AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €




 

 [Recherche] Metamorph 6 IV contre Shiny


AuteurMessage
Membre Rouge
DimeChild 
Membre Rouge 
DimeChild

Messages : 15
Age : 32

MessageSujet: [Recherche] Metamorph 6 IV contre Shiny[Recherche] Metamorph 6 IV contre Shiny Empty - Mer 15 Oct - 11:56

Bonjour a tous,

Je recherche activement un Metamorph 6 IV pour commencer à me faire des Pokemon stratégiques, le tournoi de ma région débutant bientôt.

Je ne sais pas trop ce que vaut un Métamorphe, étant la seule chose que je peut proposer, c'est ceci => Un Feunard Shiny, issue d'un Safari, avec son DW, mais malheureusement pas montable stratégiquement (nature Doux, 3 IV PV, SDef et Spe)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, et à bientôt !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph 6 IV contre Shiny[Recherche] Metamorph 6 IV contre Shiny Empty - Mer 15 Oct - 12:52

c ici que tu pourras avoir un métamorph 6IVs http://metamorph6iv.blogspot.com/p/demandes2.html
Membre Rouge
DimeChild 
Membre Rouge 
DimeChild

Messages : 15
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph 6 IV contre Shiny[Recherche] Metamorph 6 IV contre Shiny Empty - Mer 15 Oct - 13:47

Ah Génial ! Merci theKILLER !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph 6 IV contre Shiny[Recherche] Metamorph 6 IV contre Shiny Empty - Mer 15 Oct - 13:49

De rien [Recherche] Metamorph 6 IV contre Shiny 3849973360
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph 6 IV contre Shiny[Recherche] Metamorph 6 IV contre Shiny Empty -

[Recherche] Metamorph 6 IV contre Shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats
» recherche métamorphe 6iv contre shiny
» [Recherche] Léviatoir Rebond contre shiny!
» [Recherche] Pikachu surf contre mon Pichu shiny
» [Cherche]Wattouat shiny contre Draby/Drackhaus shiny

 :: Wifi :: Echanges-