AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mer 30 Déc - 21:16

Justement c'est pour la ball qu'il est intéressant. ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mer 30 Déc - 21:20

Ah ok ^^ Merci alors :)
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Jeu 31 Déc - 17:37

Salut! J'aimerais vous demander un service, je voudrais bien que vous me breeder un Manectric avec ce set

Nom du Pokémon:Élecsprint
Surnom:Bolt
Nature:Timide
Objet:Élecsprinite
Talent:Paratonnere
Moveset
-Overheat
-Thunderbolt
-Volt Switch
-HP Ice
Ev's:252 Vitesse et Attaque spéciale et 4 Ev's Défense

Merci d'avance!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Jeu 31 Déc - 17:43

Salut à toi ^^

Ta commande est ajoutée à la liste. Je crois même que c'est la même commande que dresseur-gray. Si c'est le cas, Deezack va t'en cloner un ;)

Édit : Oui c'est la même commande, jusque une attaque doit être changée. Je t'ajoute sur la commande de dresseur-gray, mais pas de surnom pour l'élecsprint de ZacFULL :)


Dernière édition par tijean017 le Jeu 31 Déc - 17:46, édité 2 fois
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Jeu 31 Déc - 17:45

D'accord aucun problème!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Jeu 31 Déc - 23:31

Salut à tous ^^

La pension Pokémon vous souhaite bonne année à tous et vous souhaite bonheur et santé :)

Sur ça je vous laisse sur ces chansons québécoises :)

BONNE ANNÉES À TOUS !!!!!!!!!!


Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Ven 1 Jan - 0:10

Bonne Année ici !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Ven 1 Jan - 0:22

Merci à toi aussi bonne année Donut :)
Membre Rouge
Dixit 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 32

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Ven 1 Jan - 1:29

Je viens de lire le topic c'est du boulot tout ça, bonne année à toute votre équipe !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Ven 1 Jan - 1:35

Ouais effectivement, c'est de la job ^^'

Merci à toi :)
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Ven 1 Jan - 13:12

Tijean aurrai tu un pashmilla multi coups :) ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Ven 1 Jan - 15:15

Salut Zard ^^

Échange effectuée profite de ton Pokémon ;)
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Sam 2 Jan - 13:41

Coucou juste pour vous faire savoir que je suis vivant mais que je peux pas encore récupérer ma commande pour cause de voyage ><.

En tout cas c'est vraiment super que ma commande soit prête ;) Joyeux noël et bonne année à vous !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Sam 2 Jan - 14:05

Salut à toi ^^

Pas de soucis, passe de belle vacance et reviens-nous en forme ;)

Merci, joyeux Noël et bonne année à toi aussi :)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Sam 2 Jan - 18:48

Salut Jean! J'aimerai avoir le méga Blizarroi, c'est toujours possible? ^^
Membre Rouge
Bastien 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 26

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Sam 2 Jan - 19:01

Angafavi a écrit:
Les commande de Xente et de Bastien sont presque fini, il manque juste le level up.
Salut ! Je ne suis pas pressé mais où ça en est ? Aussi pour dire que je suis disponible quand tu veux si tu as terminé. Bonne soirée !

Bonne année également !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Sam 2 Jan - 19:28

Ton Ténéfix est presque prêt, mais j'attends le retour de Deezack pour qu'il le clone et garder un exemplaire de ce Ténéfix, normalement il rentre à la rentrée des vacances ;)
Membre Rouge
Bastien 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 26

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Sam 2 Jan - 20:14

Pas de problème, merci beaucoup de la rapidité de la réponse et du travail, et tu as tout ton temps, je souhaitais juste être un peu informé au cas où. Merci beaucoup et bonne soirée à toi !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Sam 2 Jan - 20:38

Salut ^^

Angafavi : Tiens moi informer de l'avancement. Aussi, c'est toi qui fait le Excavarenne ? Ça avance ;) ? (je veux une copie de ce lapin :) )

Macho0 : Oui pas de soucis, c'est en vigueur jusqu'au 5 janvier. J'aimerais avoir ton IG et ton CA stp. Pour le mien, c'est dans ma signature :)

Édit : Tu désires renommé ton Pokémon ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Sam 2 Jan - 21:10

Désolé pour les commandes mais je n'avais vraiment pas le temps, mais je vais me remettre au travail promis!

Le dracofeu et le stari sont prêts!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Sam 2 Jan - 21:12

T'inquiète Thïb, c'était quand même les vacances de Noël. Pas de soucis, c'est normal ;)

Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Sam 2 Jan - 21:28

Tijean, Excacaverne est prêt il faut juste le cloner pour qu'on en garde un exemplaire, voudra-tu avoir aussi un exemplaire du Ténéfix ?
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Sam 2 Jan - 21:32

Tijean, mon CA et mon IG sont eux aussi dans ma signature. ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Sam 2 Jan - 22:09

Salut ^^

Angafavi : Pour le Ténéfix, j'ai déjà une version méga et non méga, donc non, pas besoin d'un clone. Merci de me l'offrir. Si tu veux, demande à SoulAndo pour cloner Excavarenne :) (en attendant Deezack)

Macho0 : Tu es disponible maintenant ? Je t'ajoute et je me connecte :)

Édit : N'oublie pas de m'ajouter ;)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Dim 3 Jan - 2:42

Désolé Tijean mais j'ai été afk toute la soirée.. On remet ça à demain dans l'aprem?

Autre question: Ton équipe et tou mettent combien de tenps en moyenne pour faire une commande? J'ai besoin d'un set avec une puissance caché pour un tournoi le week-end prochain.. ^^

Encore désolé.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-