AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 11 Jan - 20:18

Salut à toi ^^

Pas de soucis, ta commande est ajouté à la liste ;)

Deezack : l'échange avec ZacFULL et Thïb a eu lieu ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 11 Jan - 21:29

Non, je suis en train de faire celui avec ZacFull
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 11 Jan - 21:29

Je suis intéressé par la distribution mythologie ! J'aimerai Ténéfix et Hyporoi s'il en reste :) Bonne soirée
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 11 Jan - 21:31

Echange effectué avec ZacFull !
Warax, je t'ajoute ;) Ajoute moi également, mon Ca est dans ma signature
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 11 Jan - 21:33

J'allume ma Ds et je fais ça maintenant
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 11 Jan - 21:52

Bien reçu Poséidon :) Je vais le tester de suite héhé trop content
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 11 Jan - 21:53

Echange effectué avec Warax.
La méga gemme passe pas en ligne, tu es sur X/Y ?
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 11 Jan - 21:54

Ah oui j'ai pas fais gaffe. J'ai pas d'autre version sous la main :'(
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 11 Jan - 22:01

Merci beaucoup Deezack. Posipite!
Membre Vert
evafab 
Membre Vert 
evafab

Messages : 5
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Mar 12 Jan - 23:04

pour déposer ma demande de pokemon je doit cliquer sur crée un nouveau sujet ?
c est un peut mon baptême de forum^^

ou tout simplement de mettre ma demande dans le bas de la page et envoyer ?


MERCI
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Mar 12 Jan - 23:21

evafab a écrit:
pour déposer ma demande de pokemon je doit cliquer sur crée un nouveau sujet ?
c est un peut mon baptême de forum^^

ou tout simplement de mettre ma demande dans le bas de la page et envoyer ?


                                                        MERCI

Salut à toi mon fils, je vais te baptiser alors il suffit juste de faire ta demande sur ce sujet, avec la mise en forme suivante:

Pokémon:
Surnom:(si envie)
Talent:
Nature:
Objet: (si envie)
Movepool: (préciser les attaques via eggmove)
IV et EV
Voilà, tu as qu'à poster ta demande :), bonne soirée à toi!
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Mer 13 Jan - 14:45

Evafab pour completer la réponse de Thib un exemple (c'est aussi le formulaire a respecter )

Nom du Pokémon :
Surnom (si envie) :
Sexe :
Nature :
Objet :
Talent :
Moveset (attaques) :
-
-
-
-

Egg moves : Indiquez-le entre parenthèses svp
IV's :
EVs :

Edit :il ne te reste plus qu'a copier ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Mer 13 Jan - 16:02

Salut à vous ^^

Mystgun : Je suis disponible pour te rendre tes Pokémon (Cadoizo, Némélios et la distribution). Ça prend de la place dans mon PC, donc je te prierais de venir les chercher stp.

ShinXy : Deezack s'occupe de te passer la distribution. Si tu es libre, fait signe de vie ;)

Psycho Mantis : J'ai commencé le breed du Togepi.

Corbossy : J'ai toujours le Fantominus que tu as commandé sur l'ancien topic de Donut. Il serait temps de venir le récupérer je crois ;)


Pour ceux qui attende leur commande, n'hésitez pas à vous informer.

Bastien ta commande est prête (informe toi auprès de Angafavi)

dresseur-grey votre commande est prête (informez-vous à Deezack)

Chamalight
ta commande est prête (informe toi auprès de Thïb)

Xente tes commandes sont prêtes (informe toi auprès de Angafavi et de tijean pour les récupérer)

Slak01 et Omega-Charizard votre demande est prête (informez-vous auprès de Thïb)

Professeur Ptéra ta commande est prête (informe toi auprès de tijean)
Édit : Échange effectuée :)


Ceux non nommé, sont en cours ou ne sont pas commencée. Je sais que Donut est sûr Tarpaud (d’ailleurs comment avance la commande Donut ?), Angafavi est sur Nymphali et Thïb est entrain de faire le Arcanin. Pour plus d'information concernant vos commandes, n'hésitez pas à venir vous informer :)

Bonne journée :)

(n'oubliez pas de donner des nouvelles concernant l'avancement des commandes ;) )


Dernière édition par tijean017 le Mer 13 Jan - 20:23, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Mer 13 Jan - 16:17

Le Créhelf de Thib que j'avais fini pour a été perdu au cours d'une fausse manip, je le refais il y en a pas pr longtemps ! :)

ShinXy, je crois qu'on s'est déjà en ami, je suis co pour te passer la distribution. Peux tu me rappeler ton IG ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Mer 13 Jan - 17:17

Deezack a écrit:
Le Créhelf de Thib que j'avais fini pour a été perdu au cours d'une fausse manip, je le refais il y en a pas pr longtemps ! :)

Ok pas de problème :D
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Jeu 14 Jan - 0:08

Cool :) !
Je ne serai pas dispo ce weekend, alors ne t'inquiète pas si tu as fini et que je ne te réponds pas tout de suite.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Jeu 14 Jan - 1:52

Salut ^^

Pas de soucis Psycho Mantis, ta commande est complexe et risque de prendre du temps, donc il y a de grande chance que ce weekend je n'ai pas terminé. En tout cas, je te redonne des nouvelles plus tard.

Thïb et ShinXy : Pour les nouveaux arrivants, pour leur montrer le formulaire, envoyez une référence à la première page, ou bien copie/coller ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Jeu 14 Jan - 3:04

Désolé pour double poste, lancement de la nouvelle distribution :)
(pour plus d'histoire, aller à la page 1)


Distribution : Les douze(3) travaux d'Héraclès



(Don) La pension Pokémon - Page 16 635

L'Hydre de Lerne – Wallbreaker
Nom du Pokémon : Trioxhydre
Surnom (si envie) : /
Sexe : Mâle
Nature : Naïf
Objet : Mouchoir Choix
Talent : Lévitation
Moveset (attaques) :
- Vibrobscur
- Draco Météor
- Queue de Fer
- Surpuissance

EVs : 124 Att. - 132 Att. Spé.. - 252 Vitt.


(Don) La pension Pokémon - Page 16 626

Le taureau de Crête – Choice Bander
Nom du Pokémon : Frison
Surnom (si envie) : /
Sexe : Femelle
Nature : Rigide
Objet : Bandeau Choix
Talent : Herbivore
Moveset (attaques) :
- Mégacorne
- Séisme
- Peignée
- Surpuissance

EVs : 252 PV - 252 Att. - 4 Vit.


(Don) La pension Pokémon - Page 16 229

Cerbère, le gardien des Enfer – Sweeper spécial
Nom du Pokémon  : Démolosse
Surnom (si envie) : /
Sexe : Mâle
Nature : Timide
Objet : Démolossite
Talent : Torche
Moveset (attaques) :
- Machination (egg move)
- Lance-Flammes
- Vibrobscur
- Bomb-Beurk

EVs : 252 Att. Spé. - 252 Vitt. - 4 Déf. Spé.


Attention : Pas plus de deux par personne. Si jamais il en reste, il vous sera offert ;)


..........................................................................................



Mystgun : Je suis disponible pour te rendre tes Pokémon (Cadoizo, Némélios et la distribution). Ça prend de la place dans mon PC, donc je te prierais de venir les chercher stp.

ShinXy : Deezack s'occupe de te passer la distribution. Si tu es libre, fait signe de vie ;) L'échange a eu lieu ?

Corbossy : J'ai toujours le Fantominus que tu as commandé sur l'ancien topic de Donut. Il serait temps de venir le récupérer je crois ;)


Pour ceux qui attende leur commande, n'hésitez pas à vous informer.

Bastien ta commande est prête (informe toi auprès de Angafavi) – L'échange a eu lieu ?

dresseur-grey
votre commande est prête (informez-vous à Deezack) – L'échange a eu lieu ?

Chamalight ta commande est prête (informe toi auprès de Thïb) – L'échange a eu lieu ?

Xente tes commandes sont prêtes (informe toi auprès de Angafavi et de tijean pour les récupérer) – L'échange a eu lieu ?

Slak01 et Omega-Charizard votre demande est prête (informez-vous auprès de Thïb) – L'échange a eu lieu ?


Ceux non nommé, sont en cours ou ne sont pas commencée. Je sais que Donut est sûr Tarpaud (d’ailleurs comment avance la commande Donut ?), Angafavi est sur Nymphali et Thïb est entrain de faire le Arcanin. Pour plus d'information concernant vos commandes, n'hésitez pas à venir vous informer :)

Bonne journée :)

(Avis aux membre de la pension : n'oubliez pas de donner des nouvelles concernant l'avancement des commandes merci;) )
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Jeu 14 Jan - 17:56

Salut Jean je veux bien Cerbère et Frison si possible :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Jeu 14 Jan - 18:01

Salut à toi ^^

Pas de soucis, souhaites-tu que je les renomme ?
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Jeu 14 Jan - 18:03

Yo je voudrais bien un Trioxhydre et un Frisson s'il te plait je suis dispo ^^
Pas vraiment besoin de les renommer :p
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Jeu 14 Jan - 18:11

Pas de soucis, je me connecte pour vous passer la distribution.

Édit : On sait ajouté, je ne vous vois pas connectés :'(
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Jeu 14 Jan - 18:17

Excuse moi j'arrive j'ai des petits problème particulier avec ma Connection :p
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Jeu 14 Jan - 18:26

Fait plaisir ^^

Échange effectuée avec azerty5 et Thorix pour la distribution. Profitez bien de vos Pokémon et bon jeu :)
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Jeu 14 Jan - 18:27

Merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-