AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Mer 27 Jan - 17:49

Oki parfait merci :) et désolé :/
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Mer 27 Jan - 19:45

Salut à vous ^^

D'ici une trentaine de minutes, je vais être disponible pour vous rendre la distribution, à ceux qui attende, je vous prierais de vous connecté et de m'ajouter sur votre console, si ce n'est pas déjà fait :)

petitjean91 : Je vais également te rendre ton Cupcanaille.
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Mer 27 Jan - 19:50

ca marche =) je me connecte, fais moi signe quand tu voudras
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Mer 27 Jan - 19:58

Bonjour à tous les membres de la pesnion, je viens passer une petite commande. ^^


Nom du Pokémon : Lokhlass
Surnom (si envie) : Coucou
Sexe : les 2 acceptées
Nature : Calme
Objet : Accroc Griffe
Talent : Hydratation
Moveset (attaques) :
- Siphon
- Requiem
- Repos
- Danse-Pluie

Evs: 252 Def Spe / 252 PV/ 4 Def

Voilà, merci d'avance.


Dernière édition par Macho0 le Sam 30 Jan - 12:41, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Mer 27 Jan - 19:58

Tu peux me dire ton IG ? Ou affiche le sur ton profile avec ton CA ou dans ta signature ;)

Ça va être plus simple pour tes prochaines commandes sur le forum ;)

Édit : Échange effectuée avec Lymphe pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)


Dernière édition par tijean017 le Mer 27 Jan - 20:47, édité 1 fois
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Mer 27 Jan - 20:44

Merci beaucoup Titjean pour le don et ta rapidité
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Mer 27 Jan - 20:47

Fait plaisir :)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Mer 27 Jan - 21:24

Tu t'adressais à qui Tijean pour l'IG+CA ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Mer 27 Jan - 21:49

En faite, c'est moi qui s'adressait à Lymphe pour le IG et CA ^^'

Macho0 : J'ajoute ta commande à la liste, mais avant, indique les EVs stp ;)
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Jeu 28 Jan - 0:27

Comment ça "cloner le milobelus" c'est possible ça O_o ?
Enfin je connais le clonage par l'espèce d'échange bugé mais c'est super long à faire (en plus ça marche 1 fois sur 10)
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Jeu 28 Jan - 0:36

je suis là si tu l'es aussi, (et tu es déjà ajouté )
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Jeu 28 Jan - 0:49

Salut à vous ^^

blue gecko : Oui c'est possible, grâce à la Powersaved ;)

petitjean91 : Je suis disponible pour te rendre ce que tu as demandé. Par contre, il serait bien de mettre ton IG et ton CA disponible, soit dans ta signature ou sur ton profil, merci. Je peux pas t'ajouter, j'ai pas ton CA ^^'

Fleur : Ta commande est prête.

Psycho Mantis : Ta commande est prête. Femelle, 5iv sauf att (vu que tu le joue spéciale, je crois), EM demandés et avec son talent Dw. Lors de l'éclosion comme d'habitude, dit moi si tout y ai :)


Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Jeu 28 Jan - 0:50

dsl c'est fait ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Jeu 28 Jan - 0:57

Voilà, je t'ai ajouté, je me connecte.

Édit : Échange effectuée avec petitjean91 pour la distribution et sa commande. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Jeu 28 Jan - 1:05

Merci beaucoup pour les services rendus :D c'est du joli travail!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Jeu 28 Jan - 1:18

Fait plaisir ^^

Psycho Mantis : Je viens de terminer ta commande et j'ai eu un Lippouti shiny :) – Je suis disponible pour te rendre ton œuf. Regarde dès l'éclosion si tout est ok.

Fleur : Ta commande est prête.

ZacFULL : J'ai la distribution. Si tu veux la récupéré, fait moi signe et n'oublie pas de m'ajouter ;)

Nicoblue : J'ai la distribution. Si tu veux la récupéré, fait moi signe et n'oublie pas de m'ajouter ;)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Jeu 28 Jan - 6:11

Bonjour, j'aimerais avoir
Nom du Pokemon : Élecsprint
Surnom : -
Sexe : -
Objet : mega gemme
Nature : Timide
EVs : 252 en att spe et en vitesse et 4 déf.
move :
Thunder
Volt switch
Overheater
PC glace


Nico
3969-7631-4514
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Jeu 28 Jan - 6:57

Très bien, merci tijean017 :)
Donc je t'ai ajouté, et voilà mes codes : Nico et 0104-3472-9692
Je serai disponible cet après-midi et dans la soirée, merci beaucoup !
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Jeu 28 Jan - 8:10

Pavot: Salut, ton Elecsprint est prêt, par contre je dois te prévenir, j'ai eu beaucoup trop de mal à mettre la PC glace dessus du coup j'ai du modifier les IVs à la PS, du coup il a les IVs 31 en Hp, Att Spe, Def Spe, Vit. L'att et la Def sont à 30, tu peux ajouter mon code ami que tu trouveras dans ma signature, à bientôt :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Jeu 28 Jan - 14:37

Salut à vous ^^

Premièrement, nous accueillons un nouveau membre dans la pension. Bienvenu à Seibutsu et bon jeu :)
(j'aimerais avoir ton IG et ton CA pour t'ajouter à nos membres, merci)


Deuxièmement, à tous les membres de la pension, j'aimerais savoir ce qui en ai de vos commandes. Je sais certaines sont gelées et d'autre sans réponse depuis un petit bout. Tout les commandes de plus de trois semaines non réclamées seront supprimées ou à vous de voir ce que vous en faite ;)

Voilà un petit résumé pour les commandes :

Mystgun, dresseur-grey, Chamalight : Vos commandes sont terminées depuis plus de trois semaines. Ils seront donc supprimées, si non réclamée d'ici dimanche à minuit.

Xente : Tu as deux commande de prête. Un que je possède et l'autre Angafavi la possède. Je te prierais de venir les chercher. Je suis disponible aujourd'hui.

Astal : Isabeau61 t'a donné des nouvelles concernant l'avancement de la commande ? Elle est terminée ? Que reste-t-il a faire ?

Bastien : Ta commande est prête (ténéfix), contacte Angafavi ou informe nous de tes disponibilités ce weekend.

Lymbe : As-tu reçu des nouvelle pour ton Nymphali ? Angafavi, comment avance la commande ?

isabeau61 : ShinXy t'a donné des nouvelles ? Comment avance la commande ?

Psycho Mantis : Ta commande est prête. Avise moi quand tu le seras :)

Fleur : Ta commande est prête. Avise moi quand tu le seras :)

Black. : Thïb s'occupe de ton Roucarnage. Il commencera le breed dès son retour.

Seibutsu : Si le Élecsprint est terminé, je te laisse lui échanger et voir avec lui ces disponibilités. Je l'ajoute pas à la liste vu sa commende terminée.

Milady : J'ai toujours pas vu le set et le Pokémon que tu aimerais.J'aimerais faire Mustoflote, mais dit moi quel set aimerais-tu avoir ?

...............................................................................................

Pour ceux qui n'ont pas reçu la distribution, voici, je suis disponible.

ZacFULL : J'ai la distribution. Si tu veux la récupéré, fait moi signe et n'oublie pas de m'ajouter ;)

Nicoblue : Je t'ajoute à l'instant et je me connecte. Si tu es disponible, dit le moi :)
Édit : Je t'ai ajouté, je suis connecté et je t'attends en ligne :)


Dernière édition par tijean017 le Jeu 28 Jan - 14:47, édité 1 fois
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Jeu 28 Jan - 14:42

Seibutsu a écrit:
Pavot: Salut, ton Elecsprint est prêt, par contre je dois te prévenir, j'ai eu beaucoup trop de mal à mettre la PC glace dessus du coup j'ai du modifier les IVs à la PS, du coup il a les IVs 31 en Hp, Att Spe, Def Spe, Vit. L'att et la Def sont à 30, tu peux ajouter mon code ami que tu trouveras dans ma signature, à bientôt :)
Aucun problème pour les ivs. Je t'ai ajouté.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Jeu 28 Jan - 14:44

N'oubliez pas de me prévenir quand l'échange est conclue svp :)

Bonne continuité et bon jeu :)
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Jeu 28 Jan - 14:48

Echange avec Pavot effectué, bon jeu à toi!
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Jeu 28 Jan - 14:50

Merci Beaucoup c'est très gentil :)
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty - Jeu 28 Jan - 15:34

Je suis actuellement en ligne, tijean07 :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 28 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-