AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Ven 29 Jan - 16:58

Je l'ai pas encore commencée. Désolé. Je termine le Mustéflott ce soir, si ta commande n'est toujours pas prise, je m'en occuperai ce weekend.

Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Ven 29 Jan - 17:44

Désolé mais pour ce soir ça va être compliqué pour moi, je vais voir mais je ne promets rien.

Je ne peux pas m'occuper du Loucario, je n'ai pas son DW ^^"
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Ven 29 Jan - 18:03

Ok au pire si il me le faut pour ton tournois tijean j'ai mon temps. J'aurais voulus l'avoir pour voir ma team...
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Ven 29 Jan - 21:43

Puis-je retirer ma commande? (Don) La pension Pokémon - Page 30 3875001007
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Ven 29 Jan - 21:54

Demain dans la matinée si possible, ou d'ici 1-2h mini, je ne suis pas dispo pour le moment dsl
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Ven 29 Jan - 21:57

Tu sais 5 IV ça me va complètement :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Ven 29 Jan - 22:06

Salut à vous ^^

igameprac : Je vais essayer de faire ta commande ce weekend si jamais elle n'est toujours prise.

LeagueOfSacha : Tu désires annulée ta commande ? Ou tu veux savoir l'avancement de ta commande ?

Seibutsu : Si tu n'es pas disponible ce soir, disons demain matin, ça te va ? Aussi, j'aimerais bien une copie de Chuchmur shiny que Patisserie27_ ta passé stp :) (plus bas niveau possible et modeste de nature et bon IV si tu peux) Merci ! :)

Milady : Les IVs ne sont pas bien placés, donc je te termine ça ce soir (c'est parce que moi sii j'en veux un strat ^^)


Dernière édition par tijean017 le Ven 29 Jan - 22:11, édité 1 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Ven 29 Jan - 22:09

Ah d'accord :) je ne sais pas si on trouvera le temps de se croiser ce W-E :$
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Ven 29 Jan - 22:10

Je voulais juste savoir l'avancement, désolé pour le malentendu
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Ven 29 Jan - 22:13

Milady : Pas de soucis, avise moi si tu es disponible, sinon, bien à lundi :)

LeagueOfSacha : À d'accord ^^'
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Ven 29 Jan - 22:22

^^
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Ven 29 Jan - 22:36

Seibutsu a écrit:
Demain dans la matinée si possible, ou d'ici 1-2h mini, je ne suis pas dispo pour le moment dsl
Je serai dispo ce soir quand tu seras dispo
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Ven 29 Jan - 22:42

Je suis disponible dès maintenant, il me faudrait ton CA ainsi que ton nom en jeu
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Ven 29 Jan - 22:46

Mon Ca ; 2020 0218 0290
Mon nom : Faker (je crois)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Ven 29 Jan - 22:48

Seibutsu : Tu es disponible pour le clonage ? Si oui, fait moi signe, je vais sur la CB.
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Ven 29 Jan - 22:48

Je me connecte

EDIT: je m'occupe juste des Ectoplasma et de Tenshi et c'est bon ^^
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Ven 29 Jan - 22:50

Merci
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Ven 29 Jan - 22:51

Ok pas de soucis. Je vais t'attends sur la CB. En attendant, je prépare les Pokémon à cloner.
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Ven 29 Jan - 23:09

Echange effectué avec LeagueOfSacha, bon jeu à toi :)

Angafavi : Il me faudrait ton CA pour l'échange
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Sam 30 Jan - 12:42

C'est bon Tijean, commande édité. Avec un peu de retard je te l'accorde.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Sam 30 Jan - 13:19

Me voilà de retour de vacance! :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Sam 30 Jan - 13:22

Cool ! J'ai des trucs à faire modifier. Tu es disponible ? (Tu peux changer un talent Pokémon pour une Dw et ajouter une attaque ?)

Macho0 : je t'ajoute à la liste dès que je suis devant l'ordinateur. La suis devant tablette, tout le monde dors chez moi. Je dois  me faire discret, sinon le chat va réveillez le monde en plein samedi matin ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Sam 30 Jan - 14:13

Seibutsu, mon CA et mon Nom IG son sur la première page du topic, je serrai dispo ce soir pour l'échange ^^
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Sam 30 Jan - 18:31

Pas de problème, fais moi signe quand tu seras dispo.

Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Sam 30 Jan - 19:00

Je suis dispo si tu veux ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-