AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny


AuteurMessage
Membre Vert
InYourFace 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: [Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny[Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny Empty - Dim 29 Nov - 0:13

Bonjour a tous ,je me lance je recherche un Pikachu surf de distribution jap contre mon Pichu shiny que j'ai eu avec la technique masuda femelle N1 3iv (attaque sp, défense sp, vitesse) brave , statik avec les attaque éclair et charme dans une rapide ball,je sais que ce pichu n'est pas parfait mais par contre il est 100 pour 100 legit , croix de bois croix de fer

merci

c'est mon premier poste soyer indulgent sur ma description

pour l'histoire je pense que l'on est beaucoup a avoir fais ce mini jeux dans pokémon jaune pour débloqué le fameux surf pour notre pikachu

Mon CA : 4141 4218 4558
InYourFace

dans mon safari il y a un herbizarre
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny[Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny Empty - Dim 29 Nov - 0:24

Salut à toi ^^

Le Pickachu que tu recherches est proposé dans la boutique de Tenshi ^^

Bonne soirée :)
Membre Vert
InYourFace 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny[Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny Empty - Dim 29 Nov - 0:28

merci, mais je ne remplie pas encore les condition, je suis un nouveau inscris alors je me suis dis qu'un échange serais bienvenue pour participer au forum
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny[Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny Empty - Dim 29 Nov - 0:38

Bonne chasse alors ^^

Et bienvenue sur le forum :)
Membre Vert
InYourFace 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny[Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny Empty - Dim 29 Nov - 0:40

merci et bonne soirée
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny[Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny Empty - Mar 1 Déc - 18:51

In YourFace ne t'en fais pas, je pense que tu n'as pas besoin d'être un ancien membre pour aller dans une boutique pokémon, ou alors tu confonds ça avec le club distrib :) Par contre je ne sais pas si tenshi voudra bien te l'échanger, ça ne regarde que lui mais bon :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny[Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny Empty - Mar 1 Déc - 19:38

Je luis ai déjà donné un Pikachu Surf. [Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny[Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny Empty -

[Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [recherche] pikachu surf
» [Recherche] pikachu shiny
» recherche métamorphe 6iv contre shiny
» [Recherche] Metamorph 6 IV contre Shiny
» [Recherche] Léviatoir Rebond contre shiny!

 :: Wifi :: Echanges-