AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 9:54

Black. a écrit:
Okey d'accord pas de soucis, alors du coup sa sera:

Nom du Pokémon : Lockpin
Surnom (si envie) :
Sexe : Femelle
Nature : Rigide
Objet : Lockpinite
Talent : échauffement
Moveset (attaques) : Bluff, Retour, Pied Voltige, Poing Glace

EVs : 252 att/252 Vit/6 pv

Voila merci


Parfait je prends la commande ! Mais par contre sa méga-gemme tu l'as dans ton jeu!
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 14:07

Oops fait bien attention j'ai modifié direct aprés c'est un roucarnage que je demande pour le coup ! x) Si ta déja fait le Lockpin c'est pas grave
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 14:34

Salut à vous ^^

Thïb : Tu as beaucoup de commande. Assure-toi de terminer la commandes prise avant de prendre une nouvelles commande ;) – (comme ça tu évites d'être surchargé) ^^

Black. : Nous te souhaitons la bienvenu chez la pension Pokémon. J'ajoute ta commande à la liste et pour le reste Thïb ta déjà informé.


Je profites également de ce post pour aviser les clients, donc les commandes sont en attendent, de bien vouloir venir chercher leur Pokémon. Voici la liste :

Mystgun : Je suis disponible pour te rendre tes Pokémon (Cadoizo, Némélios et la distribution). Ça prend de la place dans mon PC, donc je te prierais de venir les chercher stp.

ShinXy : Deezack s'occupe de te passer la distribution (l'ancienne). Pour la nouvelle, dit moi ceux que tu veux. Si tu es libre, fait signe de vie ;)

Corbossy : J'ai toujours le Fantominus que tu as commandé sur l'ancien topic de Donut. Il serait temps de venir le récupérer je crois ;)


Pour ceux qui attende leur commande, n'hésitez pas à vous informer.

Bastien ta commande est prête (informe toi auprès de Angafavi)

dresseur-grey votre commande est prête (informez-vous à Deezack)

Chamalight ta commande est prête (informe toi auprès de Thïb)

Xente tes commandes sont prêtes (informe toi auprès de Angafavi et de tijean pour les récupérer)

Slak01 et Omega-Charizard votre demande est prête (informez-vous auprès de Thïb)

Umbreon nous attendons te retour de vacance pour que je puisse te remettre ta commande.

Angafavi il me reste qu'à level Up ton Ptitard. Je vais essayé de le terminer ce weekend.

Psycho Mantis je vais essayer de terminer ta commande ce weekend. Il ne reste que les IVs.

Astal ta commande aanve bien, par contre elle ne seras pas de la couleur demandée. (informe-toi auprès d'isabeau61 pour plus d'information).

Lymbe je sais pas où en est la commande, mais je sais quel est en cours. (informe toi auprès de Angafavi)

Macho0 ta commande avance bien. Je crois même qu'elle est terminée. (informe toi auprès de Thïb)

tsu je sais pas du tout qui s'occupe de ta commande. C'est un peu confu. Je pense que c'est isabeau61 ou Thïb. Je sais pas :(


Pour ceux qui ne viennent pas réclamer leur commande, il serait bien de nous informer si vous avez reçu le Pokémon demandé depuis le lancement de votre commande via un autre membre ou sur un autre site. Si c'est le cas, informez nous et nous supprimons votre commande. Je n'aime pas trop quand les choses traines, donc essayé d'être au rendez-vous pour réclamer votre du. Merci de votre collaboration.

Sur ça, de la belle neige tombe chez moi ce matin :)
Bonne journée :)

Rappel :

Avis aux membres de la pension Pokémon, j'aimerais recevoir votre avis (idée de thème, de tiers ou autre) pour un tournois amicale sur console par MP ou sur CB. Vous avez jusqu'à jeudi prochain pour me faire parvenir vos idées (je ne vous en dis pas plus, vous verrez le moment venu ;) ).


Dernière édition par tijean017 le Sam 16 Jan - 15:28, édité 3 fois
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 15:18

Je suis pas dutout surchargé car le poussifeu manque les EV et pareil pour me lockpin ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 15:24

Thib j'ai ton créhelf je me co si tu es dispo :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 15:29

Salut ^^

Psycho Mantis ta commande est prête. Première couvée, bon IVs. Elle m'en a fait baver, mais finalement j'ai réussi ;)

Même procédure que les autres commandes que tu as demandée. Lors de l'éclosion, vérifie s'il possède les bon IV, talent, sexe et attaque. Il est supposé avoir 5iv sauf att, vu que tu le joue att spé et il est mâle. Le reste respecte ce que tu as demandé.

J'attends de te nouvelles.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 15:41

C'est bon je suis libre et avec un nouveau chargeur .
Pour les poké Trioxhydre et Démolosse ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 15:43

Salut à toi ^^

Pas de soucis, connecte-toi, je t'attends en ligne pour t'envoyer la distribution.

Édit : Échange effectuée avec ShinXy pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 16:54

Merci et Tijean tu peut me dire les commandes non prises ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 16:59

Salut ^^

Pas de soucis, je crois que la seule commande non prise, c'est celle de isabeau61 ^^
(si je me trompe pas ;))
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 17:15

Je la prends ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 17:16

Parfait, merci :)

Bon breed :)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 17:17

merci a toi aussi ;)

(igameprac me soule a ne pas envoyer son set alors je prends une autre commande)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 17:20

Ça commande a été annulée. Il possède déjà un Magicarp et léviator strat. Donc t'en fait pas, je l'avais déjà mentionné d’ailleurs ;)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 17:26

Bah ecoutes, je sais pas non plus xd.
Te prends pas la tete pour mon brasegali c est pas grave.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 17:43

Je suis entrain de faire les Ev de ton braségali
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 17:54

Salut salut! J'aimerai avoir le démolosse et le Frison de la distribution ^^

Pour ce qui est de ma commande si elle est terminé, je suis dispo pour la récupèrer. Je t'ajoute. Mon CA est dans ma signature.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 18:01

Salut à toi ^^

Je vais faire mes activités sportives dehors et je reviens plus tard. Je te passerai la distribution à mon retour. Ça te vas ?

Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 18:13

D'accord envoie moi un message quand tu es dispo
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 19:22

Salut Titi,
Isabeau61 m'avais prévenu pour la couleur donc c'est pas grave ^^
Je profite de ce post pour passer une autre commande :)
Nom du Pokémon : Exagide
Surnom (si envie) : Excalibur
Sexe : (Il me semble qu'il est unisexe) sinon jmef
Nature : Malin
Objet : Restes
Talent : Déclic Tactique
Moveset  :
- Bouclier Royal
- Toxik
- Ombre portée
- Tête de fer

Edit : Avec 252 PV/252 def/4 def.spé

Merci (Don) La pension Pokémon - Page 19 1467154275


Dernière édition par Astal le Sam 16 Jan - 20:01, édité 1 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 19:27

D'accord Thïb merci a toi^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 19:39

Astal je peux prendre ta commande, il faut que tu me donne les EVs et pour les IVs j'imagine que tu veux 0 en vitesse ?


Dernière édition par Angafavi le Sam 16 Jan - 21:12, édité 1 fois
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 20:32

tijean017 a écrit:
Salut ^^

Psycho Mantis ta commande est prête. Première couvée, bon IVs. Elle m'en a fait baver, mais finalement j'ai réussi ;)

Même procédure que les autres commandes que tu as demandée. Lors de l'éclosion, vérifie s'il possède les bon IV, talent, sexe et attaque. Il est supposé avoir 5iv sauf att, vu que tu le joue att spé et il est mâle. Le reste respecte ce que tu as demandé.

J'attends de te nouvelles.

Salut :-) !
C'est super (Don) La pension Pokémon - Page 19 3736269006 ! Je pourrai le récupérer à partir de demain 21h.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 20:54

Salut à vous ^^

Macho0 : Je suis de retour ;) (disponible pour te rendre la distribution)

Astal : J'ajoute ta commande à la liste.

Psycho Mantis : Pas de soucis, à demain :)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Sam 16 Jan - 23:04

Coucou , d'abort c'est pas Hercule (le demi dieu ?)
ensuite :

Nom du Pokémon : Lancargot
Surnom : Lancelot
Sexe : Male
Nature : Brave
Objet : Orbe Vie
Talent : Envelocape
Moveset :
- Megacorne
- tete de fer
- Sabotage
- Tunnelier

Thx la pension !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-