AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Mar 8 Déc - 21:02

Salut ^^

Mystgun : Ta commande est notés. Dès que Isabeau termine Némélios pour Fleur, il sera cloné par Deezack pour te remettre une copie.

ShinXy : Tu as déjà une commande il me semble non ? Celle de igameprac est terminé ?

Nymphe : Stp respecte le formulaire pour la demande. C'est plus facile pour nous lors du breed. Je peux m'occuper de ta commande sur tu veux :)

Voici le formulaire à suivre (exemple) :

Nom du Pokémon : Nymphali
Surnom (si envie) : Élodie
Sexe : femelle
Nature : Modeste
Objet : Reste
Talent : Peau Féérique
Moveset (attaques) :
- Vœu (egg move)
- Glas De Soin
- Mégaphone
- Abri

Egg moves : Indiquez-le entre parenthèses svp
EVs : 244 PV - 252 Déf Spé - 12 Vit.
Optionnel (distribution) : Magby
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Mar 8 Déc - 22:46

Non ,pas terminée mais il me donne pas le set .J'ai l'impression de servir a rien .
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Mar 8 Déc - 23:34

Je sais pas pourquoi il te le donne pas. Peut-être attendre qu'il se connecte, il va confirmer son set ^^

T'inquiète, tu es très utile, c'est le topic qui n'a pas beaucoup de commande :(  

Si tu veux faire la commande de Nymphe, je te la laisse, je prendrai la prochaine ;)

Édit : Je déconnecte pour aujourd'hui. À demain.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Mer 9 Déc - 14:59

Désolé pour le double poste :(

Nymphe : C'est moi qui va s’occuper de ta commande, pourrais-tu stp préciser les EVs et la nature ? J'attends de tes nouvelles avant de commencer.

hazon : Va voir tes messages privés. Je suis disponible aujourd'hui pour faire l'échange. Sinon, contacte moi par MP pour une disponibilité.
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 10:24

Coucou, très besoin d'un pokémon et ces temps je n'ai pas le temps de breed moi même ><. Du coup j'aimerais bien faire appel à vous si c'est possible ;).

Nom du Pokémon : Ninjask
Surnom (si envie) : -
Sexe : -
Nature : Malin
Objet : Reste
Talent : Turbo
Moveset (attaques) :
- Danse lames
- Relais
- Clonage
- Abri

EVs : 252 PV - 4 Déf Spé - 252 Vit.

J'espère que tout sera bon pour vous :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 14:48

Salut à toi ^^

Ta commande est notée :)

P.-S.: Pour voir les commandes en cours, allez jeter un coup d'œil sur la première page du topic :)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 15:10

Coucou ! le Némélios de Fleur et Mystgun m’intéresse , si possible de le cloner pour moi aussi svp .-. Merciiii
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 15:20

Pas de soucis, je t'ajoute à la liste ;)

Pour les membres de l'équipe, deux commandes ont été ajoutées. Elles étaient oubliée dans l'ancien topic de Donut, nous devons les compléter. Merci beaucoup pour votre aide.

Présentement, je fais la commande de Lymbe, de Nymphe et de Umbreon (dans l'ordre).

Édit : Deezack, j'ai besoin de toi pour cloner une commande, déjà une de faite :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 18:14

je suis dispo jusqu'a 18h45
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 18:20

Ok parfait, je me connecte tout suite alors ;)

Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 19:22

En attendant mon Tarpaud, je commande un autre pokémon:
Nom du Pokémon : Iguolta
Surnom (si envie) : Kingii
Nature : Timide
Objet : Orbe Vie
Talent : Peau Sèche
Moveset (attaques) :
- Fatal Foudre
- Noeud'herbe
- Surf
- Mégaphone

EVs: 252 Attaque Spécial / 252 Vitesse

De plus si tu a besoin d'aide je pourrai t'aider dans les commande à partir des vacances de noël ;)


Dernière édition par Angafavi le Jeu 10 Déc - 21:28, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 19:31

Salut à toi ^^

Je m'occupe de ta commande, je veux justement en faire un Iguolta strat (Don) La pension Pokémon - Page 3 3736269006

J'ajoute ta commande à la liste. Et ouais, si notre équipe est débordée, pas de soucis, ton aide est la bienvenu ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 19:37

Ok super dès que je suis en vacances je m'occuperai des commande que je peux^^, avant je peut pas j'ai pas trop le temps :/
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 20:13

Salut !
Comme je te l'avais promis, je viens passer une commande (Don) La pension Pokémon - Page 3 3736269006 !
Nom du Pokémon : Nidoran Femelle
Surnom (si envie) : aucun (dans l'oeuf)
Nature : Rigide
Objet : aucun (dans l'oeuf)
Talent : Agitation (talent DW)
Moveset (attaques) :
- Poursuite
- Queue de Fer
- Entrave
- Baston

Je souhaite le pokémon dans l'oeuf avec 6 IV ou 5 IV bien placés parfait (Don) La pension Pokémon - Page 3 2981382511 .

Fais ça quand tu pourras, je ne suis pas pressé.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 20:17

Salut à toi ^^

C'est parfait, ta commande est ajouté et il va être dans l'œuf comme pour Chetiflor :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 20:36

Fleur, j'ai vu que sans le dernier év pv, néméllios prend 24% sur les pdr veux tu que je mette le dernier ÉV en defense/défense spec.?
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 20:49

Pokémon : Dracaufeu
Surnom : Acnologia
Sexe : Mâle
Nature : -atk spé + vit
Ivs : 5 ou 6 ivs (bien placées ^^")
Attaques : Dracogriffe,Boutefeu,Atterrissage,Séisme.
Voilà merci beaucoup ^^
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 20:51

Je rappelle :

Voici le formulaire à suivre (exemple) :


Nom du Pokémon : Nymphali
Surnom (si envie) : Élodie
Sexe : femelle
Nature : Modeste
Objet : Reste
Talent : Peau Féérique
Moveset (attaques) :
- Vœu (egg move)
- Glas De Soin
- Mégaphone
- Abri

Egg moves : Indiquez-le entre parenthèses svp
EVs : 244 PV - 252 Déf Spé - 12 Vit.
Optionnel (distribution) : Magby
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 21:33

Chamalight a écrit:
Pokémon : Dracaufeu
Surnom : Acnologia
Sexe : Mâle
Nature : -atk spé + vit
Ivs : 5 ou 6 ivs (bien placées ^^")
Attaques : Dracogriffe,Boutefeu,Atterrissage,Séisme.
Voilà merci beaucoup ^^

Oy! Je peux te faire cloner le mien, je vais voir si on peut changer le name par powersave.
Faudrait juste mettre atterissage à la place de DD sur mon dracaufeu.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 21:35

Il est impossible de changer le nom par PS lorsque le Pokémon provient d'un autre dresseur ou par échange.

Chamalight : ta commande est notée.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 21:47

Si. Leilei avait renommer le roucarnage shyni qui venait de un mec jsp qui ( :
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 21:49

Ouais mais il faut modifier le PID il me semble c'est assez complexe
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 22:08

Excuse-moi de ne pas t'avoir repondu plus tot
Si tu veux un move de la 3g ou la 4g, envoie moi un MP et je te le passerai, si c'est dans la limite du possible (Don) La pension Pokémon - Page 3 1467154275
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 22:14

Salut à toi ^^

Je sais t'inquiète, tu m'avais répondu je crois à la première page ;)

Merci beaucoup pour ton aide :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 10 Déc - 22:15

Wwwiiiiîiiiii
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-