AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Ven 8 Jan - 19:28

Bastien ça bug, tu voulais pas les trois ? ^^'

Je relance l'échange :)

Échange effectuée avec Bastien pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Ven 8 Jan - 19:36

Tijean et Xente, j'ai vos Excavarenne, vous pouvais venir les récupérer ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Ven 8 Jan - 19:50

Deezack tu es encore co ? Viens sur la CB stp ^^

Je suis connecté Angafavi, je vais t'envoyer la distribution demandé en même temps :)

Angafavi : ton pseudo sur la console c'est bien Marc ? Si oui, je t'envoie l'échange et tu ne répond pas ^^'

Édit : Échange effectuée avec Angafavi pour la distribution. Merci beaucoup :)


Dernière édition par tijean017 le Ven 8 Jan - 20:21, édité 1 fois
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Ven 8 Jan - 20:07

N'oubliez pas mon Togépi ^^' !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Ven 8 Jan - 20:12

Oui t'inquiète Psycho Mantis, je suis un peu en surchauffe pour l'instant ^^'

On t'oublie pas t'inquiète ;)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Sam 9 Jan - 0:15

Bastien Ton Ténéfix est prêt ^^ tu peut venir le récupérer
Membre Rouge
Bastien 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 26

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Sam 9 Jan - 15:31

Ah, super ! J'ajoute ton code-ami. Si tu veux une horaire précise je suis disponible jusqu'à 17h aujourd'hui, après je ne sais pas si c'est bon pour toi.
Je suis disponible toute la journée de demain sinon. Merci beaucoup !
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Sam 9 Jan - 15:46

Bastien sa te dis un petit combat ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Sam 9 Jan - 15:47

Salut à vous ^^

Ce topic n'est pas là pour demande de combat. Envoie des MP si tu veux te battre contre les différents membres, pas sur ce topic. Merci !

Angafavi : avise-moi quand l'échange sera fait avec Bastien :)


Dernière édition par tijean017 le Sam 9 Jan - 15:49, édité 2 fois
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Sam 9 Jan - 15:48

.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Sam 9 Jan - 16:15

Bastien je suis dispo pour ton Ténéfix ;)

EDIT c'est quoi ton pseudo IG ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Sam 9 Jan - 19:29

Salut à vous ^^

Mystgun : Je suis disponible pour te rendre tes Pokémon (Cadoizo, Némélios et la distribution)

azerty5 : Je suis disponible pour te rendre les petits Dieux ;)


J'attends de vos nouvelles :)
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Sam 9 Jan - 19:45

Je suis dispo Jean je t'ajoute :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Sam 9 Jan - 19:50

Good ! :)

Je me connecte, tu peux me rappeler ceux que tu voulais de la distribution stp ?

Édit : c'est bon, je me souvient ;) – Je suis connecté :)
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Sam 9 Jan - 19:57

Merci beaucoup je te passe des restes de breeds :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Sam 9 Jan - 20:00

Fait plaisir ^^

Profite bien de tes Pokémon :)

Échange effectué avec azerty pour la distribution :)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Sam 9 Jan - 22:03

Oooh même si je suis un membre la distrib m'interesse (Don) La pension Pokémon - Page 14 3875001007 (Don) La pension Pokémon - Page 14 3875001007 (Don) La pension Pokémon - Page 14 3875001007 (Don) La pension Pokémon - Page 14 3875001007 (Don) La pension Pokémon - Page 14 3736269006 (Don) La pension Pokémon - Page 14 3736269006
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Sam 9 Jan - 22:19

Tijean: Salut, j'aimerais bien le ténéfix de la distrbution :D
Astal: Je voulais juste te prévenir que ton flabébe n'est pas encore fini pasque j'étais pas trop chaud pour faire de la console et que mes parents son plutôt énervés en ce moment c_c. Je continu sa bientôt ^^.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Sam 9 Jan - 23:32

Salut à vous ^^

ShinXy : Pas de soucis, je suis disponible maintenant ou sinon demain :)

Isabeau61 : Je suis disponible maintenant, sinon demain :)

J'attends de vos nouvelles :)
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 10 Jan - 13:31

Vraiment dispo à 20heures
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 10 Jan - 20:00

Salut à vous ^^

Mystgun : Je suis disponible pour te rendre tes Pokémon (Cadoizo, Némélios et la distribution)
Édit : Je t'ai ajouté

ShinXy : Je suis disponible pour te rendre la distribution :)

Angafavi :  L'échange avec Bastien c'est fait ?

Donnez moi des nouvelles pour les commandes en cours stp :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 10 Jan - 21:26

L'échange avec bastien n'a pas encore était faite, j'attends toujours sa réponse...
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 10 Jan - 22:24

Coucou tijean,
Je viens faire mon mendiant, je souhaiterais recevoir la distribution en vous prenant les 3 dieux.
Merci :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 10 Jan - 22:30

Si tu es disponible maintenant, je me connecte :)
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 10 Jan - 22:47

Merci beaucoup ♡
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-