AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Lun 25 Jan - 18:43

Salut à toi ^^

Sa va bien, merci :)

Pour la distribution, c'est deux par personne. Donc, tu dois faire un chois ;)

Je suis disponible maintenant, si tu veux. Je vais me connecter.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Lun 25 Jan - 18:46

Je voudrais le Noarfang et le Milobellus s'il te plaît :p j'arrive
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Lun 25 Jan - 18:51

Voilà, bon jeu :)

Échange effectuée avec Thorix pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Lun 25 Jan - 18:52

Merci beaucoup ^^

Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Lun 25 Jan - 19:01

Fait plaisir ^^

Macho0 : Ta commande auprès de Thïb, soit le Arcanin, il est prêt. C'est moi qui le possède. Si tu veux le récupérer, fait moi signe ;)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mar 26 Jan - 7:20

Nom du Pokémon : Lucario
Surnom (si envie) : Loupcarrio
Sexe : femelle
Nature : Jovial
Objet : Orbe vie
Talent : Coeur noble
Moveset (attaques) :
- Danse lames
- Close combat
- Vitesse extreme
- Queux de fer

EV : 252 Atk / 4 Def Spé / 252 Vitesse

Aucun egg moves (sinon comme je t'ai montrer les poke de ma team tu comprends qu'il fait partis des 1/2 pokemon que je veux pas breed).

Si tu pouvais me l'avoir pour samedi ça serait parfait.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mar 26 Jan - 13:58

Salut à vous ^^

igameprac : J'ajoute ta commande à la liste.

petitjean91 : Désolé, j'ai eu un imprévu. Je vais essayer de te faire le clone aujourd'hui.

Macho0 : Ton Arcanin est prêt. C'est moi qui le possède. Préviens moi quand tu seras disponible.

Deezack : J'aimerais avoir un peu de tes nouvelles. Tu es encore disponible pour la pension ? On n'a plus de nouvelles :'(


Pour les membres de la pension. Comment avance vos commande ? Des nouvelles des clients ? Encore une semaine pour les anciennes commandes et je regarde avec vous, ceux qu'on supprime ou regarder avec le client ce que vous faite. Je fais le ménage de la liste ce vendredi concernant les commande de plus 3 semaines. Si vous garder les commandes dans vos PC en attendant le retour du clients, je vous laisse gérer suite ;)
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mar 26 Jan - 14:31

pas de soucis ;)
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mar 26 Jan - 15:53

C'est amusant de voir les demandes de pokémons 6ivs XD. J'ai l'habitude de breed tous mes pokemons moi même, du coup yaurais pas moyen de rejoindre la pension pour aider à breed ? ^_^ (par contre c'èst seulement penďant les vaccances XD -> école oblige)


Dernière édition par blue gecko le Mar 26 Jan - 19:48, édité 1 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mar 26 Jan - 19:26

Ne s'agirait-il pas de mon Milobellus? ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mar 26 Jan - 20:02

Salut à vous ^^

blue gecko : Nous sommes beaucoup dans le breed, donc pour l'instant, j'ai pas de poste pour toi.

Milady : Pas du tout, c'est moi qui l'a breedé ^^'
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mar 26 Jan - 20:07

Ah pardon je pensais qu'il s'agissait du miens vu que j'en avais donné à Deezack et il me semble toi aussi :)
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mar 26 Jan - 21:23

Salut je prendrai bien la distribution complète!
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mar 26 Jan - 22:10

Merci Tijean pour mon Arcanin, je passerai une nouvelle commande demain ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mar 26 Jan - 22:42

Salut à vous ^^

Milady : T'inquiète, pas de soucis ^^'

ZacFULL : Pour la distribution, c'est deux par personne. Lequel veux-tu ? (je serais disponible demain)

Macho0 : Pas de soucis, ça fait plaisir ^^
Édit : Échange effectuée avec Macho0 pour la commande.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mar 26 Jan - 22:46

Je prend Gardevoir et Milobellus! Je ne crois pas que je serais disponible demain
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mar 26 Jan - 22:50

Ok alors, tu es disponible maintenant ?

On sait déjà ajouté ?

Édit : Je t'ai ajouté sur ma console. Je me connecte, je t'attends en ligne :)
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mer 27 Jan - 0:53

Hello Titjean. il srait possible d'avoir le millobelus de la distrib' ainsi que le gardevoir? =)
Je serais co' demain toute la journée, fait moi signe, on est déjà amis sur le jeu
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mer 27 Jan - 0:56

Salut à toi ^^

Pas de soucis, par contre, je dois cloner le Milobelus, je suis en rupture de stock :'(

Donc oui pour demain ^^'

Édit : Tu te souviens qui à pris en charge ta commande (Nymphali) ?
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mer 27 Jan - 1:03

ah genial =) on se dit a demain alors.
Pour la nymphali c'est Angafavi. je lui ai envoyé un mp pour savoir où ca en était
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mer 27 Jan - 7:27

Bonjour ! :)

Serait-il également possible d'avoir le Milobellus ainsi que le Gardevoir ?

Merci d'avance :)

(Je serai connecté en fin d'après-midi et soirée aujourd'hui).
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mer 27 Jan - 11:56

tu penses toujours à moi tijean017 ? :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mer 27 Jan - 13:10

Salut à vous ^^

Étant donné l'absence d'une Powersaved (je sais pourquoi, mais nos cloneurs ne donne plus de nouvelles), je n'ai plus de stock pour la distribution. Donc, je vous prierais d'être patient, je ne possède pas de Powersaved. Je vais faire tout mon possible pour compléter vos demandes aujourd'hui.

Annonce : Si une personne possédant la Powersavec veux bien me venir en aide stp, j'aimerais cloner ma distribution. J'ai plus de stock et un membre attend après un clone de Cupcanaille. Donc, si une Powersaved passe par la pension, faite moi signe stp (une personne de confiance).
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mer 27 Jan - 17:24

Salut Tijean! Alors voilà comme dit dans mon topic j'aurais besoin d'un Mustéflott dans son set classique ainsi qu'un Noctunoir, un Nanméouïe DW Régé-force^^ avec -attaque+ def spé et pour les EV je me débrouille et un Goupix Torche modeste s'il te plait. Dis moi ce dont tu veux bien t'occuper et je m'occupe du reste :)

Édit: Oh non je viens de réaliser que je n'avais pas du tout respecté la mise en page :'( désolé :(
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty - Mer 27 Jan - 17:38

Salut à toi ^^

Effectivement, respecte le formulaire stp, et c'est une commande par semaine, donc pas tous en même temps ;)

Je peux en ajouté une sur la liste, mais pas trois. Tu dois attendre la semaine suivante (normalement quand tu reçois ta commande en cours) avant de faire une autre commande. Je peux te faire le Mustéflott strat dès que la commande de Psycho Mantis est terminé. Si cela ne te dérange pas ^^'  

Édit : Milady édite ton poste et met le Pokémon souhaité en respectant le formulaire. Je m'occupe du reste ;)


Psycho Mantis : Je commence ta commande cette semaine.

Fleur : Ta commande est prête :)


Dernière édition par tijean017 le Mer 27 Jan - 17:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 27 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-