AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 16:34

Bonjour à tous, serait-il possible de récupérer des restes de breed ? (en particulier salamèche et nidoran♀, j'ai demandé à Tijean il m'a dit oui)
Merci d'avance
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 16:38

Annonce:

Suite à une discustion avec Tijean017, j'ai rejoins l'équipe de breed qui est composé de Tijean017,isabeau, Deezack(quand surplu) et ShinXy pour le compte de la pension pokémon, donc si vous une commande de breed hésité surtout pas!

Astal a écrit:
Bonjour à tous, serait-il possible de récupérer des restes de breed ? (en particulier salamèche et nidoran♀, j'ai demandé à Tijean il m'a dit oui)
Merci d'avance

Bonjour Astal, j'ai les deux salamèche de disponible (un pour le X l'autre pour le Y) le quel désires-tu?
Et pour le nidoran femelle, que veux-tu?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 16:47

Je tiens à ajouté, si j'ai oublié des membres de la pension Pokémon, dite le moi ^^'
(j'ai la mémoire courte, je dois tout noté x))

Édit : Pour l'instant, je fais la commande qui concerne Ninjask, Galvaran, Nidiran femelle et Oniglali. Ceux disponible pour le breed, je vous demanderais de prendre une commande. Angafavi a mentionné qu'il fait Excavarenne pour le congé des fêtes.

Si vous avez des questions concernant l'avancement de vos commandes, n'hésitez pas, je suis disponible ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 18:29

NOUVELLE DISTRIBUTION : Les Bébés Pokémon (partie 2) !


Merci de regarder la première page du Topic.
Ceux qui ont commandé la première partie mais qui ne l'ont pas reçue n'hésitez pas à me donner vos disponibilités par MP (seulement ceux là svp, pour la nouvelle partie merci de poster à la suite de ce message !)


Dernière édition par Deezack le Dim 13 Déc - 18:32, édité 1 fois
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 18:31

Tijean je voulais te demander si le Dracaufeu est près ? ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 18:38

Non désolé, il n'est pas commencé. Les commandes sont faites dans l'ordre (référence première page), mais je mets un membre sur ta commande.

En parlant de commande, Deezack, l'échange avec dresseur-gray à eu lieu pour le Élecsprint ?

APPEL AUX MEMBRES QUI S'OCCUPENT DU BREED DE NOUVELLES COMMANDES SONT DISPONIBLE ! IL SERAIT BIEN DE M'INFORMER LAQUELLE VOUS PRENEZ MERCI ! – Je n'aime pas faire attendre les gens, donc si vous être libre, à vos console et breeder ;) (j'ai déjà 4 commandes moi, je peux pas tout faire)

Question concernant les commandes en cours, n'hésitez pas je suis là.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 18:40

je lui ai envoyé un mp, pas encore de réponse ;)

Quelles sont les commandes en attente ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 18:42

Chamalight: quel dracofeu veux-tu? Avec quel moveset et les IV?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 18:43

Va jeter un coup d'œil à la première page Thïb ;)

Les commandes sont listées :)

Deezack je te fait un résumé (donne moi 2 minutes)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 18:44

Je prends le dracofeu X
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 19:03

Deezack : Voilà le résumé des commandes :)  

Commande fait par :

tijean017
- Ninjask reste level up et EVs
- Iguolta reste level up et EVs
- Nidoran femelle en cours
- Oniglali attente de confirmation, pas de nouvelle de la cliente et non commencé

Isabeau61
- Némélios terminé, reste à cloner et à distribué aux membres concernés

Deezack
- Élecsprint terminé, attende d'une réponse du client

Thïb
- Dracaufeu X en cours

Angafavi
- Excavarenne en cours et commencé lors des congé de Noël

Le reste des commandes non prise :
- Motisma Lavage
- Florges

Voilà le résumé de la progression. Si j'oublie une commande, dit le moi :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 19:05

Ok je prends Florges et Motisma Lavage ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 19:13

Good :)

AH ! J'oubliais ShinXy qui s'occupe de Magicarpe, mais pas de nouvelle du client :'(

Édit : Tu t'es déconnecté de la CB Deezack ? Tu voulais me parler ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 19:16

Motisma-L est prêt !
Non en fait je voulais juste savoir les commandes qui étaient libres mais tu as posté le message donc voila x)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 19:20

Ok good :)

N'oublie pas d'aviser le client par MP de passé sur le topic pour réclamer sa commande. Quand elle est réclamé, je supprime de la liste pour faire place au nouvelles :)

Ah ok, alors c'est bon. Les membres reprennent le dessus ;)
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 32

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 21:50

Bonsoir,

Suite à un message reçu d'un poste que j'ai crée plus tôt dans la soirée, je vien donc poster ma demande que voici:

Nom du Pokémon : Stari
Surnom (si envie) : aucun
Sexe : peu importe
Nature : peu importe
Objet : aucun
Talent : Analyste (DW)
Moveset (attaques) : aucun

Egg moves : aucun
EVs : aucun

Merci d'avance.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 21:58

Salut à toi ^^

Ta commande est notée et ajoutée à la liste.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 22:29

Je prends la commande en charge, et le dracofeu X est prêt à être livré!

Edit: Pour le stari ça risque d'être long car je dois tenter d'avoir la capacité au navi-dex et comme mon écran du haut est cassé donc peu lisible, je ne sais pas en combien de temps je pourrai honoré la commande!
Donc si un de collègue peut s'en charger à ma place ça serai plutôt sympa.


Dernière édition par Thïb le Dim 13 Déc - 23:40, édité 2 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 22:32

Cool ! Sa avance bien :)

Super, quand la commande sera livrée, prévient-moi sur le topic stp.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Lun 14 Déc - 22:51

Commandes prêtent, en attente de signe des clients pour livrer!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Lun 14 Déc - 23:14

Salut à toi ^^

Cool ! Content d'apprendre que les commandes avancent bien :)

Indique quel est la commande prête et à quel destinataire va-t-elle. Si tu préfères, envoie-lui un MP.
Exemple MP : ta commande est prête et je te prierais de venir la réclamer sur le topic (dans tes mots)
Exemple topic : Pseudo : commande est prête en gras (dans tes mots)

Aussitôt commande envoyée, avisez-moi sur le topic :)

À partir de demain, je ne serais pas disponible en raison de mortalité. Je serais de retour après le congé des fêtes. Je vous pris de bien vouloir continuer le service de la pension en mon absence et je regarderai tout ça dès mon retour ;) – (à moins vous désirez prendre congé aussi, faite moi signe ;) )

Sur cela, je vous souhaite de joyeuse fête et bonne années si je ne suis pas de retour ;)
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Mar 15 Déc - 7:08

Donc tu as fait le stari
Sinon je peux le faire
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Mar 15 Déc - 8:22

Le stari est fait, j'attends juste le client
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Mar 15 Déc - 14:48

Bonjour il manque ma commande du nemelios .-.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Mar 15 Déc - 15:22

Papilusion a écrit:
Bonjour il manque ma commande du nemelios .-.

Bonjour, tu veux dire que ta commande n'a pas été prise en compte où tu n'as pas été livré? Dans le premier cas je veux bien prendre en charge ta commande, mais si elle est déjà prise en charge alors je t'invite à contacter la personne qui en charge de ta commande via MP.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-