AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mar 18 Aoû - 16:02

J'ai bien reçu le poké merci pour tout :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mar 18 Aoû - 16:03

De rien ce fut un plaisir. ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mar 18 Aoû - 17:48

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Pkcafe_top
LE POKEMON CAFE S'AGRANDIT!


Grâce à votre fidélité et votre engouement très chers clients, notre établissement prend de l'ampleur! De nouveaux Pokémon ont été ajoutés au "Menus Prêts":

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 373

Drattak - Vœu



[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 264

Linéon - Vitesse Extrême



[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 497

Majaspic - Contestation + Puissance Cachée Feu




De plus, pour vous remercier nous organisons une nouvelle distribution: un Tarinorme chromatique authentique, rencontré sur Pokémon X par hasard!

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 476

Nous vous souhaitons une agréable redécouverte de la boutique et vous attendons avec impatience!
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 8:48

Bonjour Warren,
Je ne sais pas si tu avais vu l'édit que j'avais fait sur un post alors je me permets de poster un nouveau message ^^
Si ta distribution de Leveinard tiens toujours je suis disponible toute la matinée pour l'échange
Est ce que je peux te demander le ectoplasma shiney aussi xD ? malheureusement j'ai pas beaucoup de chose à te proposer .. un Diancie de la distribution officielle, Porygon ou Tutafeh c'est tout ce que j'ai d'intéressant ...
Dis moi si tu es intéressé par l'un d'eux

Merci à toi !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 11:19

Banhbao95: tu es encore disponble? (désolé je me suis levé un peu tard :$)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 11:28

Salut Warenn, proposes tu toujours ton service powersave ? :)

J'ai un latias et un latios récupéré du GTS, pourrais-tu les changer en:

Latias: EVs: 72 HP / 184 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Anti-Brume
- Draco Meteor
- Choc psy

Latios: EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Draco Meteor
- choc psy
- anti-brume

-Le renommer Latias
-C'est possible de les mettre en FRA. au lieu de ANGL. et Jap. ?
-Mettre Latios dans une pokéball
-Changer le Dresseur et mettre Kami à la place ?
-Full IV 31

Merci beaucoup je peux te donner en pourboire 2 pokemon de ta liste de ton choix à part mew et Célébi :(
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 11:34

Ouiii je le suis encore ^^
Pas de problème pour ça, c'est quand tu veux pour l'échange !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 11:37

Ferlynn: Pour ce qui est des EV/IV et natures il n'y a aucun soucis.
Par contre je ne peux leur mettre Anti-Brume que s'ils viennent de la 4ème génération, plus précisément de Diamant/Perle/Platine, ou qu'ils viennent des jeux précédent (Rubis/Saphir/Emeraude) et ont été transférés dans ceux-ci. Sinon ils ne seront pas legits et ne passeront pas au scan Nintendo.
Je peux les renommer en leur donnant mon DO et mon ID mais pas définir à qui ils appartiennent (je ne peux donc pas mettre Kami en dresseur).
Par contre je peux te mettre n'importe quelle Pokéball pour les deux.

Voilà, si tu es toujours intéressée malgré ces quelques contraintes je suis disponible!

Banhbao95: Très bien, je me co tout de suite alors!
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 11:45

Tu veux quel Pokemon pour l'échange ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 11:46

Le Porygon, j'essayais de te faire comprendre x)
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 11:50

Ahahah oui je m'en suis aperçue qu'après xD
Encore merci ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 11:53

De rien, j'espère avoir fait une cliente fidèle! ;)

N'hésitez pas à faire vos demandes, la nouvelle distribution de Tarinorme chromatique a commencé!
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 12:09

Heyy ! Enfin re ^^ je viens pour la distribution du Leveinard ^^". J'en ai vraiment besoin, aussi j'aimerai que tu me breed Tiplouf avec Anti brume si ça ne te derange pas, niveau pourboire j'ai un Registeel si tu veux pas il n'a rien de particulier, je l'ai capturé sans reset x)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 12:10

Ben si ça ne te dérange pas j'aimerais bien ton insécateur anti-brume, je le clone et je te le rend ;)
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 12:16

Yep pas de soucis. Tu me dis quand t'es dispo ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 12:18

Pour le Leveinard je suis dispo tout de suite :) Pour Tiplouf il faut que je le fasse venir de la 4g donc je te dirais dès qu'il est prêt ;)
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 12:22

Tiens prends ce CA : 5086-4457-7458, j'aurai besoin du Inscécateur, donc ouais si tu pouvais le cloner ce serai nikel ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 12:24

Oui c'est sûr! Mon CA et mon Pseudo IG sont dans ma signature ;)
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 12:27

Yep je suis là ^^. Il est 6 IV en plus :p
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 12:28

Pareil pour Leveinard!
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 12:29

Merchi ! J'attend que tu finisse de breed Tiplouf alors :)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 12:48

Re, désolé j'ai dû m'absenter !
C'est déjà super si tu peux faire déjà tout ça, si tu peux changer le DO de Matt pour le tien ça m'irais parfait alors, mais celui en jap je voudrais le laisser comme il est.

Je ne connais pas leurs provenance, y a des chances pour qu'un des deux viennent bien de la 4G.

Tu voudrais quoi en échange ? :)

Merci !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 12:51

Si tu peux, un Apireine et un Lokhlass ça serait parfait :) Je vérifierais s'ils viennent de la bonne gen pour voir si je peux leur mettre anti-brume :)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 12:54

J'ai les deux par contre ils ont simplement été capturé ^^'
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Mer 19 Aoû - 12:55

Sinon tu aurais des bébés strat ou un truc du genre? :$
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-