Non j'ai pas de PS désolé :(

Je dirais pas non à un reste de breed de Magnéton (bonne nature et talent) :)

Édit : Échange effectuée avec Macho0. Profite bien de ton Pokémon :)

Édit 2 : Il me reste 3 Blizzaroi de la distribution hivernal  (son set est encore sur la première page pour l'instant). Si vous désirez en recevoir un faite moi signe, j'efface tout ce soir à minuit.


Dernière édition par tijean017 le Mer 6 Jan - 22:19, édité 2 fois
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Mer 6 Jan - 22:17

Merci Tijean! ^^

Je vais essayer de m'arranger pour avoir le clone, j'y tiens avec le temps que je t'ai fait perdre. ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Jeu 7 Jan - 19:59

Salut à vous ^^

Macho0 : Pas de soucis, c'est toi qui voit ^^

Professeur Ptéra et Xente : Votre Bétochef est prêt :)

Thïb : Des nouvelles des commandes ? Information reçu, merci :)

Mystgun
: Ton Cadoizo et ton Némélios sont prêt.

Deezack : Tes encore disponible ? On n'a plus de nouvelles :'( Il est de retour !!!

Isabeau61 : J'ai ton Némélios original. Préviens-moi quand tu seras disponible pour le récupérer.
Édit : Échange effectuée


J'attends de vos nouvelles.


Dernière édition par tijean017 le Jeu 7 Jan - 20:44, édité 2 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Jeu 7 Jan - 20:01

Bonsoiiir!
Me revoilà avec une connexion stable ! ^^'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Jeu 7 Jan - 20:12

Cool !!! content de te voir :)

Viens sur la CB, je dois te parler d'un truc :)
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Jeu 7 Jan - 20:35

Motisma bien reçu! Merci Deezack =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-