AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €




 

 [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats


AuteurMessage
Membre Rouge
Mickjeagle 
Membre Rouge 
Mickjeagle

Messages : 20
Age : 27

MessageSujet: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Lun 9 Mar - 16:02

Bonjour à tous =D
voilà voilà, je vous explique le topo!

Je souhaite créer sur console un Majaspic avec la PC feu (donc 31 Pv Défense Défense spé et 30 attaque spé vitesse)
PROBLEME : c'est trop chiant (oui ça résume bien...)

Donc je suis à la recherche d'un métamorph Full Iv à 30

échanges possibles contre ça : des bébés stratégiques =D

-Ningale 31 attaque 31 vitesse (c'est surtout pour Munja, pas pour ninjask) Jovial
-Barpau 5 Iv Spécial Calme
-Arcko 5 Iv Physique Rigide
-Chuchmur 5 Iv Special Modeste talent DW
-Vipélierre 5 Iv Spécial Timide talent DW
-Chartor 5 Iv Physique / 5 Iv spécial Relax

+ en bonus si certains sont interessés pour le Breed :
-Chartors 5 Iv imparfaits
-Vipélierres 3-4-5 Iv imparfaits sans le talent DW
-Griknots 4 Iv Jovials
-Arckos 4 Iv Rigides
-Barpaux 4 Iv
-Ningales 3-4 Ivs Jovials

Voilà voilà, je vous offre 1-2 ou 3 de ces pokémons au choix si vous me dégotez un métamorph 6 Iv à 30

Merci d'avance ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Lun 9 Mar - 16:06

Salut !
Je peux te créer un meta 6iv 30 si tu souhaites ?
(Via pokehex)
Vu qu'il ne servira pas à faire des combats, cela pose encore moins de problème ^^

Vu que je le créer, c'est pas la peine de donner un strat, un chenipotte suffira ;)
Membre Rouge
Mickjeagle 
Membre Rouge 
Mickjeagle

Messages : 20
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Lun 9 Mar - 16:13

Ah bon ben d'accord ^^
En tout cas c'est super sympa de ta part =)
tu serais disponible ce soir pour un échange?

en fait je refuse absolument de créer des pokémons cheatés xD
Mais si tu veux bien me l'offrir je ne rechignerais qu'à moitié! ;)
après je doute que qqn qui en trouve un à l'état sauvage accepte de me l'offrir xD

et non, ce n'est pas pour les combats, je n'ai même pas besoin d'imposteur ^^
mais ça ne me dérange pas de t'en filer un pour te témoigner ma reconnaissance ^^
encore Merci =)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Lun 9 Mar - 16:16

Non non tqt y'a pas de problème :)
Ouaip je serai normalement disponible ^^
Quel nature te faurait-il ?
Veux-tu que je le mette avec une origine japonaise pour masuder un peu plus simplement ou une origine française te suffise ? :)
Membre Rouge
Mickjeagle 
Membre Rouge 
Mickjeagle

Messages : 20
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Lun 9 Mar - 16:29

eh bien, comme je ne souhaite l'utiliser que pour mon majaspic pour l'instant, mais qu'il peut reservir plus tard on ne sait jamais, je veux bien une origine japonaise s'il-te-plaît ^^
et la nature importe peu, c'est mon majaspic qui portera la pierre stase voilà tout ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Lun 9 Mar - 16:38

Ok d'acc :)
Je lui met le nœud destin ?
Ou tu veux un objet spécial dessus ? :)
Membre Rouge
Mickjeagle 
Membre Rouge 
Mickjeagle

Messages : 20
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Lun 9 Mar - 16:51

euh ben... non, je ne sais pas trop xD
ou alors un objet qui coûte cher en Pco je ne sais pas ^^
Ce que tu veux ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Lun 9 Mar - 17:27

Bah dis ce que tu veux et je lui met ^^
Membre Rouge
Mickjeagle 
Membre Rouge 
Mickjeagle

Messages : 20
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Lun 9 Mar - 20:59

une orbe vie sera très bien ^^
je suis pret =)
Si tu veux bien ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Lun 9 Mar - 21:07

Ok parfait je te met cela ;)
Il me faudrait ton code ami s'il te plais vu que je suis sur mobile :9
Membre Rouge
Mickjeagle 
Membre Rouge 
Mickjeagle

Messages : 20
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Mar 10 Mar - 8:21

Pas de soucis!!
Je suis vraiment désolé, hier soir j'ai actualisé la page jusqu'à 23h et ton message n'est pas apparu!
Bref, voilà mon Ca : 1220-8848-7588
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Mar 10 Mar - 8:51

Oh bizarre :o
Bah on fait cela ce soir ? :)
Membre Rouge
Mickjeagle 
Membre Rouge 
Mickjeagle

Messages : 20
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Mar 10 Mar - 10:33

moi ça me va ^^
Aux alentours de 18h30 je serai dispo, et jusqu'à 23h environ ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Mar 10 Mar - 11:06

Idem :)
Membre Rouge
Mickjeagle 
Membre Rouge 
Mickjeagle

Messages : 20
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Mar 10 Mar - 19:36

Hey =)
je suis pret, ton code ami?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Mar 10 Mar - 19:42

Je t'ajoute et on est parti ;)
Membre Rouge
Mickjeagle 
Membre Rouge 
Mickjeagle

Messages : 20
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Mar 10 Mar - 19:43

En avant ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Mar 10 Mar - 19:45

Ajoute moi aussi ;)
Membre Rouge
Mickjeagle 
Membre Rouge 
Mickjeagle

Messages : 20
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Mar 10 Mar - 19:46

Ton ca?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Mar 10 Mar - 19:48

1435-6493-1543 :x
Désolé d'avoir oublié :@
Membre Rouge
Mickjeagle 
Membre Rouge 
Mickjeagle

Messages : 20
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Mar 10 Mar - 19:51

Pas de soucis =)
Connexion Lancée =)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Mar 10 Mar - 19:53

Et voila !
J'espère que tu réussiras à obtenir ton majaspic puissance caché feu :)
Membre Rouge
Mickjeagle 
Membre Rouge 
Mickjeagle

Messages : 20
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Mar 10 Mar - 19:53

Merciiiiiii =D

je vais tout faire pour =D
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Mar 10 Mar - 20:44

Yop, si tu veux pas te faire chier j'ai un reste de majaspic avec des IV a 31/30/IMPAIR/30/31/30, piur rebreed plus facilement dessus ^^
Membre Rouge
Mickjeagle 
Membre Rouge 
Mickjeagle

Messages : 20
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty - Mar 10 Mar - 21:06

Je vais essayer avec le le meta et je replop sur le sujet si ça marche pas ^^
Mais merci =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats Empty -

[Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» X&Y: Recherche Métamorph 6 IV (si possible étranger)je propose event et strats authentiques!
» [Recherche] Metamorph 6 IV contre Shiny
» [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV
» [ECHANGE] Porygon/Porygon2 contre strats
» [Recherche]metamorph ou safari avec metamorph

 :: Wifi :: Echanges-