AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €




 

 TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu


AuteurMessage
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu  Empty - Ven 24 Oct - 20:15

Bonjour/bonsoir je recherche aujourd'hui un pikachu/raichu/pichu shiny je propose TOUT CE QUE VOUS VOULEZ j'espère que vous pourrez m'aidez !


Dernière édition par Brazégalix le Dim 26 Oct - 8:33, édité 1 fois
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu  Empty - Ven 24 Oct - 20:53

J'ai raichu shiny ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu  Empty - Ven 24 Oct - 21:00

D'accord on ses ajouter ^^du coup je t'attend
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu  Empty - Ven 24 Oct - 21:03

Tu peux me proposer quoi en échange ^^ ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu  Empty - Ven 24 Oct - 21:08

hum je sais pas vas-y demande ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu  Empty - Ven 24 Oct - 21:11

Bah je recherche surtout des pokémon issus d'évent ou ayant des talents DW ^^
Tu aurais meloetta, Mew ou autre ? ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu  Empty - Ven 24 Oct - 21:35

j'ai mew mais ça le fait pas contre un simple raichu tu vois ^^'
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu  Empty - Sam 25 Oct - 9:05

Oui je sais ^^ Mais je voudrais juste le cloner et te le rendre ensuite :)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu  Empty - Sam 25 Oct - 9:53

Yop j'ai Raichu shiny 5 iv avec electacle , sabotage, queue de fer, et la 4eme je c'est plus je recherche tropignon avec le talent dw rege force
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu  Empty - Sam 25 Oct - 9:59

J'ai trompignon Régé-Force 6IVs si tu veux
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu  Empty - Sam 25 Oct - 10:00

Dark tu veut quoi en echange ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu  Empty - Sam 25 Oct - 10:05

Ben un pokémon événementiel que je pourrais cloner pour te le rendre ensuite ^^
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu  Empty - Sam 25 Oct - 10:08

je clone aussi j'ai la powersave
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu  Empty - Sam 25 Oct - 10:11

Je l'ai aussi ^^ Du coup tu aurais un pokémon d'évent que je pourrais cloner ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu  Empty - Sam 25 Oct - 15:06

Salut vous deux je propose que moi je donne mew à darkaxx qui le clone en 2 (1pour chacun d'entre nous) comme ça je prend le raichu a flipper et darkaxx donne le trompignion et tout le monde est content
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu  Empty - Sam 25 Oct - 15:24

Ok, merci beaucoup je t'attends donc pour l'échange :D
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu  Empty - Sam 25 Oct - 15:28

fliper ton ca stp pour raichu
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu  Empty -

TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Raichu DW
» [Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny
» TERMINER[Recherche] Pikachu Surfeur
» [TERMINE] Pichu Troizépi
» [Boutique] La Camaraderie de Pichu (LC)

 :: Wifi :: Echanges-