AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Dim 24 Jan - 18:48

Je me connecte en mangeant. Donc soyez connecté pour pas j'attends après vous ^^'

Je suis connecté, je vous attends.

Angafavi : Montre moi le Queulorior dans la Niveau ball pendant l'échange. Merci.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Dim 24 Jan - 18:49

ok je fini mon combat et j'arrive ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Dim 24 Jan - 19:21

Échange effectuée avec Angafavi pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)

Pour l'ancienne distribution, il me reste 4 Trioxhydre, 4 Frison et 3 Démolosse. Je les donne, à partir de minuit aujourd'hui (Canada) ils seront supprimés. Profitez-en, venez vous gâter ;)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Dim 24 Jan - 20:52

Coucou Tijean !

Des infos sur Lancelot , et stp je voudrais bien Noarfang et gardevoir de ta distribution !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Dim 24 Jan - 21:56

Salut à vous ^^
(je suis de retour)

Astral, Macho0, isabeau61 et Fleur : Je suis disponible pour vous passé vos Pokémon.

Fleur : Pour Lancelot, il reste le level up et EVs (j'ai manqué un peu de temps). Je te termine ça cette semaine.

Édit 1 : Échange effectuée avec Fleur pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)

Édit 2 : Échange effectuée avec Astral pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)

Édit 3 : Échange effectuée avec tsu pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)

Édit 4 : Échange effectuée avec Macho0 pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)


Pour l'ancienne distribution, il me reste 2 Trioxhydre, 3 Frison et 2 Démolosse. Je les donne, à partir de minuit aujourd'hui (Canada) ils seront supprimés. Profitez-en, venez vous gâter ;)


Dernière édition par tijean017 le Dim 24 Jan - 22:38, édité 2 fois
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Dim 24 Jan - 22:27

Je suis connecté et en tant que gratteur certifié j'aimerai avoir les 3 de la distri précédente ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Dim 24 Jan - 22:39

Il te manque qui Marcho0 ? Si tu as tout reçu, ok ^^'

Pour l'ancienne distribution, il me reste 1 Trioxhydre, 2 Frison et 1 Démolosse. Je les donne, à partir de minuit aujourd'hui (Canada) ils seront supprimés. Profitez-en, venez vous gâter ;)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Lun 25 Jan - 1:15

Passes moi le dernier trioxyde stp boss
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Lun 25 Jan - 1:31

Pas de soucis ^^

Édit : Échange effectuée avec Thïb. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Lun 25 Jan - 9:49

Est-ce que je le roucarnage est pris ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Lun 25 Jan - 11:24

Salut tijean je te contact car je suis très intéressés par l'une de tes millobellus, que je voudrais renommer Meroune.

Je reviendrais régulièrement sur le forum pour savoir quand tu sera disponible.
Merci d'avance.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Lun 25 Jan - 14:48

Salut ^^

Isabeau61 et monte : Je suis disponible pour vous rendre la distribution.

Thïb : Non le roucarnage n'est pas prit.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Lun 25 Jan - 16:36

Ok, donc je le prends :D
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Lun 25 Jan - 16:57

salut, si tu es disponible tijean017 je suis là pour l'échange du cupcanaille :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Lun 25 Jan - 17:14

Salut à toi ^^

Je dois cloner le Pokémon demandé avant l'échange. Comme j'ai pas de PS, je cours après les membres qui en possède une. Donc, oui je suis disponible, mais pas prêt ^^'

Désolé :'(

Édit : Échange effectuée avec isabeau61 pour la distribution. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)


Dernière édition par tijean017 le Lun 25 Jan - 17:19, édité 1 fois
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Lun 25 Jan - 17:17

il n'y a pas de soucis =D ce n'est pas pressé, par contre est ce que ce serait abusé de demander (en plus) un milobélus et un gardevoir de ta distribution ? :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Lun 25 Jan - 17:20

Non pas de soucis, je vais te remettre le tout aussitôt que Cupcanaille est prêt :)
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Lun 25 Jan - 17:30

merci beaucoup :D et ne te stress pas ça ne presse pas ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Lun 25 Jan - 17:33

Je devrais être en mesure de te donner le tout aujourd'hui. Ne reste pas trop loin de ton DS ;)
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Lun 25 Jan - 17:46

ça marche :p
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Lun 25 Jan - 17:51

Salut tijean je me connecte et je t'attend pour l'échange.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Lun 25 Jan - 18:02

Je me connecte :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Lun 25 Jan - 18:06

Merci pour le milobellus et à la prochaine.
J'espère que ce arbok pourras te servir de reproducteur.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Lun 25 Jan - 18:28

Fait plaisir ^^

Échange effectuée avec montes pour la distribution. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty - Lun 25 Jan - 18:35

Yo comment ça va ? :p

Je voudrais bien profité de cette distribution s'il te plaît :p ( Les 3 pokémons si possible )

Je serai surement disponible sois maintenant sois plus tard ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 26 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-