AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal




 

 [recherche] pikachu surf


AuteurMessage
Membre Vert
Ace 
Membre Vert 
Ace

Messages : 5

MessageSujet: [recherche] pikachu surf [recherche] pikachu surf  Empty - Dim 13 Mar - 0:52

Bonjour,

Je propose d’échanger un pokemon strat (n’importe lequel du moment qu'il est reproductible) contre un pikachu non strat possédant surf.

Bon jeu.
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [recherche] pikachu surf [recherche] pikachu surf  Empty - Dim 13 Mar - 1:43

Salut Ace aurais-tu par hasard un togetic avec anti brume? J'en recherche un pour une team donc un togetic qui proviendrait de la 4G et qui aurait appris l'attaque par CT.
Autrement j'ai un pikachu avec surf donc si tu a le togetic je t'échangerai avec plaisir mon pikachu ou pichu si j'en fait un bébé, si c'est un pichu il aura même electacle c'est comme tu souhaite.

Voila bonne journée/soirée
Membre Vert
Ace 
Membre Vert 
Ace

Messages : 5

MessageSujet: Re: [recherche] pikachu surf [recherche] pikachu surf  Empty - Dim 13 Mar - 13:13

Bonjour,

Je ne possède pas de togetic avec anti-brume par contre je pourrai en obtenir un en théorie.
Apres mes recherches il s’avère qu’il est impossible de transférer la capacité anti-brume depuis la 4g car c’est une cs dans ces versions.

Du coup auriez-vous une astuce qui m’aurait échappé pour que cela puisse être possible ?
Sinon vous pouvez me demander n’importe quel Pokémon pouvant se reproduire et je me propose de vous le fournir stratégique.

Bon jeu.
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [recherche] pikachu surf [recherche] pikachu surf  Empty - Dim 13 Mar - 13:23

Non c'est impossible il faut utiliser la triche^^ a part pour certains qui l'apprennent en montée de niveau (couaneton furaiglon vostourno)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [recherche] pikachu surf [recherche] pikachu surf  Empty - Dim 13 Mar - 14:28

A dommage car il me semble qu'il n'est pas possible d'utiliser des pokemon avec des attaques apprise par triche en combat en ligne console.
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [recherche] pikachu surf [recherche] pikachu surf  Empty - Dim 13 Mar - 14:41

Si si il faut qu'il soient aptes naturellement
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [recherche] pikachu surf [recherche] pikachu surf  Empty - Dim 13 Mar - 16:26

Mais justement c'est la qu'est le problème togetic n'est pas apte naturellement à apprendre anti brume en tout cas pas en 6G.

Membre Vert
Ace 
Membre Vert 
Ace

Messages : 5

MessageSujet: Re: [recherche] pikachu surf [recherche] pikachu surf  Empty - Dim 13 Mar - 17:33

Bonjour,

Du coup souhaitez-vous un autre Pokémon en particulier ?

Bon jeu.
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [recherche] pikachu surf [recherche] pikachu surf  Empty - Dim 13 Mar - 17:41

Latias defog tu en as déjà croisé? il peut pas l'avoir en 6g naturellement mais en 4g oui donc ils passent les combats
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [recherche] pikachu surf [recherche] pikachu surf  Empty - Dim 13 Mar - 18:32

Il a du être généré par PKH Hex car moi j'ai mis anti brume à mon latias via power save et lors d'un combat en ligne ça passait paset plusieurs fois de suite.
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [recherche] pikachu surf [recherche] pikachu surf  Empty - Dim 13 Mar - 18:34

Ah possible je connais pas ces trucs ^^
je sais que PKhex marche on m'a offert des pokemon généré comme ça ;)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [recherche] pikachu surf [recherche] pikachu surf  Empty - Dim 13 Mar - 19:08

Oui c'est bien PKH hex ^^.
D'ailleurs si cela ne te dérange pas qui ta passé tes poké via PKH hex?
Est-ce que tu pense qu'il serait d'accord pour faire mon togetic anti-brume si c'est le cas pourrais tu lui demandé stp ou me mettre en contacte avec lui si il est d'accord j'ai quelque poké strat je lui échangerai l'un d'eux ou lui en ferai un.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche] pikachu surf [recherche] pikachu surf  Empty -

[recherche] pikachu surf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny
» [echange] pikachu surf
» TERMINER[Recherche] Pikachu Surfeur
» [Echange] Pikachu avec surf
» [Recherche] Pikachu Cosplayer

 :: Wifi :: Echanges-