Avantages : Une bonne Vitesse, un type assurant une bonne couverture, deux talents intéressants notamment Paratonnerre qui est très utile, un movepool défensif excellent (peut se soigner, se booster, aider l'équipe), mignon.
Inconvénients : Des statistiques offensives trop justes, des défenses absolument ridicules surtout ses PVs et sa Défenses, des talents restant situationnels, un movepool offensif maigre, très vulnérable aux priorités.
Options :• Jouer une autre Puissance Cachée, comme PC Sol contre les types Electrik (Loupio, Magnéti), PC Combat et Feu contre deux Pokemon (Grindur et Scalpion).
• Rayon Signal pour avoir une autre bonne puissance offensive.
• Remplacer la nature Timide par la nature Modeste afin d'être plus efficace offensivement, mais la perte de Vitesse peut s'avérer contraignante.
• Electacle avec la nature Foufou/Mauvais et un investissement en Attaque, afin de surprendre et de frapper très fort.
• Dans la même idée, jouer Contre qui fera d'énormes dégâts au vu de sa faible résistance.
Options :• Il est possible une nouvelle fois de changer le type de la Puissance Cachée (Sol, Combat, Feu).
• Rayon Signal pour avoir une autre puissance neutre mais encore moins intéressant sur ce set.
• Nœud Herbe pourra toucher efficacement des Pokemon comme Loupio ou Onix.
• La nature Modeste permettra de frapper encore plus fort mais atteindre 15 en Vitesse pour un sweeper sera ridicule.
• Encore permettra de bloquer l'adversaire sur une attaque afin de faciliter notre placement.
• Jouer la Ceinture Force afin d'assurer de placer une Machination.
• Utiliser Contre, vu qu'avec l'usure du match et des clones, Pichu atteindra vite des PVs assez bas pour exploiter au mieux la force de frappe de Contre.
• Dans la même idée, remplacer l'objet par une baie de boost comme la baie Sailak.
• Ou encore dans la même idée, utiliser Effort pour affaiblir considérablement un adversaire.
• Le Jus de Baie qui constituera le seul moyen "correct" de se soigner, mais au vu de ses défenses, cela reste très gimmick.
Autres Possibilités :• Le jouer sur le physique afin d'exploiter au mieux son attaque Electacle.
• En faire un "Anti-Lead" avec la Ceinture Force, Bluff, Encore, Riposte, Contre, Effort, Change-Éclair,...
• Le jouer en tant que Support, grâce à son bon movepool défensif (Mur Lumière, Vœu, Cage-Éclair, Encore, Danse-Folle, Bluff, ...) mais ses défenses ne suivent pas.
• Un set de
Life Orber Mixed.
• En faire un Rain Inducer, avec Fatal Foudre et la Ceinture Force.
• User du SubChargeBeam pour faire un set totalement gimmick, mais il est encore une fois trop faible et pas assez rapide pour être suffisamment efficace.
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