AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Yendi 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Dim 13 Sep - 19:19

Bonjour, j'espère que c'est encore possible, j'aurai besoin d'un Entei event avec boutefeu. Je cherche depuis plusieurs semaines comment l'avoir. En vous remerciant


Mon CA: 2337 6720 4505 Yendi sur ROSA

Cordialement yendi [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 3875001007
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Dim 13 Sep - 19:28

Je n'ai pas ce Entei malheureusement, Entei avec Boutefeu est un autre event que le mien. :/
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Dim 13 Sep - 21:13

Salut, sympa ta boutique [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 1467154275 !

Pokémon désiré: Kyogre strat
Pokémon proposé: un pokémon de ce lien au choix : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fI8oZoMFtUfW3FAm5IYWBRW7aCMpwQBbkgAuyNmk5nU/edit#gid=0
Pseudo en jeu: Maël
Code Ami: 1736 1700 7609
Disponibilités: Tous les soirs de dimanche à jeudi compris, à partir de 19h30.
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Dim 13 Sep - 21:40

Mdr Warenn 

Laborieux, oui je crois que c'est le bon terme XD mais néanmoins plaisant ! Dès demain je te refais une petite commande histoire d'intégrer Diancie (la bonne excuse pour en avoir toujours plus !), et en attendant recharge bien tes batteries, t'as l'air t'en avoir besoin XD

Bon, la p'tite commande c'est uniquement si t'es pas trop occupé, sinon ça attendra ^^ tu es dispo demain ?

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide et excellente soirée à toi ! By !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Dim 13 Sep - 21:44

Oui laborieux, enfin on a même pas encore fini donc je dirais plus mission retrouver mon cerveau!
J'essaierais d'être dispo demain, faudra voir car je ne sait pas comment va se passer ma journée en fait.
Je te tiendrais au courant de toute façon, bonne soirée à toi bye! ;)
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Dim 13 Sep - 22:00

Salut Warenn ! Super MAJ dis-moi :o !

Voilà si ce n'est pas trop demander, je te prendrai bien Meloetta, Jirachi ( celui pas shiney) Shaymin et Darkrai s'il-te-plaît :3

J'essaye d'avoir un exemplaire de chaque Pokemon et donc aussi des fabuleux, et c'est une tache compliquée >< j'ai crée un topic sans succès, donc j'en viens à t'écrire ici :) !

merci d'avance :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Dim 13 Sep - 22:03

Eh bien je vais me coucher donc je ne suis pas disponible tout de suite, mais je te recontacte dès que possible!
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Dim 13 Sep - 22:04

Pas de soucis ça ne presse vraiment pas !
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Dim 13 Sep - 22:43

Je crois que tu n'as pas vu mon post :( !

Psycho Mantis a écrit:
Salut, sympa ta boutique [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 1467154275 !

Pokémon désiré: Kyogre strat
Pokémon proposé: un pokémon de ce lien au choix : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fI8oZoMFtUfW3FAm5IYWBRW7aCMpwQBbkgAuyNmk5nU/edit#gid=0
Pseudo en jeu: Maël
Code Ami: 1736 1700 7609
Disponibilités: Tous les soirs de dimanche à jeudi compris, à partir de 19h30.
Membre Rouge
Yendi 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Lun 14 Sep - 8:30

@Warenn Ah effectivement j'ai mal lu, cela dit celui avec Vit'extrême me va très bien lui aussi. JE suis aussi intéressé par un Hoopa
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Lun 14 Sep - 10:51

@ Psycho Mantis: Oui désolé, je viens de rentrer chez moi je m'occupe de faire les commandes en attentes.

@ Yendi: C'est noté!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Lun 14 Sep - 12:08

Salut Warenn, j'ai remarquer que tu viens de faire de ta boutique une boutique de don.
Je t'informe donc que je suis au regret de devoir te dévaliser. ^^
Pokémon désiré:
Dans les Menu Prêts:
Pashmilla / Colhomard / Grolem / Sidérella / Fragilady / Méga-Altaria 
Dans les Menu Légendes:
Xerneas / Heatran / Deoxys Déf / Méga-Latios / Méga-Latias / Primo Kyogre / Dialga / Reshiram / Kyurem / Giratina

Pseudo en jeu: Anthony
Code Ami: 1435-5239-6242
Disponibilités: Je suis actuellement disponible n'importe quand donc je préfère te demander quand est ce que tu sera disponible

PS: Si tu veux instaurer une limite il y a pas de problème je m'adapterait en choisissant les plus intéressant. Parce que je crois bien que j'ai déjà un peu trop abusé de ta gentillesse avec cette  énorme commande.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Lun 14 Sep - 12:18

Juste le temps que je fasse toutes les commandes + la tienne qui est assez conséquente et j'arrive! ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Lun 14 Sep - 12:21

Ok merci beaucoup car la j'en ai vraiment beaucoup demander.
EDIT: Je reviens vers 17 h à toute à l'heure.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Lun 14 Sep - 18:42

Salut Waren :).
Je suis là, dis moi quand tu es dispo.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Lun 14 Sep - 18:53

Demande pillule talent
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Lun 14 Sep - 20:53

Je te met le début de la liste de mes strats : http://poketrade.us/shop/leranchdeciirte/ft
Y'as la plupart de mes Uber/OU :D Je compléterai ça au fur et à mesure, mais c'est super long ce site X) Mais c'est pratique :3
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Mar 15 Sep - 0:28

Salut salut, ta boutique qui est extrêmement bien construite je trouve m'a attiré ^^

Si possible j'aimerais moi aussi passer commande !

Pourrais-tu ajouter le move "Avalanche" à un galekid ?

Autrement je suis également intéressé par tes :
- Lugia parfait assuré avec talent DW (multi écaille)
- Ho-oh parfait rigide avec talent DW (régé-force)
- Zekrom parfait rigide
- Palkia parfait modeste (est-il possible de changer la nature en timide ?)
- Arceus timide (est-il parfait ? :P)

J'ai listé ce qui m'intéresse mais je ne te demande pas de tout faire d'un coup bien sûr !

Si un pokémon DW t'intéresse dans la liste qui suit n'hésite pas :

Spoiler:
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Mar 15 Sep - 11:46

Les commandes sont toutes prêtes sauf celle de hunter93 (je n'ai plus assez de place dans mes boites). Je m'occuperai de ta commande quand mes boites se désengorgeront un peu. ;)

Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Mar 15 Sep - 11:49

Salut Warenn, je me connecte tous de suite et on peu faire l'échange. (Sa devrais déjà bien vider tes boites)


Dernière édition par montes le Mar 15 Sep - 11:52, édité 1 fois
Membre Rouge
Yendi 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Mar 15 Sep - 11:49

Warrant t'es dispo pour les échanges? En tout cas merci pour le boulot, c'était super rapide au vu du nombre de commandes.

Mon CA: 4485-1617-4291 et mon Pseudo Yendi
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Mar 15 Sep - 11:53

Super Warenn, c'est du rapide comme toujours ;)

Je me connecte à l'instant pour recevoir ma commande.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Mar 15 Sep - 11:57

Je suis actuellement en ligne avec Montes pour sa GROSSE commande donc je vous préviens dès qu'il y a du nouveau! (désolé Montes je me fais harceler au téléphone)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Mar 15 Sep - 12:02

ok pas problème, je vais t'attendre :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty - Mar 15 Sep - 12:13

Merci pour tout ces pokémon j'espère que mes petits cadeaux te seront tous utile. [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 23 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-