AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 12:57

J'ai seulement des évoli, mini draco et mysdibule tous en DW sauf mysdibule en intimidation, ils sont pas parfait par contre mais je peux les faire dans la journée si tu veux :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 12:59

Ben je veux bien Minidraco à la place de Lokhlass, par contre je prends quand même Apireine parce que je l'aime trop, même s'il est pas strat! xD
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:01

Ca marche, désolé l'apireine me servait juste à compléter le pokédex XD
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:03

Ben j'en ferais un strat du coup x)
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:04

Au faite Warenn, je te re contacte quand ?
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:04

Ok je suis dispo en ligne, IG: Kami :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:05

En fin d'aprem je pense qu'il sera prêt, mais je te re contacterai moi-même de toute façon, tkt! :)

Ah Ferlynn juste quelques instants je fais un transfert de Tiplouf x)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:07

Prend ton temps :)
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:08

Okey no soucis, MP moi ça sera mieux ^^
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:10

Si par hasard t'as un rhinastoc en échange aller retour le temps que je te passe latios/latias ça m'arrangerais pour compléter mon pokedex ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:11

nope malheureusement d'ailleurs je le cherche aussi en fait xD
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:15

Il est chiant à trouver celui là XD
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:16

Ben c'est que pour le faire évoluer faut faire un échange donc t'as besoin d'être deux x)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:20

Sinon je te passe mon Rhinoferos avec Protecteur puis tu me le rend ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:22

Oui et je le clonerais ^^ Ben je le veux bien à la place d'Apireine du coup ;)
Du coup j'ai fait une boulette avec le tiplouf que je devais transférer et ça ne marche pas, donc comme ça va prendre du temps je te propose de faire l'échange maintenant en fait :)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:37

Je suis connecté :)
Je veux bien que tu mettes ton DO pour latios et latias en fait :p
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:42

Okay, ben ce qu'on va faire:
- Au début je t'échange les deux contre des trucs random
- Je fais tout ce qu'il faut faire sur eux
- Puis je te les rends contre Minidraco et Rhinoféros
- Je clone Rhinastoc
- Je te le rends contre un de mes poké random

Par contre je viens de me rendre compte, s'ils peuvent apprendre anti-brume, pour qu'ils soient legits il faudra choisir entre ça ou les renommer et leur donner mon DO car ils sont sensés venir de la 4G ou de la 3G et non pas de ROSA :$
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:44

Ca marche :)
Dans ce cas priorité à l'anti-brume ! Merci beaucoup
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:46

C'est noté! Je me co :)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:54

Désolé le latias ne passe pas "il a apprit une capacité spécial"
Je suppose que ça veut dire qu'il est pas légit ? Je l'ai eu à la GTS, je pensais que ça voulait dire qu'il l'était désolé :s


Dernière édition par Ferlynn le Mer 19 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:57

Dans ce ca supprime ses attaques et laisse lui seulement une attaque qu'il apprend par montée de niveau ou par ct, il sera légit comme ca. :)

En fait c'est toi qui a le Rhinastoc je viens de me rendre compte, l'échange a été annulé du coup :$


Dernière édition par Warenn le Mer 19 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 14:01

J'ai pu enlever 2 de ses capacités par CT mais pour surf et vol il me dit "capacité précieuse" :o
Désolé ma connection lache dès que je finis les échanges à chaque fois XD

EDIT: J'ai reussi avec l'effaceur de capacités en fait, désolé du temps perdu, je débute encore ^^'
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 14:04

Je sais pas si t'as vu j'ai edit mon message :$

Sinon ton Latias est sûrement hack si même l'effaceur de capacité peut pas lui enlever ses CS :o
Au pire on réessaie comme ça quand même, juste pour vérifier.
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 14:12

Ah oui, je pensais que c'était toi qui l'avait du coup XD
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 14:14

Oui j'ai eu trop peur quand je le trouvais pas dans mes boites xD
La je m'occupe des deux éons et on suit le plan d'organisation de tout à l'heure, faut bien ça pour pas se perdre dans tout ce qu'il y a à faire xD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-