AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 10 Jan - 23:19

Astral : Fait plaisir ^^ N'hésite pas à revenir :)
Édit : Échange effectuée avec Astral pour la distribution.

Annonce

Je profite de ce post pour mettre un nouveau petit règlement. Quand vous demandez une commande, avisez-moi de vos disponibilités, même si cela doit attendre, dite le moi. Je déteste quand les choses traines, j'aime quand c'est organisé et bien conclu. Donc lorsque vous demandez une commande, n'oubliez pas de venir la chercher. Ça prend de la place dans nos PCs et nous ne sommes pas une entrepôt Pokémon ;) (en respectant un délais raisonnable svp)

Veuillez noter aussi, qu'une échange ne prend pas plus de 5 minutes de votre temps, donc vous avez amplement le temps de venir chercher votre commande (à moins d'un brie sur la console ^^').

Sur cela, bonne soirée à vous et n'hésitez pas à demander une commande, notre équipe est là pour vous, maintenant c'est aux clients d'être présent ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 15:00

(désolé pour le double post, pas le même sujet) ^^'

Salut à vous ^^

Mystgun : Je suis disponible pour te rendre tes Pokémon (Cadoizo, Némélios et la distribution). Ça prend de la place dans mon PC, donc je te prierais de venir les chercher stp.

ShinXy : Je suis disponible pour te rendre la distribution :)

isabeau61 : Je me souvient plus trop, tu as reçu le Méga-Ténéfix de la distribution ? ^^'

Psycho Mantis : Je termine le breed de Steelix et je commence ton Togepi. Tu sais tes commandes sont pas facile, un défi pour le breed, donc je te prierais d'être patient svp ;)

Corbossy : J'ai toujours le Fantominus que tu as commandé sur l'ancien topic de Donut. Il serait temps de venir le récupérer je crois ;) (mon PC commence être plein ^^')


Pour ceux qui attende leur commande, n'hésitez pas à vous informer.

Bastien ta commande est prête (informe toi auprès de Angafavi)

dresseur-grey et ZacFULL votre commande est prête (informez-vous à Deezack)

Chamalight ta commande est prête (informe toi auprès de Thïb)

Xente tes commandes sont prêtes (informe toi auprès de Angafavi et de tijean pour les récupérer)

Slak01 et Omega-Charizard
votre demande est prête (informez-vous auprès de Thïb)

Professeur Ptéra ta commande est prête (informe toi auprès de tijean)


Ceux non nommé, sont en cours ou ne sont pas commencée. Je sais que Donut est sûr Tarpaud (d’ailleurs comment avance la commande Donut ?) et que Angafavi est sur Nymphali. Pour plus d'information concernant vos commandes, n'hésitez pas à venir vous informer :)

Bonne journée :)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 17:50

Bonjour Tijean, je suis de retour  pour la demande d'un pokémon tout en respectant les règles cette fois-ci.

Nom du Pokémon : Arcanin
Surnom (si envie) : Aucun
Sexe : les 2 sont possibles
Nature : Malin
Objet : Casque Brut
Talent : Intimidation
Moveset (attaques) :
- Aurore (egg move)
- Boutefeu
- Vitesse Extreme
- Feu-Follet

252 PV - 128 Def - 128 Def Spe

J'aimerai aussi avoir les 3 pokémons distribués si ce n'est pas trop demandé. :3

Et ne t'inquiètes pas je n'ai pas oublié le clone que je te dois ;)

Merci d'avance.



Dernière édition par Macho0 le Lun 11 Jan - 18:17, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 17:57

Salut à toi ^^

Pas de soucis, ta commande est ajoutée à la liste. Pour la distribution, demande à Deezack, moi je dois refaire le plein (j'ai épuisé mon stock ^^')

Si Deezack ta pas donner de nouvelle, je devrais avoir les Pokémon de la distribution d'ici la fin de la journée. Je t'aviserai sur le topic :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 17:59

Je suis connecté :)
Mach0o je te lance l'échange
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 18:03

D'accord merci Tijean et Deezack pour prendre en charge l'échange de la distri ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 18:09

Fait plaisir tu sais :)

Édit : Deezack je te laisse gérer la distribution pour ce qui reste. Je lance la new distribution dans un ou deux jours, donc, s'il t'en reste donne les ;) (je dois breed un peu là xD)


Dernière édition par tijean017 le Lun 11 Jan - 18:18, édité 1 fois
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 18:15

Oups j'ai oublié de mettre les EVs j'édite ma demande ^^
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 18:27

Macho0 a écrit:
Bonjour Tijean, je suis de retour  pour la demande d'un pokémon tout en respectant les règles cette fois-ci.

Nom du Pokémon : Arcanin
Surnom (si envie) : Aucun
Sexe : les 2 sont possibles
Nature : Malin
Objet : Casque Brut
Talent : Intimidation
Moveset (attaques) :
- Aurore (egg move)
- Boutefeu
- Vitesse Extreme
- Feu-Follet

252 PV - 128 Def - 128 Def Spe

J'aimerai aussi avoir les 3 pokémons distribués si ce n'est pas trop demandé. :3

Et ne t'inquiètes pas je n'ai pas oublié le clone que je te dois ;)

Merci d'avance.

Salut à toi mon jeune, ami je vais m'occuper de ton toutou si un de mes collègue ne s'en est pas déjà occupé!
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 18:30

Non pas commencé
Par contre j'aimerai une copie si possible, avise-moi quand il sera fini ;)

Tijean > Pas de souci, je me charge de la distribution ;)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 18:38

Deezack a écrit:
Non pas commencé
Par contre j'aimerai une copie si possible, avise-moi quand il sera fini ;)

Tijean > Pas de souci, je me charge de la distribution ;)

No problemo, j'aimerai faire moi aussi une commande que voici:

Nom: Créfadet
Surnom: John Snow
Movepoll:
- Explosion-
- Provocation
- piège de rock
- Sabotage
Nature: Jovial.
Voilà je ferai les EV moi-même et concernant les IV je voudrais du: 31/x/31/31/31/31
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 18:43

Je te le fais tout de suite ;)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 18:44

Deezack a écrit:
Je te le fais tout de suite ;)
Merci tu gères Albert !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 18:53

Salut à vous ^^

Normalement les légendaires on les fait pas vu qu'ils ne sont pas breedable (sauf Phione), mais bon, si Deezack désire se proposer à faire les légendaires à l'aide de la PS, je te laisse gérer ça Deezack ;)

Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 18:58

Merci beaucoup Thib. ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 19:18

Oui, comme je n'ai pas de clients de l'usine connectés j'ai un peu de temps ^^'
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 19:24

Bonjour je suis très intéressé par ton élékable. Je crois que tu as cloné mes strats, peut-être puis-je t'en proposer un autre?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 19:28

Le Elekable étant une distribution, nous ne demandons rien en échange ;)
je suis co
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 19:32

Tu es sur? J'arrive merci beaucoup :)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 19:32

Lance l 'echange quand tu pourras
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 19:33

N'oubliez pas de nous aviser lorsque l'échange est complétée ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 19:35

Echange avec Milady effectué !
Thib > Je clone le créhelf puis je te l'échange
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 19:36

C'est bon merci beaucoup :)
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 19:56

Deezack mon Élecsprint est prêt? J'ai vu que ta PS était réparé.

Edit: Peut tu mettre son nom original? Ce n'est pas moi qui lui avait donné se surnom
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 11 Jan - 20:15

Salut tout le monde, j'ai un peu la flemme de breed en ce moment, donc je passe commande ici ^^ (Astal, je finis ton flabébe ^^)

Pokémon: Togetik
Surnom: Eggxcellent
Nature: Assuré
Sexe: /
Objet: Evoluroc
Talent: /
EVs: 252PV/252DEF/4DEF.SPEC
IVs: 31/x/31/31/31/31
Moveset:

Glas de soin
Cage éclair
Éclat Magique
Atterissage

Bonne soirée :D

EDIT: J'ai oublié les EVS et ivs la première fois xD


Dernière édition par isabeau61 le Lun 11 Jan - 20:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-